Friday, November 9, 2012

Prendre la conjecture hors de College Admissions

Comment est-ce que vous pouvez as ton examen de calcul, écrire un livre anglais dignes de publication et braver les montagnes russes plus raide, plus effrayante, mais la pensée de l'application au collège vous laisse dans une sueur froide ?


Il n'y a rien à avoir honte de. Le processus d'admission Collège peut être accablant, et parce qu'il est en constante évolution (et chaque école utilise des critères différents pour évaluer les admissions!), il serait difficile pour quiconque de maîtriser le processus.


Pour prendre une partie de la conjecture hors d'admissions, nous avons décidé d'obtenir la dernière version sur le processus de ceux dans le savoir. Kerry Rosen, directeur du service des Admissions pour Harriet L. Wilkes Honors College de Florida Atlantic University et Susan Hertz, directrice associée, Marketing de l'Université américaine, partagé des conseils et informations pour les lycéens se préparent à appliquer au Collège.


Quelle est l'erreur la plus courante que vous voyez les candidats faire blesser leurs chances d'obtenir admis dans un collège ou une Université ?


ROSEN : Ils présenter une demande tardive ou incomplète, ou ne vérifie pas pour voir ce qui est requis, par exemple combien de lettres, un essai par rapport à un échantillon d'écriture graduées, etc..


HERTZ : Ou ils ne vérifient pour s'assurer que toutes les parties requises de l'application sont réellement arrivés.


Quel est le poids approximatif compte tenu de la hiérarchie policière, test scores, parascolaires et des activités communautaires, d'essais et recommandations ? Quels sont les autres facteurs à considérer aimez-vous ?


ROSEN : Nous mettons beaucoup d'emphase sur le dossier scolaire car nous offrons un programme très ambitieux et nous voulons être sûrs que les requérantes ont ce qu'il faut pour réussir ici. Nous regardons test scores, l'effectif des classes prises, grades et également exiger un échantillon d'écriture graduées afin que nous puissions voir comment bien le demandeur est en mesure de communiquer sous forme écrite. Outre les universitaires, nous nous intéressons à ce que la requérante fait en dehors de la salle de classe – implication scolaire et communautaire, expérience professionnelle, honneurs et récompenses. Lettres des enseignants, des conseillers et des membres de la collectivité nous parlent beaucoup de caractère de l'élève, la motivation et au niveau de la compassion.


HERTZ : Cette information se trouve dans la plupart des guides. À l'UA, nous regardons grades conjointement avec la difficulté des parcours choisis et résultats ; essais et recommandations ; et puis les activités.


Pouvez-vous nous donner un exemple de quelques personnes dont les scores aux tests ou grades étaient inférieurs à la moyenne pour vos étudiants admis, mais qui ont été hospitalisés pour d'autres raisons ?


ROSEN : Nous avons parfois prendre une chance sur un étudiant avec un moins de stellar dossier scolaire s'ils ont démontré un niveau extraordinaire de caractère ou de persévérance face aux obstacles économiques, sociaux ou culturels. Quelques exemples pourraient être un immigrant récent ou un étudiant portant sur une situation familiale difficile.


HERTZ : Nous recherchons des étudiants qui témoignent du leadership. Essais aussi souvent expliquent les circonstances qui ont causé des faibles teneurs ou les résultats des tests.


Ce qui peut/doivent high school sophomores concentrerez-vous au sujet du Collège ?


ROSEN : Élèves de dixième année devraient être concentre sur apprendre davantage sur eux-mêmes, académiquement et personnellement – au sujet de leurs intérêts, au sujet de leurs forces et leurs faiblesses. Ils devraient commencer à compiler une liste des types de choses qu'ils aimeraient trouver dans un collège. Dans cette liste, ils peuvent arriver avec une liste des collèges qui remplissent les critères qu'ils ont mis. Il me semble que cette façon, ils seraient en mesure de trouver un meilleur ajustement entre eux et l'école.


