Monday, June 24, 2013

Un exemple de réussite de l'éducation spéciale avec TDA et l'HDA

Le problème
Dans notre culture en mouvement rapide, les étudiants d'éducation spéciale, un diagnostic de TDA ou TDAH (trouble déficitaire de l'Attention ou Attention Deficit Hyperactivity Disorder) sont un défi croissant pour les enseignants. Avoir enseigné dans une certaine mesure pendant près de 40 ans et être un parent d'un petit garçon actif, j'ai étudié ces conditions avec intérêt personnel immédiat.


Retenir leur Attention
Au début de mon travail avec les personnes handicapées attentionally, j'ai observé que si l'activité d'apprentissage ont été engager suffisamment, beaucoup de ces élèves pourraient retenir l'attention pendant de longues périodes. Élèves atteints de TDA ou TDAH souvent ont la possibilité de fréquenter pendant de longues périodes, travailler avec des ordinateurs ou des jeux vidéo. Je me demandais, pourrait-ce que le problème réside davantage dans le rythme de l'activité d'apprentissage ?


Donnez-leur ce qu'ils ont besoin
Par la suite, j'ai commencé à offrir des activités dans ma classe qui avait certains des mêmes qualités de la réponse immédiate atteint dans ces titulaires attention informatisés. Un des plus réussie de ces était l'excavation des fossiles.


Le programme d'installation
Excavation fossile était une classe de 6 semaines - plus d'un club, vraiment – dans quels étudiants fouillé un poisson fossile véritable d'une matrice de roches tendres. Cette fois, la classe était composée de nombreux étudiants d'éducation spéciale avec des défis d'apprentissage diverses, notamment de TDAH. L'issue de la classe a été remarquable.


Obtenir leur intérêt et l'Attention
Nous avons commencé avec une sorte de jeu de devinette impliquant des fossiles cachés dans des sacs de velours et s'installe rapidement dans une excavation individuelle des fossiles. En quelques minutes, mon travail a été fait ; les étudiants ont travaillé indépendamment pour le reste de la classe de deux heures. Mon travail plus difficile ce jour-là était d'appliquer clean-up-the students simplement n'a pas ' t veulent cesser de travailler.


Outils et fournitures
Les seuls outils nécessaires à cette activité ont été sorte de pilotes-la petite vis qui sont disponibles à partir de n'importe quelle quincaillerie dans un ensemble de plus en plus tailles commençant par un outil de l'oeil-verre. J'ai également fourni des loupes de différents types. Les plus recherchés étaient les microscopes de dissection, qui a donné à l'individu la meilleure vue du fossile fragile. Cependant, une grande partie du travail pourrait être facilement accomplie à l'aide de le œil nu ou une loupe dans un peuplement, juste pour laisser les mains libres.


Et puis, il y a les défis comportements
J'ai reçu un nouveau défi tout à mi-chemin dans la classe de seconde : un étudiant sur le plan comportemental perturbateur qui avait été enlevé d'une autre classe. J'ai fait ce que j'ai pu pour lui présenter notre travail et l'amener à la vitesse. Ses premiers travaux a peu plus de creuser un trou sur son rocher, accordant peu d'attention pour le fossile qu'il contenait.


Succès !
Puis c'est une chose merveilleuse. Un autre garçon, étudiant en éducation spéciale difficile généralement eu peu de succès scolaire, a commencé à enseigner. Vous voyez, ce garçon a été captivé par le creuser le fossile et il a été un succès incroyable. Il a repris tout seul et mon travail a été fait.

No comments:

Post a Comment