Saturday, June 22, 2013

Parents choqués à la réalité

La réalité est la suivante, selon les statistiques ; votre bien-aimé peu n'auront pas la moindre idée de, conscience de base financière, une entreprise ou quoi faire avec l'argent, si ils ont la chance de l'avoir ! Vous pourriez bien être l'exception à la règle, mais si votre enfant est quelque chose comme si j'étais après une grande école et Université et ne sachant pas encore ces bases très importantes, alors j'espère que vous et moi sommes d'accord ? On nous apprend pas ces compétences vitales à l'école, Technikon ou Université.


Vous ne me réveille juste un jour et votre intestin mou a disparu et vous êtes tout à coup un batteur champion. J'aimerais! Je ne vous dirai pas ce qu'il faut pour devenir un batteur légendaire qui peut frapper une couverture-en voiture, sur la place, une balle se déplaçant à plus de 150km/h entre deux fielders agiles à la limite de couverture pour quatre. Faire cela très bien dans mes rêves. Herschelle Gibbs est-ce mieux que quiconque dans le monde de cricket. Je soupçonne que Gibbs vous dira (après quelques grésillements habiles) qu'il faut des compétences et beaucoup de pratique. Le même sera vrai pour enseigner aux enfants « santé financière ». Sans compter les jeunes, conseils et beaucoup de pratique, ils ne vont pas se réveiller un jour et tout est financièrement « hunky dory ».


Donc voici la réalité, si vous pensez que votre enfant est enseigné (au Collège) les rudiments de réussir financièrement, puis vous devez sérieusement « rattraper un sillage ». Ils ne le sont pas ! Il n'y a pas une assez grande différence entre ce que vous et j'ai appris concernant les finances et d'exploiter une entreprise et ce que nos jeunes apprennent aujourd'hui à l'école. Alors, comment vous attendez-vous pour obtenir ces compétences vitales ?


Nous sommes heureux de faire la même chose vieux vieux pareillement. Il prend certaines histoires qui ressortent, surtout pas les médias qui nous choque à la réalité. La criminalité et l'éducation sont d'excellents exemples de ceci. Une histoire se brise dans les médias et tout à coup nous nous réveillons de notre subconscient brume et nous « attraper un réveil ». Nous avons tous entendu parler du problème de la criminalité, je ne sais pas, il se cache quelque part dans notre inconscient, mais il faut une histoire choquante pour nous amener à la réalité. Nous obtenons en colère, et puis il s'abaisse jusqu'à la prochaine histoire. Il en va de même de l'éducation. Nous entendons des histoires de plus en plus sur les défis enseignants confrontés constamment dans nos classes. Ces histoires nous inquiètent pour une période de temps, et puis ils disparaissent. Nous pourrions penser, « Je suis sûr que mon enfant sera ok, quand ils quittent l'école et ils ne seront pas comme moi quand j'ai quitté l'école. »


Juste entre vous et moi, j'étais complètement désemparé sur la gestion de l'argent ; J'étais complètement cassé pendant les trois premières années de travail et je n'étais pas seul. Comme moi la majorité des jeunes adultes entrant dans le marché du travail n'aura pas les connaissances financières de base et encore moins la compréhension de la façon de démarrer et d'exploiter une entreprise et d'investir judicieusement.


Un sondage publié par VISA aux États-Unis révèle ce qui suit, et je vous garantis que les statistiques seront très similaires pour les pays du monde :


· 85 % est totalement d'accord que « jeunes adultes manquent aujourd'hui les compétences de base pour bien gérer leurs finances ».


· 91 % estiment que les jeunes apprennent le plus sur les finances de « l'école des coups durs ».


· Seuls 2 % des jeunes adultes sont « bien préparé » à gérer leurs responsabilités financières personnelles.


· 99 % tout à fait d'accord que « il est important d'enseigner à l'école secondaire managériales étudiants beaucoup d'argent avant de quitter la maison ".