HERTZ : Ils devraient prendre un parcours d'études et trouver une activité qu'il ou elle peut être passionnément engagée dans.


Au sujet des activités parascolaires à l'école secondaire, est-il préférable d'essayer un peu de tout ou d'exceller dans une chose ? Qu'importe ce que l'activité est ou est-ce surtout qu'ils y consacrer temps significatifs ?


ROSEN : Nous préférons voir quelques activités que l'étudiant a obtenu vraiment impliqué avec. C'est beaucoup plus impressionnant qu'une longue liste de clubs qui s'est joint plus souvent d'être en mesure de les énumérer sur le curriculum vitae et les applications de collège. Il est particulièrement impressionnant quand un élève a eu soit un rôle de leadership dans une organisation scolaire ou communautaire ou qu'ils ont démontré l'initiative de commencer une activité ou un nouveau club.


HERTZ : Excel dans une chose. Peu importe l'activité.


Dans quelle mesure il est mieux de prendre les honneurs ou cours d'AP même si les notes sont plus faibles ? Par exemple, ce qui semble le mieux : un A en anglais régulier ou un B à l'AP ou d'honneurs anglais ?


ROSEN : Prendre des parcours difficiles est un réel avantage. Ils sont de grande préparation pour le travail du Collège et prenant leur vaut peut-être obtenir un grade inférieur.


HERTZ : Pour une université compétitif tels que AU mieux prendre AP ou honneurs, certainement.


Quelle est l'importance balance—i.e. sports, des universitaires, de travail bénévole — dans vos critères d'admission ?


ROSEN : Nous aimons voir les candidats qui participent à d'autres choses que des universitaires. Mais il n'est pas une bonne chose d'être impliqués ainsi que le dossier scolaire souffre pour elle. Parfois, nous voyons ce qui se passe lorsque le travail de l'élève devient trop contraignante et ne laisse pas assez de temps pour étudier. Étudiants ont besoin d'être très prudent atteindre le bon équilibre.


HERTZ : Balance est sympa, mais pas un accord breaker, pour ainsi dire. Nous pensons qu'une large gamme de « types » crée une expérience universitaire dynamique. La plupart de nos athlètes est également des chercheurs ; certains étudiants remarquables sur le plan scolaire ne font aucun sport et bénévolat minime.


Quelles sont vos stratégies sur les Admissions précoce et des mesures d'Action précoce ? Quelles tendances voyez-vous avec ceux-ci ? Étudiants ont-ils une meilleure chance d'être admis dans le cadre de ces plans ?


ROSEN : Nous avons un délai d'Action rapide non contraignante du 15 décembre. Nous ne croyons pas que des plans de liaison sont dans le meilleur intérêt de l'élève. Avoir un demandeur à prendre une décision irrévocable qu'au début de la dernière année ne me paraît pas comme juste et équitable. Étudiants à 17 ou 18 ans apprennent encore trop sur eux et ce qui et où ils veulent étudier pour faire un bon choix dès le début.


HERTZ : Nous faisons seulement une décision précoce. En général, les étudiants ont tout autant de chances d'être admis même si cela peut varier énormément. Quelques années, ils ont eu une meilleure chance.


Comment le processus d'admission a changé au cours des dernières années ?


ROSEN : Il a obtenu d'être une expérience plus stressante pour toutes les parties concernées. Collèges traitent davantage comme une entreprise de marketing d'admissions. Élèves et leurs familles augmentent axé sur l'acquisition d'admission dans une école prestigieuse et bien connue, parfois pour de mauvaises raisons. Ils doivent examiner de plus près à trouver le mieux adapté à leurs besoins particuliers. Et parfois cela signifie aller à une institution peu connue qui peut mieux les servir.


HERTZ : Applications de plus en plus d'étudiants qui sont plus conscients des considérations aide financière/bourses d'études.

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