Saturday, June 8, 2013

Aide! Ma classe est hors de contrôle ! Ici est rapide, des Solutions efficaces et pratiques pour les enseignants

Nous avons récemment offert les abonnés à notre magazine internet, The Kid-problème problème-Solver– les articles de ce livre est apparus dans cette magazine– la chance de poser des questions qu'ils avaient sur le travail avec difficile et jeunesse problème. Cet article fournit des réponses aux questions de nos abonnés. (Vous pouvez devenir un abonné en visitant notre site web, lien ci-dessous).


Grand nombre d'abonnés a écrit avec questions. Voici nos réponses avec un accent particulier sur l'offre de solutions immédiates à leurs plus difficiles « problèmes d'enfant. »


Q :
Maryann est un conseiller d'école à Pemberton, NJ. Elle a demandé des « stratégies à utiliser pour les enfants qui cherchent l'attention de l'acting out ».


A:
Maryann, permettez-moi de vous donner quelques idées préférées sur ce sujet.


* Il y a un vieux dicton: « enfants seraient plutôt soit loués que puni, mais ils seraient punis plutôt qu'ignoré. » Dans cet esprit, attendez que l'étudiant de l'acting-out être correctement comportés et offrent alors attention. Bien que le mauvais comportement oblige les adultes à s'attacher, il commence un cycle de mauvais comportement, attention, donc en agissant dehors, un étudiant peut extraire avis au filet. C'est exactement le contraire de ce que vous voulez se produise capture alors vos élèves « faisant le bien » et offrir attention ensuite. Vous êtes éliminant le besoin de mimer pour être remarqué. Il y a même les autocollants que vous pouvez acheter pour jeunes élèves qui disent « Caught faisant du bien. »


* Classe clowns sont l'exemple classique d'étudiants qui chroniquement mimez. N'oubliez pas que les enseignants ont leur classe établir plusieurs fois à parler, alors s'attendre à des étudiants de suivre cette norme recommandée. Sans une norme quantifiable, vous attendent aux élèves de se conformer à une norme qui n'est pas spécifiée. Qui n'est ni juste ni raisonnable. Pour les clowns de la classe, travailler avec eux pour en savoir plus sur la fréquence appropriée des observations, le bon type de contenu et la durée appropriée. Si vous pouvez canaliser l'entrée est habile, vous donnera qui imposent, compétences éducation élève être bien-aimés dans le travail pour faire des commentaires légers, au bon moment, souvent indispensable, plein d'humour. Vous avez transformé acting out en un actif potentiel, principaux lieux de travail. Tout le monde aime le collègue qui peut briser la réunion de personnel avec un commentaire au bon moment, ironique ou une plaisanterie socialement acceptable.


Q :
Theresa, qui enseigne la maternelle, veut plus d'accent sur les jeunes enfants. Elle écrit: « je ne suis pas un nouvel enseignant (15 ans) mais, les comportements, j'ai vu et traité avec deux ou trois dernières années deviennent beaucoup plus fréquents. D'une classe de 16, 8 d'entre eux ont des comportements vraiment horribles. Un même tué un chat cette année ! Merci beaucoup...J'aimerais venir à un atelier si vous n'êtes jamais à Wichita, KS. »


A:
Merci de demander. Nous pouvons regarder à avoir accueilli une session dans votre état dans le futur, mais pour obtenir à votre question, avant la lecture tout en outre, arrêter et examiner si vous connaissez déjà la réponse à cette question, parce que nous avons abordé la réponse beaucoup dans de précédents articles.


Les enfants plus se conduisant mal peuvent être « troubles de comportement. » De passé des articles, vous souvenez peut-être que ces mots se rapportent à une catégorie spécifique de la santé mentale qui décrit le meilleur parti des étudiants de contrôle. Alors que seulement un conseiller peut diagnostiquer, tout le monde peut être concerné qu'un enfant tombe dans cette catégorie. Theresa, est ici l'élément critique : vous devez travailler tout à fait différemment avec ces étudiants. Si vous utilisez les méthodes conventionnelles, vous trouverez « rien ne fonctionne. » Pour Theresa et d'autres parmi vous avec très jeunes étudiants, voici plus de mauvaises nouvelles : jeune le mauvais comportement sévère commence, le pire les perspectives. La bonne nouvelle : si plus de professionnels de définir et travailler correctement avec troubles de comportement jeune, plus les chances d'aider cet enfant à éviter celui autrement sombre pronostic pour l'avenir. Malheureusement, sans une intervention ciblée, troubles de comportement sont à haut risque de violer la Loi et se retrouvent emprisonnés. Bon état de marche avec ce trouble des conduites 5 ans aujourd'hui peut avoir incroyable impact sur son avenir. C'est pourquoi la question de Theresa est si importante.


À tout moment, vous avez un enfant jeune (ou plu) faire les comportements plus extrêmes telles que la maltraitance des animaux, qui devrait être un "drapeau rouge" pour signaler d'envisager l'utilisation des méthodes spécialisées qui fonctionnent avec conduite de troubles. Deux précédents articles dans ce magazine (qui sont également inclus dans ce livre) vous a offert un aperçu dans cette population nombreuse et Theresa, vous utilisez exactement le même type de méthodes avec des élèves plus âgés et plus jeunes. En utilisant l'information que nous dispensons dans ces articles sur les troubles du comportement, vous vous retrouvez avec une feuille de route vous guidant pour gérer l'ingérables étudiants de tous âges.


