Monday, July 1, 2013

Soyez reconnaissants pour la grammaire

Je n'ai jamais pensé que je dirais ceci, mais je suis reconnaissant pour la grammaire. Vous m'avez entendu droite. Je suis reconnaissante pour la grammaire. Je suppose que peut-être je devrais dire que je suis reconnaissante que j'ai appris la grammaire. C'est vraiment vrai. En tant qu'auteur, j'ai appris rapidement à être reconnaissants pour ces années d'école primaire, secondaire et lycée classe de grammaire.


Vous souvenez-vous de séance par le biais de ces classes de grammaire terrible ? J'ai bien sûr de le faire. Je me souviens étant demandé pour mémoriser la fonction d'un nom, pronom, verbe, adverbe et adjectif. Et je me souviens d'apprentissage de la différence entre le sujet de la phrase et le prédicat de la phrase même. Je n'ai aucune mémoire réelle de comment les concepts de la grammaire fait désactiver les pages et de bouches d'enseignants dans ma tête, mais ils l'ont fait. J'ai jamais intentionnellement fait attention au cours de la classe de grammaire, car à cette époque, j'avais ans loin de décider d'être un écrivain. Je suppose que la grammaire, que j'avais besoin d'apprendre est venu en quelque sorte être grâce à l'osmose. Réfléchir sur notre ce que notre société serait sans l'existence de la grammaire.


Fondamentalement, la grammaire est la chose qui nous permettrait de communiquer le même genre de l'anglais. Bien sûr, vous et moi savons ce qu'un chien ou une tomate sont, mais que se passe-t-il si vous pensiez que chaque phrase qui termine une période était vraiment une question. Ne qui serait source de confusion ? Ou que dois-je faire si j'ai décidé d'écrire mon prochain roman utilise des phrases comme ça: "dit Billy à Sarah aimer une mère étant un." Qui a-t-il un sens pour vous ? Bien sûr que non, parce que cette phrase n'a pas été écrit avec une grammaire anglaise appropriée à l'esprit. Si nous sommes chanceux, ou juste avoir une bonne imagination alors nous pouvons déterminer que Sarah dit Billy quelque chose au sujet affectueux d'être une mère. Mais sans grammaire, compréhension des mots anglais les plus courants juste pas facile.


Do you love de s'asseoir et lire un bon livre ? Ou peut-être se détendre devant un film est votre tasse de thé ? Vous aimez surfer sur internet pour les derniers faits et nouvelles ! Si aucune de ces choses que vous aimez, puis vous mieux apprécier grammaire. C'est la grammaire correcte qui vous permet de lire un livre ou de comprendre le script d'un film ou même de donner un sens de l'internet.


Si vous êtes toujours pas convaincu de l'importance de la grammaire de votre vie, essayez d'avoir une conversation en utilisant mêlé de phrases comme celui j'ai écrit pour vous plus tôt. Il est assez difficile de le faire à travers une journée quand personne ne comprend chacun d'autres pensées ou des questions.


Heureusement, parce que nous avons la grammaire, nous avons jamais à vous soucier de miscommunicating avec des gens à cause de la façon dont nous organisons nos mots. Alors, soyez reconnaissants pour la grammaire car je garantie il a rendu votre vie beaucoup plus facile.

No comments:

Post a Comment