Tuesday, January 29, 2013

Modélisation du comportement de l'élève

Si vous en tant qu'enseignant conscients ou non, vous êtes le meilleur modèle de comportement en classe. Une grande partie de vos plans de comportement proactive devrait inclure votre propre comportement de que vous démontrer aux élèves tous les jours.


Vous devez définir des attentes pour vos élèves, démontrer les comportements et faire preuve de vigilance pour corriger les enfants. Ne pas hésiter sur vos attentes ; incohérences ne confondez pas les étudiants et vous causer plus de problèmes.


Si vous restez calme, recueilli et en contrôle, vos élèves présenteront les mêmes comportements. Il en va de même au sujet d'enthousiasme ; Si vous êtes excité au sujet de votre cours et vraiment croyez en son importance, les enfants répondront. À l'inverse, les enfants savent lorsque vous êtes fatigué, ennuyé, ne veux pas être là ou sont « décollement it. » Si vous êtes en retard pour la classe, ou ne commencez pas à temps, les enfants revenir sur elle et seront plus enclins à faire de même. Il en va de même sur la façon de que vous habiller, la façon dont vous agissez, le langage que vous utilisez, et votre « langage corporel ».Si vous souhaitez que vos élèves partant d'océan à l'autre, ou de bell à bell, vous devez affecter à l'attente de l'activité de toutes les heures. Commencez par un échauffement et s'assurer que les enfants le font. Occuper les activités avec les transitions entre chaque. Ne qu'il n'y a aucun temps d'arrêt. À la fin de la période de travail et demandez-leur de plier bagage lorsque vous le dire, pas chaque fois qu'ils veulent.Si vous souhaitez que vos élèves à lire tranquillement dans la classe, mais vous passez ce temps à travailler sur d'autres choses, il envoie le message que vous n'appréciez pas personnellement l'activité. Les compétences de modélisation pour les enfants renforce votre conviction que c'est important. Il vous montre comme un apprenant permanent qui valorise les compétences que vous leur enseignez.Il en va de même pour les problèmes de l'écrit, ou les laboratoires ou les mathématiques. Étudiants ont rarement la chance de voir de vraies personnes effectuant des travaux scolaires - pour beaucoup, les seuls exemples (et modèles de comportement) sont leurs camarades de classe. Travailler avec vos élèves.


Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez faire cela tout le temps. Vous devez également superviser, entraîneur, surveiller et soutenir activement leur apprentissage. Mais vous pouvez passer au moins quelques minutes "à leur niveau".Être un modèle positif pour vos élèves. Ne vient expliquer et montrer le comportement ; être l'exemple à tous les jours.

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