Décider s'il faut pour rester à l'école et la finition de votre diplôme ou décrochage et prenez votre GED peut être un choix rugueux. Il y a un certain nombre de raisons que vous pouvez choisir entre, mais avant de prendre cette décision essentielle, il est préférable d'obtenir tous les faits au sujet de ces deux options.
Le droit pour un GED est déterminé par votre état particulier. Vous devez faire un peu de recherche pour décider de vous adapter les critères de l'état. En outre, vous ne peut pas être inscrit dans un lycée de prendre le GED. Vous également ne peut pas ont obtenu un diplôme d'une école secondaire. Il faut être âgé de plus de seize ans, avant que vous pouvez même envisager le GED en option. Une GED seulement récompensera pour vous si vous passez un certain nombre de tests dans cinq différents domaines académiques. Vous devez marquer au moins soixante pour cent sur chaque test individuel avant que vous êtes considéré avoir une note de passage. Les chances sont bonnes que vous aurez à passer quelque temps à étudier pour obtenir votre GED. Les examens ont un total de sept heures, et vous pouvez avoir besoin certains préparation pour vous aider à préparer pour le test.
Les lois concernant les diplômes d'études secondaires varient également d'un État à l'autre. La plupart des États, cependant, nécessitent que vous passez d'un à quatre ans dans un environnement de lycée. Il n'y a aucune condition d'âge minimum, mais la plupart des États que vous avez de gagner votre diplôme avant que vous atteigniez l'âge de vingt et un ans. Le programme d'études varie de district à district, comme le font les cours exigés. Vous devrez compléter le travail qui exige de votre quartier. Vous devrez également remplir les conditions de participation appropriée.
Décider sur un GED ou un diplôme d'études secondaires est une décision individuelle. Étudier les faits avec soin avant de prendre votre décision.
No comments:
Post a Comment