Friday, January 4, 2013

Faire de votre enfant une partie du processus Homeschooling

Il existe une multitude de différentes raisons pourquoi les gens choisissent d'enseigner à leurs enfants : il y a l'avantage économique d'éviter les frais de la haute école privée ; Il y a un service pratique de planification scolaire autour d'autres activités familiales, etc... . L'un des plus importants avantages de homeschooling est la souplesse avec laquelle vous pouvez adapter l'éducation de votre enfant. C'est un fait bien connu que chaque individu a des besoins individuels et homeschooling permet de créer un environnement d'apprentissage qui convient à votre enfant particulier.


Lorsque vous subissez homeschooling, il est important d'avoir un programme clair et l'esprit et un plan pour l'exécuter. Mais dans ce plan, vous devez comprendre que vous avez énormément de souplesse : il existe de nombreuses manières qu'un enfant peut apprendre quelque chose et beaucoup de choses différentes d'apprendre chez un sujet donné.


Une des meilleures façons que vous pouvez assurer un niveau élevé de maintien de l'acquis est d'encourager votre enfant à prendre un intérêt personnel dans son éducation. Même si cela peut sembler évident, beaucoup de gens de plus en plus vers le haut qui est allé bien à un système scolaire traditionnel en conviendrez probablement que leur formation a été reçue d'une manière faisant autoritaire : scolarité et votre éducation était quelque chose qui a été fait pour vous, pas avec vous.


Quand homeschooling, toutefois, vous pouvez tirer parti de la flexibilité presque illimitée à votre disposition et laisser votre enfant jouer un rôle plus actif. Même si vous ne pouvez pas, évidemment, laissez votre enfant faire ce qu'il ou elle veut education-wise, vous devez toujours expliquer lui un plan éducatif donné et voir ce qu'il pense.


Par exemple, lorsque vous démarrez votre journée d'école, tracer le plan pour la journée avec votre enfant. En fonction de son âge, vous pouvez aussi expliquer le raisonnement qui sous-tend le plan. S'il y a des choses l'enfant semble opposé à cela, essayez et prenez-les au sérieux. Vous devez pas, bien sûr, éviter certains sujets ou activités simplement parce que votre enfant n'aime pas. Vous devriez, toutefois, demandez à votre enfant pourquoi il / elle n'aime quelque chose dans le plan de la journée et de proposer des solutions de rechange. Dans de nombreux cas vous serez agréablement surpris par ce que votre enfant arrive avec et être en mesure d'incorporer à travail la journée de.


Autant que possible, vous devriez avoir une liste d'alternatives à l'esprit pour les activités affectées. L'idée est d'essayer de penser à des activités de remplacement qui accomplissent la même tâche. Si votre enfant proteste contre un certain exercice, puis, vous pouvez leur offrir une alternative. Cela peut être extrêmement efficace pour obtenir vos enfants d'apprendre les matières qu'ils n'aiment pas.


Souvent, l'enfant a tout simplement se sentir qu'il s'agit plus en contrôle de la situation pour en profiter. Même si vous commandez en fin de compte l'éducation de votre enfant, en leur accordant des petites allocations et choix, tandis que toujours coller avec la plus grande image, tout le monde gagne : votre enfant se sent qu'il fait ce qu'il veut faire, et que vous enseignez toujours votre enfant à ce que vous voulez lui apprendre.

No comments:

Post a Comment