Monday, November 26, 2012

Une brève comparaison de parler en Public écoles de pensée : Toastmasters & Carnegie

Comme tout le monde sera certainement d'accord que d'avoir la confiance nécessaire pour parler au public est une compétence précieuse, il y a beaucoup de débats quant à technique de parler en public est la plus efficace.


Actuellement, la plupart reconnus associations d'art oratoire sont Toastmasters International et cours Dale Carnegie.


Toastmasters International est une organisation à but non lucratif dédiée à la promotion des principes de communication, de parler en public et de compétences en leadership. Elle y parvient en faisant la promotion d'un programme "d'apprentissage par la pratique" dans lequel membres remontent en faisant des présentations en présence des examinateurs certifiés.


Le cours de Dale Carnegie est un programme pour se perfectionner dans lequel l'accent est mis pour pouvoir faire passer le message au public utilisant le caractère naturel de l'orateur. Il y a moins de règles et de nombreuses séances d'essais. Le cours se compose de douze séances en soirée ; tous les participants sont tenus de présenter un bref discours.


Toastmasters Pros


Toastmasters tout fait certainement évident quand il s'agit de passer les examens. Chaque membre est fourni avec un manuel de Leadership contenant dix projets de discours, que le membre doit remplir et Communication. Membres seront ensuite évaluées et son discours critique selon un ensemble de règles.


Lorsque le membre a terminé ces projets, il est reconnu pour avoir atteint un niveau de compétence. Projets avancés sont également disponibles après que les « bases » sont faites pour déplacer le membre vers le haut encore plus.


Nous encourageons les membres à souvent assister à des réunions et profiter d'un sentiment de camaraderie avec les autres membres.


Inconvénients de Toastmasters


Le système de Toastmasters semble ne pas être adaptée pour les personnes qui souhaitent parler bien, mais que vous souhaitez conserver leur caractère informel comme conférenciers. Par exemple : charges, les domaines dans un discours quand un orateur s'arrête et émet un son involontaire comme « euh » et « ah », est une habitude très humaine et est considéré comme une zone d'amélioration des Toastmasters.


Le système de classement, mais efficace pour voir où les membres sont, peuvent également dissuadent les gens de se joindre en raison de la nature "élitiste" perception du système de classement.


Carnegie Pros


Le cours encourage le participant à utiliser ce qui fonctionne pour lui dans une certaine mesure. Les règles sont peu nombreux mais fondamentale. Fillers sont acceptables tant qu'ils ne pas distraire l'auditoire du discours.


Il y a les animateurs, mais il n'y a aucun examinateur certifié. Tous les participants à la session sont priés de donner leur avis au sujet de la parole dans leur mandat. Certains envisageraient Carnegie un cours pour comprendre le public cible, que ce soit des profanes ou intellectuels.


Carnegie a une perception positive dans beaucoup d'entreprises.


Inconvénients de Carnegie


Le système a été critiqué par certains que le temps passé en particulier les grandes classes de Carnegie est gaspillé en attente pour d'autres à la fin de leurs discours. Certains pensent que ce temps serait mieux dépensé ayant deux ou trois discours en une nuit à la place.


Ceci va pour montrer qu'il existe de nombreux systèmes à choisir, mais qu'un seul but en parler en public. C'est pour faire passer le message d'une manière qui n'entrave pas l'orateur.

No comments:

Post a Comment