Sunday, January 13, 2013

Échantillon jeton système d'économie pour les enseignants de l'élémentaire au comportement de la tâche augmentation

Voici des instructions étape par étape pour une économie de jeton que vous pouvez implémenter dans votre salle de classe élémentaire pour accroître le comportement à la tâche pendant les leçons de lecture. Cette économie vise à réduire les comportements que vous avez mai ont de la difficulté avec dans la classe, telles que la socialisation et errant autour de la pièce. Avec cette économie, étudiants vont gagner des points lors de comportements à la tâche sont affichés, comme assis sur leur siège, ou d'être calme pendant les leçons. Étudiants obtiendront des points lors des comportements appropriés sont affichés et pourront utiliser ces points à la fin de la semaine pour acheter le renfort des éléments ou des activités telles que des autocollants, livres, agissant comme le leader de la ligne ou l'ordinateur. Au début de la mise en œuvre, les étudiants recevront avec une liste de comportements ciblés, leur valeur en points et une liste de récompenses. Voici les instructions étape par étape pour mettre en œuvre de cette économie.


Expliquer l'économie au début de la semaine, le lundi matin, avant que les comportements inappropriés ont commencé à se produire et vous pouvez implémenter l'économie après que vous l'introduisez et avant que vous commenciez vos plans de leçon.


Écrire sur le tableau noir ou sur le panneau d'affichage, la liste des comportements qui sont ciblées pour le changement et leur valeur en points. Expliquer chaque comportement aux enfants afin qu'ils aient clairement comprendre quels comportements cible recherchée.


Valeur du Point de comportement
Siège avec matériaux prêts au début de la classe 1
Au siège au cours de la période de lecture 1
Calme au cours de la lecture de la leçon 2


Chaque jour, chaque élève a la possibilité de gagner jusqu'à 4 points et de 20 points par semaine. Au moment où la classe doit débuter officiellement, tous les étudiants dans leur siège avec matériaux prêts gagnera un point. Au cours de la période de lecture, les étudiants recevront un point pour avoir été à leur siège et deux points pour être tranquille lors de la lecture de la leçon.


Un graphique publiquement affiché seront exposées sur le mur de la salle de classe. Les jours de la semaine, les noms des élèves de la liste et cochez un point sous le jour approprié pour chaque comportement à la tâche. Inclure une colonne pour le total des points pour la fin de la semaine. Exemple :


Nom de l'élève lundi au mardi, mercredi jeudi vendredi Total
Jane Doe 16
John Smith 14


Le calendrier de l'armature doit être un service hebdomadaire. Chaque vendredi, les élèves auront l'occasion de « encaisser » leurs points pour des récompenses. Points de récompense il faudrait immédiatement le vendredi après-midi, et activités de la récompense doivent être planifiées pour la semaine suivante. Marquer les activités récompensées sur un calendrier avec nom (s) les élèves à côté de la date et de l'activité. Les étudiants peuvent utiliser les points pour plus d'une récompense. Le menu suivant « récompense » est un bref aperçu des idées de récompense possible.


Besoin de Points de récompense
Gomme 3
Crayon 5
Stylo 7
2 morceaux de bonbons 7
2 autocollants 7
Spécial emploi 14
10 min. temps libre avec ami 14
10 min. temps d'ordinateur gratuitement 20
Courses de classe pour la semaine 20
Écouter la radio avec des écouteurs pendant 15 min. 20
15 min. gratuit jeux vidéo jouer 20
Aller à la bibliothèque gratuite 15 min. 20
Livre 20


Récompenses devraient être périodiquement changé ou modifié les étudiants basé sur intérêts et pour que les élèves n'a pas obtenir rassasiés par les récompenses. Ce système de jeton est modifiable aussi pour utiliser toute la journée pendant les leçons et activités diverses.

No comments:

Post a Comment