Je n'essaie pas de vous dire comment faire fonctionner votre vie, je ne suis en aucun cas qualifié pour le faire, et je suis encore à essayer d'exécuter ma propre vie. Alors s'il vous plaît ne pense même qu'est ce qu'il s'agit. Je suis véritablement concerné. Je tiens à vous choquer à la réalité, afin que peut-être vous faire quelque chose. Si vous n'avez pas, rien n'aura changé pour votre enfant. La réalité est la suivante ; votre enfant devra faire face à certaines décisions difficiles à l'âge d'environ 19, "puis-je obtenir un emploi ou d'une façon plus réaliste ; Je ne peux pas trouver un emploi et comment je vais "obtenir de l'argent"!"


19 Nous dire, "je veux que tout, je mérite tout parce que je suis le champion et le roi du monde ; Je vais être un millionnaire de 28 et prendre sa retraite. Qu'est toute cette agitation?"


La réalité est la suivante, selon les statistiques ; votre bien-aimé peu n'auront pas la moindre idée de, conscience de base financière, une entreprise ou quoi faire avec l'argent, si ils ont la chance de l'avoir ! Vous pourriez bien être l'exception à la règle, mais si votre enfant est quelque chose comme si j'étais après une grande école et Université et ne sachant pas encore ces bases très importantes, alors j'espère que vous et moi sommes d'accord ? On nous apprend pas ces compétences vitales à l'école, Technikon ou Université.


Ce dont nous parlons est pas théorie compliquée ou quelque chose comme ça s'il vous plaît, nous laissons cela à pour compliquer les choses, quand en fait ce que nous parlons devrait être assez simple - je veux dire « faire venir » c'est-à-dire de l'Université. Ma question est alors, « pourquoi y a tant de jeunes gens tellement désemparés ? Pourquoi avons-nous ces statistiques? » Oh boy, ce puzzle moi ou quoi ?


À mon avis, que la réponse est très facile, enfants sont tout simplement pas enseignés les rudiments dans l'âge. C'est aussi simple que cela. Pourquoi pas? Parce qu'ils ne sont simplement pas ok ! Non sérieusement ils vraiment ne sont pas enseignés ces concepts à l'école. Vraiment ! Je sais qu'ils ne le sont pas. Et je suis désolé ; jours de marché de l'école et les EMS ne sont pas admissibles ! Ils contribuent, oui ! Mais le retour à la "peste" (une épidémie dans les années 1890 tué 80 à 90 pour cent de tous les bovins en Afrique australe - Wikipedia) scolaires "Jours de marché" n'a pas aidé ma sœur ou moi.


Je ne suis pas moqueuse jours de marché ou de l'énorme quantité de travail que font les enseignants de l'EMS dans des conditions très difficiles ; et le magnifique travail que beaucoup de sociétés font la sensibilisation financier, d'investissement, l'entrepreneuriat et à la vie active. No Au contraire, il y a beaucoup de gens passionnés et les sociétés qui font sterling fonctionnent, mais il ne suffit pas. Nous pouvons faire avec toute l'aide que nous pouvons obtenir. S'il vous plaît, croyez-moi que ce n'est pas un petit problème. Il s'agit d'un gros problème qui a besoin d'une solution de grosse.


Il nous faut une nouvelle solution. « Pensée out-the-box ». Oui ! Puis-je suggérer une nouvelle approche, un nouveau partenariat ? Nous avons besoin de l'aide des parents ! Oui les parents ! C'est le chemin à parcourir. Si les parents bénéficient des outils pour aider leurs enfants à comprendre ces compétences vitales, quel meilleur professeur possible y aurait-il ? Il n'y a aucun meilleur professeur. Avec la bonne compréhension et outils pour permettre aux parents d'aider leurs propres enfants contribuera à relever ce défi.


Imaginez une seconde ; que peut-être ce voyage d'aider nos jeunes à un chemin de l'autonomie et la liberté financière pourrait être amusant et gratifiant ; que les parents deviennent « partenaires » pas les enseignants et que les parents communiquent sur une plus profonde et un niveau plus adult ; qu'il n'exigera pas de trouver le plus de temps de horaire quotidien incroyablement chargé. Imaginez combien enrichissante, il sera pour les parents, sachant que les enfants seront équipés pour affronter les dures réalités de la vie après l'école. Si les parents n'aident pas, alors qui le fera ?

No comments:

Post a Comment