Saturday, November 24, 2012

Enseignants : Améliorer les sons provenant de votre classe Clowns

Dans presque tous les ateliers que nous détenons, un participant demande des idées sur la façon de gérer les clowns de la classe. Vous connaissez le jeune. Il est l'élève qui peut être le prochain David Letterman ou Rosie O'Donnell, mais malheureusement, leur comédie peut vider sérieusement votre temps de contact limité. Certains jeunes utilisent également humour qui rendrait même Lenny Bruce ou Richard Pryor rougir, et vous pouvez se demander si les contributions comptent comme humour du tout.


Les sons qui proviennent de votre classe clowns peut « faire ou pause » presque toute la classe ou activité de groupe. Pour cette raison, il est absolument essentiel que les étudiants soit capable de gérer leur verbiage et mener. Bien que la plupart des écoles et des organismes veulent les étudiants à gérer constamment leur verbiage et la conduite, très peu de sites ont un plan formel, réduits à leurs jeunes d'acquérir les compétences d'écrous et de boulons spécifiques dont ils ont besoin pour se conformer. Ainsi, self-contrôle compétences sont attendus dans la plupart des écoles et des organismes, mais pas explicitement enseignés dans la plupart des écoles et des organismes. Sans surprise, les étudiants qui ne sont pas enseigner des aptitudes de maîtrise de soi, n'ont pas assez souvent ces compétences de maîtrise de soi.


Voici les quatre compétences initiales que vos aspirants comédiens et hôtes de talk-show « wannabe » doivent transformer montrent à chaque école ou travaillent à temps.


1. FRÉQUENCE


Le clown de la classe peut être dominant votre groupe avec des contributions de fréquentes ou constantes. Il est complètement injuste d'attendre de n'importe quel enfant à discerner le nombre de fois pour parler dans votre contexte, donc votre groupe établir recommandé plusieurs fois de prendre la parole à l'heure ou de la classe. Jusqu'à ce que donné à plusieurs reprises de parler quantifiables, nombre d'étudiants sera totalement incapable de discerner, il. Ce sera particulièrement vrai pour les enfants dotés de capacités limitées pour extraire ou complexe penser ; qui sont en crise ou qui ont de graves problèmes familiaux ; ont une déficience ou des barrières culturelles. Avant que vous vous attendez aux élèves de se conformer à une norme, il est seulement juste pour établir et spécifier cette norme.


Vous pourrez suivre le nombre de contributions qu'ils font à l'heure ou la classe élèves, puis leur demander d'attendre l'heure qui suit avant d'ajouter les entrées une fois qu'elles atteignent la limite. Si vous consultez la classe sur la façon de gérer ce problème, vous obtiendrez une coopération beaucoup plus que si vous dictez les procédures leur. Pour motiver votre classe clowns à considérer la valeur de modérer la fréquence de leurs contributions, leur liste des emplois qu'ils souhaitent faire. Susciter des réponses de l'animateur de talk show à chauffeur de camion, puis demandez aux élèves d'examiner ce qui peut arriver dans chaque type d'emploi, si un employé est dominant le verbiage tellement que les patrons, clients, invités et autres travailleurs ne peut pas placer un mot.


2. DURÉE


Le clown de la classe peut également continuer et va et va une fois commencent. Alors que vous pouvez les étudiants afin de limiter la longueur de leurs commentaires, de nombreux sites n'ont aucun plan pour enseigner cette compétence. Encore une fois, l'enfant devra se conformer à une norme nébuleuse qui ne peut pas être facilement discernable. Pensez à toutes les fois que vous avez écouté un drone adult sur indéfiniment dans une réunion. Vous pouvez avoir été prévenu enfants d'utiliser les compétences des adultes n'ont pas toujours maîtrisé. Donc, assurez-vous d'avoir votre groupe d'établir des lignes directrices concrètes, telles que chaque commentaire est limitée à 2 minutes.


Vous pouvez utiliser un minuteur ou une horloge murale pour aider les élèves à devenir plus conscients de la durée de leurs commentaires. Des études montrent que, sans intervention de votre part, vos élèves plus bavards vont parler plus et plus longtemps et vos élèves plus calmes parlera moins--exactement le contraire de ce que tu voulais.


