Thursday, January 31, 2013

Étudiants s'engager davantage dans des emplois de période

De nos jours les étudiants sont plus susceptibles de travailler pendant ses études au Collège. La majorité d'entre eux doivent compter sur le complément de revenu pour subvenir à leurs besoins dans un collège ou Université. La proportion s'accélère d'étudiants avec des emplois de période est passée de 47 % à 58 % dans les dernières décennies. Selon la nouvelle recherche, les étudiants passent moins de temps dans les salles de classe qu'auparavant il y a 10 ans.


Apprendre et gagner sont devenus la norme pour une bonne partie des élèves, en particulier pour ceux qui sont dans le besoin. Aussi longtemps que la plupart des programmes de bourses et prêts gouvernementaux fournissent les fonds minimums pour couvrir les frais de scolarité, les étudiants doivent manger, attraper les films occasionnels et restent en marge de la mode. Proverbialement période travail tue deux oiseaux avec une pierre, il paye les factures tout en permettant aux étudiants d'acquérir une expérience de travail inestimable.


Il signifie vraiment pour une raison quelconque, parce que la combinaison de travail et l'école offre des avantages dépassant juste gagner le donjon. Cependant, l'immense majorité des élèves doit travailler, parce qu'ils ont besoin d'argent pour les éléments essentiels. Les chiffres montrent que 80 % des élèves ne peuvent pas gérer leurs prêts étudiants, 20 % sont lié au travail simplement parce que leurs familles ne peuvent pas soutenir ou simplement parce qu'ils ne veulent pas accumulent les dettes.


Une étude récente a révélé que cet emploi période a des conséquences néfastes pour les étudiants, tant sur le plan de leur expérience sociale et le rendement scolaire. Les étudiants travaillent manquez pas les expériences quotidiennes des études collégiales ou universitaires.


Ils sauter des conférences et séminaires ; passer moins de temps dans les bibliothèques, l'utilisation des installations informatiques de l'Université, de consacrer moins de temps à étudier de façon indépendante, à lire et à préparer leurs affectations en raison de leur emploi. 42 % des étudiants a signalé que travail mal leurs résultats scolaires et leur choix de classe limité. Dans le même temps, 63 % signale qu'ils ne serait pas en mesure de payer le Collège si ils n'a pas fonctionné.


Les étudiants salariés travaillent en moyenne 25 heures par semaine, gagnant environ 7,50 $ / heure, surtout dans les emplois non qualifiés non liées à leurs cours. Même en ayant une charge de cours complète, la majorité des étudiants travaille que beaucoup, se sont mis à rude épreuve avec des quarts de travail irréguliers et le manque de sommeil, se sentir fatigué et épuisé pendant les cours. Il se traduit par la baisse du rendement scolaire des élèves et de persistance et augmente la probabilité d'étudiants étant abandonné. Mais pour tout ce qui, étudiants et travailleurs généralement inabordables vacances, parce que le temps de vacances est égale à l'heure de travail supplémentaire.


Alors que la preuve montre qu'un grand nombre de travaux d'élèves à des niveaux qui ont une influence négative sur la qualité de leurs études et leurs résultats scolaires, ils ne peuvent se permettre de réduire leur emploi. Dans l'ensemble, hausse des coûts universitaires et incapacité du gouvernement à préserver la pace ont forcé la plupart des étudiants de travailler un nombre d'heures qu'un impact négatif sur leur rendement scolaire.


Toutefois, travail de période n'est pas seulement influence négative et faire des sacrifices. Il s'agit aussi de plaisir et une expérience de travail inestimable.


Beaucoup d'étudiants d'accord selon que le travail à temps partiel est bénéfique et prétendre qu'ils sont capables de gérer leur travail et études, profitant du processus et encouragement de sentiment et motivation à étudier dans surchargés calendrier. C'est aussi un moyen efficace de découvrir quels types d'étudiants des emplois similaires et plus susceptibles d'engager après obtention du diplôme. Une foule d'étudiants est d'avis que le travail est une excellente occasion d'acquérir les connaissances et les compétences pratiques et à un sentiment de réussite et d'accomplissement.


Cependant, travail laisse peu de temps pour une expérience d'apprentissage plus large la plupart des étudiants déduire pour recevoir des collèges et universités et s'appliquent à leurs travaux. La notion de temps travail prive également des étudiants de l'opportunité de s'engager au service de la communauté, le bénévolat, activités parascolaires et profiter des années estudiantines au full blast, tirer le meilleur du meilleur temps dans la vie des gens.

No comments:

Post a Comment