Entrer dans l'école de droit peut être une tâche très ardue pour les futurs étudiants. Vous devez commencer dès votre première année à l'école secondaire si vous décidez que d'être un avocat est ce que vous voulez vraiment faire pour le reste de votre vie.
Ne pas induits en erreur par le portrait rose d'un lawyer†™ s la vie à la télévision ou au cinéma. Dans la vraie vie, les avocats auraient 12 à 18 heures de travail, surtout pour ceux qui sont qui aspirent à devenir des partenaires dans leurs cabinets respectifs.
Afin d'atteindre votre but, tout d'abord, vous devez avoir la mentalité correcte. Voici quelques conseils sur comment les étudiants peuvent réaliser leur objectif continu de devenir avocat :
1. Savoir ce que vous voulez et comment l'obtenir.
Tout d'abord, réfléchir sur les raisons pourquoi vous souhaitez poursuivre cette carrière. Si vous cherchez juste le « flash » ou la reconnaissance de devenir avocat, n'oubliez pas que devenir un est pure de dur labeur. Comme dans toutes les professions, vous devez donner vous à étudier, puis travaille comme avocat.
Vous pouvez avoir ce point de vue idéaliste comme un enfant que vous voulez sauver le monde d'injustices et c'est pourquoi vous voulez devenir un avocat.
Si vous vous retrouvez toujours passionnés par cette cause, il n'y a aucun mal à poursuivre vos rêves.
Surtout, n'oubliez pas qu'une fois que vous décidez de relever de la loi, il faut travailler très dur en tant qu'étudiant.
2. Enlevez vos lunettes roses.
Vous devez comprendre que pas tous les étudiants qui reprend la loi finit par un emploi en tant qu'avocat une fois qu'ils obtiennent leur diplôme.
Vous pas nécessairement finira comme un héros de la salle d'audience sauver un « criminel de l'innocent » dans ce domaine.
Vous pouvez trouver vous-même traitant des biens immobiliers, droit des sociétés, des cas de divorce ou même rédaction des testaments.
Préparez-vous pour toutes les possibilités, parce que tout peut arriver.
3. Demandez-vous, « Suis-je assez concurrentiel? »
Dès que vous envoyez à vos applications, pour le temps que vous passer l'examen pour être un praticien agréé, il y aura de la concurrence.
Demandes d'inscription dans les facultés de droit s'envolent chaque année. Quelles sont vos chances d'être choisi et accepté par rapport à des milliers d'autres candidats ?
Vérifier les compétences que vous avez, et une fois que vous êtes convaincu que vous pouvez obtenir dans la faculté de droit, puis tu ont franchi la première étape dans la réalisation de votre objectif.
4. Allez dans une université qui a un dossier d'obtenir beaucoup d'étudiants en faculté de droit.
Il est sûr de dire que si vous êtes diplômé d'une école qui « produit » beaucoup d'étudiants de la grande Loi, alors cela devrait être un facteur de plus pour vous.
Il y a des universités qui aider les étudiants à entrer dans l'école de droit en fournissant des entrevues et des examens fictifs, et offrent également des lettres de recommandation.
5. Avoir une bonne qualité--moyenne (GPA) n'est pas suffisant, vous devez passer le Law School Admission Test (LSAT) avec brio.
Maintenir votre GPA et assurez-vous que vous effectuez dans le LSAT. Il y a des sites web où vous pouvez prendre des examens de pratique à un certain coût. Vous pouvez aussi s'inscrire dans un cours qui a pour but de vous préparer à cet examen en particulier.
6. Être un lève-tôt.
Une fois que vous avez décidé à l'entrée de la faculté de droit, assurez-vous que vous soumettez votre chemin de demandes avant la date limite. Cela devrait vous donner suffisamment de temps pour se préparer.
Enfin, vous devez organiser votre lettre de recommandations, de transcriptions et de tout le papier dont vous aurez besoin d'obtenir dans.
Vous pouvez demander l'avis d'un consultant, des étudiants de premier cycle ou des avocats qui ont déjà passé la scène que vous allez maintenant à travers comme un élève de l'école droit plein d'espoir.
Si vous combinez travail acharné avec détermination et vous préparez tout à l'avance, vous aurez sûrement l'entrée à la faculté de droit de prestige de votre choix.
No comments:
Post a Comment