Il y a beaucoup de choses à apprendre dans le monde. Vous pourriez commencer dès maintenant lecture livre après livre pendant chaque minute du reste de votre vie et vous ne pouvez toujours pas lire tous les livres qui ont été écrits. La quantité de connaissances qu'il est possible d'apprendre est littéralement infinie. Cependant, juste parce que jamais, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir ne signifie pas que vous ne fassiez pas afin de toujours obtenir une éducation de vie.
S'engager à accroître vos connaissances et à l'éducation n'a pas à être difficile, fatigant, ou ennuyeux. Au contraire, l'éducation peut être aussi amusant, passionnant et diversifié que vous le rendre. Une des premières choses qui doit avoir lieu avant que vous puissiez commencer à te jeter dans apprendre de nouvelles choses en tant qu'adulte est une redéfinition de « éducation ». La majorité des adultes ne peut pas penser le mot « éducation » sans être immédiatement inondée avec des souvenirs des deux premières décennies de leur vie. Soudain, nous nous souvenons toutes les pièces bonnes et pas très bons d'être à l'école et nous abandonner toute volonté ou tenter de poursuivre nos études maintenant. Mais l'éducation ou de décider d'être apprenante à vie n'exige pas nécessairement que vous revenez à une salle de classe ou même que vous prenez un autre manuel.
Votre formation avec apprentissage cohérent continue c'est simplement choisir de n'être jamais satisfait de ce que vous savez déjà. Une des choses principales nécessaires à l'éducation ou à apprendre à être un succès est la curiosité. Quelles sont les choses que vous êtes curieux de connaître ? Est-ce que vous avez toujours interrogé sur mais je n'avez jamais pris le temps de comprendre ? Dans l'affirmative, ce sont les choses qui peuvent être le début de l'expansion de votre éducation. Laissez votre curiosité sur les conditions météorologiques ou la perspective chinoise sur le mariage vous conduire à faire une recherche sur internet ou trouver une source de connaissance sur le sujet.
Commencer à faire une liste des choses vous interroger ou désirez apprendre. Commencez lentement, un par un, pour faire ce qu'il faut se pour renseigner sur chaque élément de votre liste. Si, par exemple, apprendre à tricoter, c'est en haut de votre liste, laissez vous prendre quelques mois pour ajouter cette compétence. Ne vous précipitez pas le processus d'éducation et d'apprentissage ou il va devenir stressant et désagréable. Ne vous inquiétez pas si cela vous prend plus de temps pour apprendre à patin à glace ou à la recherche sur l'histoire italienne que vous aviez prévu. Le fait que vous êtes apprendre de nouvelles choses et augmentant votre éducation sera la chose la plus importante.
La possibilité de poursuivre nos études longtemps au-delà nos jours d'école est vraiment un cadeau. Accepter ce cadeau et utiliser sagement pendant que vous le pouvez.
No comments:
Post a Comment