Thursday, November 8, 2012

Découvrez comment passer vos examens avec brio

Les examens sont une partie régulière du milieu scolaire, collégial et universitaire, qui est considéré comme étant une forme flexible de l'apprentissage et l'enseignement des processus qui vise à l'étude des connaissances de l'élève d'un sujet particulier.


Toutefois, rien ne rend les étudiants plus pessimiste que la perspective des examens. Même l'examen du mot lui-même fait étudiants frémir. Il n'y a aucun doute que la majorité des examens des étudiants est quelque chose comme la mort, qui a l'inévitabilité désagréable à relever tôt ou tard. Examen inéluctabilité souvent crée beaucoup de tension et peut devenir une cause de procrastination, travail bloc, anxiété et crises de panique, en particulier, lorsque les élèves se sentent surchargés par la quantité de travail qu'ils doivent accomplir.


Pour parler des heures innombrables d'assise pour les examens qui s'accompagne de bachotage, sleepless nights et très souvent s'avère être très douloureuse et débilitante. En effet, différentes personnes traitent des examens de différentes manières. Certaines personnes peuvent sembler être capable de gérer la pression ; d'autres s'agité, inquiet, mauvaise humeur et peuvent même devenir gravement malade et déprimé.


Toutefois, en dépit de tout cela, une chose est vraiment vraie : période d'examen est contestable, mais il n'est pas la fin du monde.


N'oubliez pas que vous devez être responsable de votre propre apprentissage. Par conséquent, votre réussite de l'examen est entre vos mains, et à bien des égards, cela dépend de votre capacité à mettre l'accent sur l'apprentissage actif, pour planifier votre temps judicieusement et d'organiser correctement votre lieu de travail.


Alors ne prenons examens légère, mise hors tension de révision sur le dernier jour et en lui confiant vos notes d'examen à votre chance chanceux, après tous les examens pas cas, il convient de vérifier quelle chance vous êtes. Alors que vous ne voulez pas être pris au dépourvu et confus sous l'impulsion du moment, en laissant la révision trop tardive est une excellente recette pour le stress et l'anxiété.


N'oubliez pas de s'en tenir à ces techniques d'examen simple et efficace, qui vous aidera à passer vos examens avec brio. N'oubliez pas qu'avec une planification et une préparation soigneuse examens peuvent devenir rien de plus qu'une séance de questions et réponses.


• Élaborer votre programme de révision en temps utile avant vos examens


Organiser votre temps avec sagesse. N'oubliez pas de consacrer de temps à la révision, se détendre et profiter de vous-même judicieusement. Être réaliste au sujet du temps que vous passerez à réviser. N'oubliez pas que vous avez besoin d'un équilibre entre votre temps de révision et le reste de votre vie. Vous avez besoin de repos et la variété. Alors essayez de briser votre charge de travail en segments maniables, combinant des périodes de travail avec le reste.


Et ce qui est le plus important commence à étudier dès le début, avec une heure ou deux par jour, puis d'augmenter cette approche des examens.


• Planifier comment vous allez utiliser votre temps pendant votre période de révision


Votre plan devrait comprendre ce qui, quand et comment vous allez préparer votre examen. Essayer de produire un calendrier de révision par le jour.


La liste de tous les sujets que vous allez couvrir au cours de votre processus de révision, prenez vos décisions quel ordre des pour apprendre en et comment beaucoup de temps vous pouvez gérer sur chaque sujet. Être réaliste quant à votre temps et toujours se rappeler au sujet de vos échéances. Une stratégie de bonne révision consiste à fixer des priorités. Évaluer l'importance de chaque bloc d'informations que vous allez réviser, pense qu'il sur quels sujets sont obligatoires pour pouvoir réviser, et quels sujets vous connaissez déjà.


• Participer à l'apprentissage actif


La lecture est une façon passive de l'apprentissage, tandis que l'écriture est une technique étudie active, qui est considéré comme étant très productif. Plongez dans le texte que vous lisez et vous vous demandez: « Quel est le plus important de se rappeler de cette section » ? Prendre des notes pendant que vous lisez et souligner les concepts clés dans le texte.


Mélanger les sujets faciles et difficiles, intéressants et ternes pendant que vous révisez. Essayez de travailler dans un environnement confortable, pour éliminer toute distraction et pour savoir où vous travaillez mieux. N'oubliez pas d'interrompre votre temps d'étude avec des pauses de l'étude prévue.


• Optimiser votre processus de révision


N'apprenez pas perroquet fashion. Études ont montré qu'une personne souvient mieux et plus faciles des renseignements utiles. C'est pourquoi vous devez :


1) Associé récemment appris des concepts avec ce que vous savez déjà. Comme vous lisez, essayez de lier ce que vous étudiez avec ce que vous savez déjà, avec quelque chose qui soit significatif pour vous.


2) Élaborer sur les nouvelles informations avec vos propres exemples.


3) Réviser le matériau en petits morceaux ; n'essayez pas de couvrir toutes les informations en une seule séance.


4) Information est mémorisée mieux lorsqu'elle est représentée dans un cadre organisé. Groupe informations en catégories ; écrivez un résumé ou une synthèse.


5) Utilisez des aides visuelles autant que possible ; faire un usage pratique des dessins, des tableaux, des graphiques abondamment dans votre processus de révision.


6) Personnes sont plus susceptibles de se souvenir des choses qui se passent dans un certain ordre de certain, alors que quelque chose déclenche un autre élément.


• Organiser votre lieu de travail judicieusement


Beaucoup d'étudiants connaissent pleinement l'importance de la gestion du temps dans le processus de préparation de leurs examens ; Toutefois, un certain nombre est la connaissance de l'importance de l'organisation de leurs lieux de travail judicieusement.


N'oubliez pas de diviser votre pièce en deux zones : votre espace de travail qui peut être près de votre bureau ou une table avec des papiers, des livres, des photocopies sur elle, dans l'ensemble, tout ce dont vous avez besoin pour étudier et un endroit pour se détendre, d'où vous pourrez admirer à part étudier, sieste, regarder la télévision ou écouter de la musique. S'habituer à s'adonner au travail que dans votre espace de travail et d'éteindre dans votre zone de relaxation. La séparation physique de votre lieu de travail depuis votre espace détente rendra plus facile pour vous de le faire mentalement.


Gardez à l'esprit qui se porte bien dans les examens dépend non seulement sur vos connaissances, mais aussi sur comment bon vous êtes à réviser et à manipuler l'examen réel.


On peut dire que l'examen est une loterie, où une grande partie du succès dépend de votre chance chanceux. Chance peut bien, laissez-nous vers le bas en ce moment plus impropre. Donc, je ne propose pas vous compter sur elle. La méthode la plus fiable pour passer un examen est une préparation complète et profonde.


N'oubliez pas qu'un examen est une sorte d'un concours entre vous et votre examinateur, où vous devez sortir gagnant.

No comments:

Post a Comment