Avec une éventuelle guerre approchant en Irak, ainsi que la récente alerte de terreur accrue, enfants et jeunes ont beaucoup de raisons légitimes d'être anxieux. Les jeunes qui ont déjà des problèmes d'anxiété, sont plus susceptibles d'éprouver des difficultés à faire face aux nouveaux événements qui provoquent l'anxiété que les jeunes n'ayant pas de problèmes préexistants. L'anxiété a tendance à se reproduire l'anxiété chez certains enfants. Voici quelques façons créatives pour aider à calmer les nerfs de vos jeunes plus anxieux donc ils peuvent se concentrer davantage sur bénéficiant du service que votre site leur offre.
CALME OU MOITE
Jeunes enfants éprouvent des difficultés à l'aide de verbiage d'exprimer, de ventilation ou même reconnaître chaos interne. Si un enfant n'a pas les mots pour gérer ou comprendre l'anxiété, c'est un moyen sûr d'exacerber le problème. Donner aux enfants le vocabulaire que dont ils ont besoin pour faire face à l'anxiété. Donc, pour de jeunes enfants, le mot « angoisse » peut-être une bouchée. Au lieu de cela, envisager son remplacement par le mot "moite" et utiliser une palourde direct, ou l'idée de palmiers moites sous la forme d'images pour véhiculer le sens du terme. Utiliser le terme « calm » comme un moyen de se référer à l'opposé de l'anxiété, l'objectif d'un enfant pourrait s'efforcer pour.
Les termes « moites » et « calmes » peuvent être également être utilisé avec les jeunes plus âgés aussi et sera particulièrement utile avec les jeunes extrêmement anxieux. Le mot drôle « moite » peut-être pas aussi anxiogène que le mot « angoisse » peut être.
TOMMY calmement & TAMMY MOITE
Tout l'enfant sait c'est que son ventre est mal à l'aise, elle avez les mains moites, ou il a des mains tremblantes. En tant qu'adulte, vous reconnaissez immédiatement ces symptômes comme des signes classiques de l'anxiété. De plus, en tant qu'adulte, vous savez quoi faire pour apaiser ces symptômes un peu. Enfants souvent ne reconnaissent pas les signes d'anxiété, et ils ne savent souvent pas ce qu'il faut faire à ce sujet.
Enseigner aux enfants les signes d'anxiété et de calme et de la gestion de l'anxiété. Introduire Tommy calmement et Tammy Clammy, qui sont deux personnages qui peuvent véhiculer les signes de calme et de l'anxiété. Demandez à vos jeunes de créer des photos de Tommy et Tammy, avec Tommy calmement montrant quel calme ressemble à, et Tammy Clammy transport Quel regard anxieux aime. Demandez à vos élèves de remue-méninges de façons pour Tammy Clammy être moins anxieux aussi. Les noms stupides pour les deux caractères sont utiles pour aider à apaiser les nerfs ; humour est presque toujours un formidable antidote contre l'anxiété.
NE DÉPASSEZ CRAQUELINS NERF-WRACKERS
Phrases et mots drôles sont vraiment intéressant d'utiliser avec des enfants très anxieux et jeunes, donc la phrase idiote ci-dessus. Demandez aux élèves d'identifier leurs personnels "nerf-wrackers" et de susciter des réponses comme à partir de l'année scolaire, en prenant des tests importants et en écoutant les adultes lutte. Plus un enfant sait ce qui déclenche leur anxiété, plus il est probable qu'ils peuvent contrôler en fin de compte il.
ATTAQUE LES NERF-WRACKERS
Discutez des façons de gérer ces nerfs-wrackers les étudiants répertoriées par l'intervention directement au-dessus. Événements anxiogène génèrent souvent moins d'anxiété lorsque le jeune a été aidé à devenir un « vétéran » à gérer ces préoccupations. Il est très difficile de maintenir l'anxiété au cours de discussions répétées, jeux de rôle, sessions d'exercices pratiques et ainsi de suite. L'exposition simple peut aider à diminuer l'intensité de la réaction problématique.
ÊTRE MEMBRE MELLOW
Voici un très inhabituel, mais un moyen efficace pour aider les étudiants une anxiété extrême facilité. Cette intervention est plus efficace avec votre groupe entier à la fois. Chercher un espace privé pour travailler avec un étudiant que l'intervention peut paraître un peu étrange aux passants. Demandez à l'étudiant soucieux pour étirer un bras aussi loin qu'il peuvent et tendues que bras aussi dur que possible, aussi longtemps qu'ils peuvent le soutenir. C'est épuisant pour maintenir cette position depuis plus d'un très bref instant, et l'enfant est obligé de se détendre leurs bras et dans une certaine mesure, se détendre un peu dans l'ensemble. Cette intervention est également un moyen efficace pour aider les enfants à comprendre comment taxer c'est d'être très inquiet beaucoup du temps.
Pour en savoir plus sur les Interventions de réduction de l'anxiété ? Les interventions dans ce numéro sont typiques de celles que l'on trouve dans nos livres, sauf les leçons de nos livres comprennent souvent des dessins animés et autres documents pertinents. Pour obtenir des échantillons gratuits et des informations supplémentaires, visitez le lien ci-dessous.
No comments:
Post a Comment