3. CALENDRIER


Il peut sembler que votre clowns classe choisissent le moment plus inopportun à apporter leurs contributions. Cela peut prendre un peu de discrétion de savoir quel est le bon moment pour faire ce commentaire ou une plaisanterie. Vous ne pourrez pas enseigner la discrétion, mais vous pouvez fournir des frontières qui aideront. N'oubliez pas d'enseigner aux étudiants les interruptions, blagues et côté talk (conversation non autorisée qui s'est tenue au cours de la conférence, le silence, ou à l'extérieur de la discussion de groupe.) Aider les élèves à identifier aux fois raison et tort pour ces activités. Vous pouvez avoir les membres de la classe de faire des affiches pour illustrer les concepts.


Si vos interactions avec le clown de la classe sont devenus un peu d'une lutte pour le pouvoir, il peut sembler comme il est impossible d'obtenir cet enfant pour améliorer leur calendrier. L'enfant peut sembler à temps leurs commentaires à vous ennuyer. Si votre relation avec votre clown de la classe est devenu une bataille pour le contrôle, qui est une grande partie du problème, et vous aurez besoin mettre fin à la lutte pour le pouvoir avant que vous obteniez l'amélioration souhaitée. Si vous souhaitez que des méthodes supplémentaires de modérer le comportement de la classe clowns--en particulier ceux qui ont participé aux luttes de pouvoir--lire ci-dessous :


4. CONTENU


Clowns de votre classe peuvent apporter des contributions qui sont préoccupants, car le contenu est extrêmement inapproprié, une source garantie de perturbation. Avant s'attendant contenu socialement acceptable, vous devez tout d'abord enseigner à vos élèves cette compétence. C'est la première des deux étapes.


La deuxième étape consiste à travailler avec le « public », les étudiants qui instantanément « perdre leur emprise » quand le clown de la classe fait un commentaire inapproprié. Il est important d'enseigner ces jeunes à conserver la maîtrise de soi. Avec moins de réaction, le clown de la classe souvent deviendra moins motivé pour dire des choses inappropriées. Pour deux de ces étapes, vous permet à nouveau les choix de carrières possibles comme un moyen d'illustrer pourquoi il est important de choisir un contenu approprié. Discuter de ce qui se passe quand les gens font des commentaires déplacés sur l'emploi, et ce qui peut se produire lorsque vos collègues sont impliquer. N'oubliez pas de noter comment vigoureusement le harcèlement sexuel, les biais et les lois sur la diffamation sont appliquées dans le lieu de travail, qu'elle est devenue très facile de dire ce qui se traduit par la cessation d'emploi, de sanctions ou de poursuites judiciaires.


UN OBJECTIF DIFFÉRENT POUR LA CLASSE CLOWNS


Clowns de classe sont souvent perçues comme une perturbation, une menace, un tracas. Voici une perspective complètement différente pour que vous considériez. Si un adolescent a foutre, la prestance et l'intérêt en animant des activités ordinaires, qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Si vous pouvez aider la fréquence de contrôle enfant, durée, calendrier et de contenu, puis cette jeune peut aider à pimenter votre exposé sur les molécules, ou générer un rire indispensables au cours d'un groupe difficile discussion au sujet de pères alcooliques de counseling.


Je connais un jeune animé qui a toujours été le clown de la classe, mais ses professeurs bien travaillés pour lui donner les quatre compétences énumérées ci-dessus. Au lieu de vous coincer les doigts ou la lutte contre son esprit naturel et son franc-parler, ses professeurs canalisée et affiné leur. Maintenant, il est au Collège. Chaque évaluation de travail inclut des commentaires effusives sur son merveilleux sens de l'humour. Patrons toujours noter que peu importe comment sombre ou problématique travail obtient, le patron et les collègues peuvent toujours comptent sur ce jeune homme faire juste le commentaire de droit, drôle à juste au bon moment, aider à désamorcer les tensions et alléger la charge. C'est un cadeau que peu d'entre nous sont nés avec. C'est un cadeau que vous souhaitez façonner et améliorer plutôt que de combattre et d'éliminer.

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