Q :
Voici le courriel que nous avons obtenues de Angela: « ma suggestion de sujet est celui qui je pense n'est adressée assez nulle part--automutilation. C'est un problème beaucoup plus commun qu'une fois ne le pensait. »


A:
Angela, vous ne nous dites votre métier, ou où vous étiez, mais où que vous soyez et quelle que soit votre métier, vous avez raison. Si vous êtes un conseiller, vous avez peut-être noté l'augmentation de la quantité des jeunes perturbés, surtout dans les premières années. La réponse que nous donnons à votre requête va dépendre de votre métier. Nous allons jouer les cotes et suppose que vous êtes un enseignant, puisque nous avons plus d'enseignants en tant qu'abonnés que conseillers. Espérons que nous avons bien deviné.


Si vous n'êtes pas un professionnel de la santé mentale, puis chaque fois que vous avez donnée à suggérer active l'automutilation, vous devez en aviser immédiatement votre administrateur ou votre conseiller. Seulement les conseillers et autres travailleurs de la santé mentale devraient être gestion des comportements qui pourraient être--ou devenir--vie en danger. Je ne dis pas que superficiel Coupe du poignet indique automatiquement une éventuelle tentative de suicide, mais assurant la sécurité de l'enfant doit être le travail de l'agent de santé mentale, et il n'y a aucune exception à cela--même si votre budget-croqué école manque un conseiller. Vous aurez besoin de leurs conseils, et il n'y aucune solution de contournement qui vaut la peine de risquer la vie d'un enfant.


Même si les agents de santé mentaux doivent consulter un conseiller, il vous reste à comprendre ce qui rend ces enfants Cochez et adapter la façon dont vous travaillez avec eux. De plus, autres comportements peuvent vraiment être, ou à la frontière sur l'automutilation. Par exemple, extrême tatouage ou piercings, conduite imprudente et promiscuité grave sont que quelques exemples. Pour comprendre ces jeunes, n'oubliez pas que les enfants en détresse ne gérer leur détresse de façon « appropriée ». Ils n'entrer dans la classe et dire « Je me sens négligé aussi voudrais-je interaction supplémentaire et être entourés aujourd'hui. » Ils gèrent leur détresse une manière primitive, inapproprié comme l'automutilation.


Pour les non-conseillers, vous souhaitez ajuster comment vous travaillez avec l'enfant de trouver un équilibre entre votre mission et de la détresse de l'enfant. Cela signifie que lorsque l'enfant est en difficulté, vous pouvez diminuer les attentes. Jours où que l'enfant est plus fonctionnel, vous augmentez les attentes. Aussi, vous observez pour des soucis de sécurité et laissez guider sur tout cela par votre travailleur de la santé mentale. Même si vous n'avez pas un conseiller sur place, il n'est pas sage d'apprendre un counseling en pratiquant sur un jeune en difficulté. Au lieu de la consultation de ces étudiants, être stimulant, impliqués, alerte et disponible. Offrent leur temps et écouter ce qu'ils disent--et ne disent pas. Demandez-leur ce qu'ils ont besoin. Parfois, ces jeunes veulent juste quelqu'un à remarquer. Mais laisse le counselling aux personnes formées pour le faire. Même si vous avez à remuer ciel et terre pour l'arranger, votre énergie est dépensé mieux veiller à ce que chaque enfant mal ait accès à un conseiller capable qui sait exactement comment aider.


Maintenant, voici une question difficile pour vous de réfléchir. Si un enfant souffrant de troubles de conduite menace automutilation, qu'est-il arrivé ? Si un trouble des conduites diagnostiqués menace automutilation, vous sont manipulées mais et il s'agit de la plus importante part– vous toujours fournir sécurité n'importe comment que vous êtes que vous êtes être manipulé et joué. Quand un enfant joue la carte de"sécurité", vous fournissez safety–no "la FI, et d'ou mais." Pour un trouble des conduites diagnostiquée, vous certainement ne mettre vos bras autour de la très jeune, comme vous pourriez le faire avec d'autres enfants. Simplement, vous fournissent la sécurité mais n'offrez pas de méthodes axées sur la relation. Pour les troubles de conduite non diagnostiquée, soupçonnée, il est beaucoup plus compliquée. Vous ne peut pas couper la relation approches avec C.D.s. non diagnostiquée Il est beaucoup plus facile de travailler avec d quand ils sont diagnostiqués vs non diagnostiqués. Le diagnostic vous guide, en particulier dans des situations telles que l'enfant fait des menaces de l'automutilation. Dans un premier temps, travail avec troubles de conduite est très délicat. Il peut sembler particulièrement déroutant pour les problèmes comme l'automutilation. Il est normal que vous trouvez qu'il est un peu un « tour de magical mystery » en ce qui concerne certains mener des problèmes émotionnels apparente des troubles parce que la manipulation peut être si souvent un facteur majeur de complication ou dominant comment vous devriez mieux répondre. Mais n'oubliez pas le point le plus important en ce qui concerne les automutilations : pour tous les étudiants, tout d'abord, vous fournissent la sécurité puis s'inquiéter de ce qu'il faut faire ensuite.

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