Sunday, January 6, 2013

Homeschooling vs école à la maison

Homeschooling est devenue une option viable pour beaucoup de parents qui cherchent à accroître et améliorer l'expérience éducative de leur enfant. Les systèmes public et école privée sont limitées, pour des raisons pratiques, savoir jusqu'où ils peuvent aller pour répondre aux besoins éducatifs particuliers de l'enfant. Avec homeschooling, en revanche, l'ensemble du processus est orienté vers votre enfant de manière individuelle. Vous pouvez créer un programme spécifique adapté à votre enfant et enseigner dans une manière fonctionne mieux pour lui. C'est pour ces raisons, pour ne pas mentionner les avantages économiques, si l'on considère les coûts associés aux écoles privées, que beaucoup de parents choisissent d'enseigner à leurs enfants.


Lorsque vous décidez d'enseigner à vos enfants, vous allez avoir à venir avec un plan de comment la matière va être enseigné et un système d'exécuter ce plan. Une distinction importante, de que vous devriez faire vous-même au courant est philosophique des « homeschooling » vs « l'école à la maison ». Cette dernière méthode est trop simple et ne prend pas parti des avantages homeschooling peut vraiment offrir. Alors que chaque parent est légitimement préoccupé par la création d'un environnement universitaire rigoureux, si vous tout simplement « apprendre à la maison » vous et votre enfant sera absent dehors.


Comme une philosophie de l'enseignement, il est important de considérer le processus comme « homeschooling »--cela signifie que la « maison » et « école » devient une : il n'est pas simplement un cas d'école en cours dans un environnement domestique. Donc au lieu de créer des leçons enrégimentés au feu fois - au lieu de vos enfants assis raide à une table pendant que vous leur donner des leçons - Soyez toujours prêt à tirer parti de la souplesse de homeschooling à votre avantage. Si votre enfant a une question sur un sujet particulier en biologie, emmenez-le dehors et lui montrer la nature au travail. Si il s'intéresse à un aspect de l'histoire, emmenez-le au Musée.


L'un des plus grands atouts de homeschooling est qu'il ne doit pas être un système rigoureux : une journée d'apprentissage qui se termine à 16, du lundi au vendredi. Lorsque homeschooling est implémentée correctement, votre enfant apprend toujours. Au cours d'une unité sur Shakespeare par exemple, peut-être vous vais décider pour l'emmener à une représentation de la pièce sur le week-end. S'il est intéressé par les ordinateurs, lui permettre d'utiliser son ordinateur pour un projet de recherche.


Même si à certains égards, vous avez besoin d'un certain régime quand homeschooling, se rendent compte que l'éducation de votre enfant n'a pas à terminer lorsque vous avez terminé pour la journée. Incorporant d'autres activités éducatives dans votre vie familiale quotidienne seront tous deux étendre l'éducation de l'enfant et rendre plus attrayant.


La plupart des enfants apprennent mieux en milieu qu'ils sont à l'aise et quel arrangement est plus à l'aise alors la maison ? Donc, si votre enfant veut entendre sa leçon de mathématiques tout en étant assis sur le canapé, laissez-le. S'il veut regarder un film dans la soirée, lui ordonner à éducative.


En brouillant, autant que possible, la séparant de la « maison » et « scolarité » quand homeschooling vos enfants, vos enfants bénéficieront de beaucoup plus de valeur éducative expérience que pourrait être offerts par les systèmes publique ou école privée.

No comments:

Post a Comment