Wednesday, November 21, 2012

Top comportement Interventions 10 enseignants pour meilleur groupe et de la gestion de classe

Voici quelques-unes de nos préférées, plus convaincantes de nouvelles stratégies pour la nouvelle année.


1. Pour les jeunes qui disent qu'ils vont quitter l'école et sur le bien-être, leur demander de nommer les États où le bien-être est toujours facilement accessible sur une base continue, assez commune il y a ans. Réponse : Il n'y a aucun État qui correspondent à cette description, mais ils pourraient envisager de passer à Guam, le seul État/territoire aux États-Unis qui ne pas considérablement tranchez aide ces dernières années. L'état moyen coupe le bien-être d'une stupéfiante 53 % !


2. Cette intervention est très étrange, mais les gens il adorent. Il est parfait pour donner aux parents des adolescents normalement courtois qui se trouvent dans la phase « méchant et hargneux » que tant d'adolescents passent par. Cette intervention était en fait un aliment de base chez moi depuis plusieurs années. Cette intervention ne fonctionne que si vous avez un animal de compagnie ; Nous avons eu un chien bien-aimé. Quand mon fils adolescent interagira avec un parent de façon hargneux ou condescendante, ce parent lui demanderait à nous traiter comme bon il traite le chien. Il est devenu une plaisanterie familiale, que si vous ne parlez « comme ça » à Max (le chien), vous ne pouvait pas parler comme ça à papa ou maman soit. Il suffit de dire: « S'il vous plaît me traiter au moins aussi bon que le chien » est un moyen fiable pour obtenir un sourire (et plus de courtoisie) même en pleine interaction la plus difficile et tendue.


3. Voici une intervention d'un participant dans notre atelier. C'est inhabituel, mais efficace. Il est destiné aux étudiants qui pensent que l'école est une perte, ou qu'il est « pas cool » de performer à l'école. Comme si raconter une blague, dire à la jeune: « Comment appelez-vous un « A » étudiant? » Réponse: « Boss ».


4. Montrez jeunes la vie dans l'impossibilité 2000 peut être sans éducation. Pour capturer la frustration et les inconvénients qui peuvent se produire sur une base de minute en minute, s'il vous manque une éducation complète, demandez à vos élèves d├⌐jeuner juste arrêté. Demandez-leur de choisir « gegrilde lamskoteletten » ou « hartige maaltijdseop ». Quelle étudiants plaint, qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'aucun de ces mots signifient, faites-leur savoir que ce sera un problème courant pour les personnes qui renoncent à l'éducation dans notre époque de haute technologie. (Les options de menu sont rédigées en néerlandais et signifient grillé agneau côtelettes et soupe.) Discutez Comment les personnes qui n'ont pas l'éducation peuvent se sentir comme des étrangers dans leur propre pays.


5. Pour les étudiants qui disent que leurs parents ont obtenu diplôme, il est essentiel de saisir comment inhospitalier le monde devient pour ceux qui n'ont pas ce degré. Enseigner à vos élèves que leur niveau est « Leur Ticket pour le nouveau millénaire ». Voici « 4 faits de peur pour les décrocheurs »: (1) le revenu des décrocheurs a plongé de 70 % au cours des 20 dernières années. (2) Les décrocheurs sont plus susceptibles d'atterrir en prison. (3) Les décrocheurs sont plus susceptibles de compter sur l'aide sociale (4) les décrocheurs ont tendance à gagner environ 15 000 $ par année par rapport à 29 000 $ par année pour ceux qui obtiennent ce diplôme d'études secondaires. Vous pouvez choisir de modifier le libellé de ces quatre points pour devenir « 4 faits fantastiques pour diplômés. » (Source des données : USA aujourd'hui.)


6. C'est une de mes interventions personnelles favorites. Il est parfait pour cette période de l'année. Il est destiné aux étudiants qui n'ont pas beaucoup d'objectifs, ou risquent de ne pas travailler très dur vers des objectifs. Dites à vos élèves : Martin Luther King Jr. est mort de ses rêves. Ce que vous êtes prêt à faire pour vivre vos rêves ? 21 Janvier 2002 est MLK Day aux États-Unis. Si nécessaire, faites précéder cette intervention en exposant vos élèves sur les réalisations du Dr King et comprennent au moins une partie de son puissant discours « I Have a Dream ».


7. Quelle étudiants se plaignent que leur conseiller ou un professeur les traite injustement. Leur demander d'écrire ce conseiller ou un professeur une lettre décrivant leurs plaintes. Certains étudiants peuvent être en mesure d'exprimer leur colère juste en mettant leurs plaintes sur papier. En fait, d'autres peuvent décider d'envoyer la lettre si cela pourrait être utile pour résoudre les problèmes. Professeurs et conseillers souvent relayer les préoccupations aux étudiants ; étudiants ne reçoivent pas toujours la possibilité de communiquer leurs préoccupations aux adultes. Étudiants puissent recevoir des in-the-compléter des formulaires à utiliser au lieu d'écrire des lettres. Par exemple, « la seule chose que j'aime au sujet de votre classe est... » et "est la seule chose que je souhaite que vous feriez différemment..." Les étudiants ont tendance à vraiment admirer le courage et le dévouement des adultes qui s'occupent tant de choses au sujet de faire un bon travail, qu'ils sont prêts à être ouverts à l'évaluation des jeunes.


8. Un participant à l'atelier offre cette réponse lorsque les étudiants disent « qui n'est pas une partie de votre travail! » ou lui sans tracas de ses fonctions chez eux. Il répond comme suit: « mon travail consiste à obtenir vous faites ce que vous ne voulez pas faire, vous pouvez devenir ce que vous ne souhaitez pas devenir. »


9. Voici une intervention populaire pour les étudiants qui, à plusieurs reprises nag, mendier ou demander de plus pour ce qu'ils veulent après avoir entendu « non ». Vous pouvez dire à la jeune : "demander une fois, vous êtes énergique. Demander plus de deux fois, que vous êtes agressif." Une lumière, une variation humoristique sur cette réponse est: « quelle partie du « non » ne comprenez-vous? »


10. Cette liste de stratégies est une simple liste. Pour effectivement enseigner ou l'avocat des enfants, vous ne vous fiez stratégies accrocheurs. Vous devez avoir le tableau complet de l'enfant. Ainsi, aucun annuel Top 10 liste des Interventions ne devraient sortir sans rappel qu'enfants et jeunes presque jamais intensifient le gentil et annoncer clairement leur détresse.


Enfants rarement poliment demandent une prolongation sur leurs devoirs parce que « la science semble terriblement hors de propos parce que j'ai été violée hier soir. » Votre travail doit inclure spotting et répondre aux troubles et traumatismes qui ne sont pas nécessairement claires ou apparent. Aucune liste de stratégies ne peut vous aider à le faire, mais s'il vous plaît ajouter des éléments à votre liste personnelle : mettre à jour ou d'élargir vos compétences afin de s'assurer que vous êtes très prêt à identifier et à aider les enfants endommagés vous servirez en cette nouvelle année.


L'année dernière fut une année de douleur spéciale pour nombreuses personnes, dont beaucoup d'enfants. 2001 fut une année quand le monde est devenu un endroit plus dangereux pour un grand nombre, dont de nombreux enfants. Comme vous commencez de 2002 et renouveler votre engagement envers vos enfants et votre travail, veuillez considérer ces mots repérés sur une banderole: « le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui faire du mal, mais à cause de ceux qui regarde sans rien faire. " S'il vous plaît faire quelque chose en 2002 pour améliorer le monde pour enfants en difficulté vivant dans notre troubled times.

No comments:

Post a Comment