Saturday, January 26, 2013

Comment envoyer votre professeur de collège

Si son 01:30 et vous y êtes à l'ordinateur essayant de se rafraîchir la page boîte de réception de courriel. Le grand test est demain et votre professeur n'a pas encore répondu dos, mais pourquoi ? Contrairement aux idées reçues, que votre professeur vous veut à l'échec, le problème pourrait découler du fait que votre email n'a jamais atteint lui/elle. Par conséquent, l'objectif de ce guide est pour montrer aux stagiaires comment écrire un courriel efficace à ses professeurs.


Le champ de


Utilisez toujours votre adresse de courriel universitaire ou collégial lors de l'envoi d'un courriel à votre professeur. Ceci assure non seulement le professeur que vous êtes en effet un étudiant mais évite également votre email de se mettre dans la boîte de spam. Plusieurs universités et collèges emploient maintenant un système de seulement permettre aux courriels de certains domaines rien d'autre (hotmail, yahoo,... etc) est soit automatiquement insérer dans la boîte à spam ou est transféré vers le professeur comme un spam potentiel.
Exemple :


Astudent@University.edu


Le champ


Il s'agit de l'unique domaine le plus important, si vous gâcher ici il peut baiser au revoir votre courrier. Éviter de mettre le nom du professeur avec l'email (un Prof), étant donné que pas tous les système de courrier électronique peut gérer ce format. Il est toujours préférable d'envoyer votre e-mail à Université du professeur ou collège compte, puisque c'est le courrier qui représentent vos chèques de professeur ou doit vérifier, au maximum. Et encore une fois avant d'envoyer la courrier double vérification pour vérifier que le courrier électronique adresse a été tapée correctement.
Exemple :


AProf@Universtiy.edu


Le champ du sujet


Le champ du sujet doit être au format suivant :


CollegeName-CourceCode-titre-sujet


CollegeName : Est le nom de votre institution postsecondaire (Amérique Learning College, Université de Boston... etc). Oui, je me rends compte que cela peut sembler un peu redondant, mais c'est important. Plupart des professeurs (généralement nouveaux professeurs) enseignent une ou plusieurs universités et collèges à n'importe quel terme donné, et l'email de ces institutions obtient envoyé à une adresse principale, généralement leur adresse de courriel ISP. Alors pour garder les choses organisées son meilleur pour écrire le nom du Collège ou l'Université dans le champ objet.


CourseCode - est le nom de code du cours (MTH140, CPS124, GEF345... etc). Il est préférable de garder les lettres majuscule et sans espace entre les lettres et chiffres desirés.


Titre : Ici, vous tapez dans le titre de votre sujet. (Essai 1, à mi-parcours, examen, 5 affectation... etc)


Sujet : Ici, vous tapez dans ce problème ou des préoccupations, vous pourriez avoir (Due Date de publication, numéro de Test raté, HW problème #45... etc). N'oubliez pas de garder brèves, puis pas plus de 5 mots.


Exemple :


Boston College-MTH140-affectation 4-HW problème #45


Le champ corps de texte


Essayez de garder les choses simples, propres et au point. J'entends par là pas 2 page e-mails ou des polices fantaisistes et couleur, n'oubliez pas votre première priorité est de transmettre votre message ne pas pour montrer au loin votre courriel modification des compétences. Commencez par écrire le nom de professeurs (Prof C.Mcgill, Prof. U.Stan...etc). Passer à l'objet de votre courriel, comme un restate rappel le Code du cours et le champ titre (cours du lundi MTH140 que vous avez déclaré pour l'affectation de 4). La ligne suivante devrait indiquer le problème ou l'inquiétude. N'oubliez pas de préciser et d'éviter les répétitions. Son mieux pour mettre fin à l'e-mail avec une déclaration de bienvenue (Merci, Yours Truly...etc.) et d'utiliser votre nom, numéro d'étudiant et collégial ou universitaire comme signature.


Exemple :


Prof C. Mcgill,
Au cours de la classe MTH140 de lundi, vous avez dit pour affectation 4 question #41 pour utiliser le second théorème dérivé. Cependant, j'ai un problème quant à la façon de trouver le delta X ? En particulier, au cours de la situation lorsque le temps est de 3 secondes et delta Y est 0. La valeur delta Y Ymin et résoudre de là ?


Merci
_________________
Tous les étudiants
#: 0101010101
Université de Boston



Choses à garder à l'esprit


-Effectuer au moins un jour ouvrable pour les professeurs de répondre, avant d'envoyer un autre e-mail.
-Éviter l'envoi de plusieurs e-mails en double à tout moment donné.
-Essayez d'envoyer des courriels au cours de la semaine et, si possible pendant les heures de bureau de professeurs.
-Essayez d'être respectueux et professionnel (c.-à-d. aucun langage injurieux, vérification de l'orthographe... etc).
-Évitez de prendre des frustrations spammer la boîte courriel de professeurs.

No comments:

Post a Comment