Sunday, November 4, 2012

Éducation Waldorf & développement intellectuel

Selon le dictionnaire Webster, l'éducation est une action, un processus, une étape qui se traduit par une connaissance.


Autrefois, les enfants étaient simplement vivant et travaillent avec leur famille, jouant chaque fois qu'il était temps, je regarde, imitant, observant et participant. Presque toutes les activités quotidiennes étaient directement liés à la seule fin de maintien de la vie. Les gens passent leur temps de collecte de nourriture, ils se protègent, création adéquate espace d'habitation, la recherche de compagnons, de prendre soin les uns des autres et la création de communauté. Tous les enfants ont vécu de cette façon, sauf pour les enfants plus riches qui avaient beaucoup plus de temps dans lequel ils ont pu apprendre à lire, écrire et maîtriser d'autres sujets plus élevées, généralement après à l'âge de 7 ans. De ces enfants riches, celles très lumineuses 1 ou 2 ont été envoyés pour les grandes zones urbaines pour une étude plus approfondie, souvent avec les institutions religieuses ou les organisations politiques de l'époque.


Alors, qu'a fait le plus jeune enfant ? Ils ont joué et ont travaillé avec leurs familles. Ils passent leur temps à côté de leurs parents, aidant ou en jouant quelques éléments simples de la nature ou artificiel des jouets tels que des poupées épi de maïs. Ces enfants ont également entendu et écoutaient de nombreuses histoires qui a aidé à transporter l'histoire vers le bas à travers les âges. Ce qui est intéressant étant donné que les gens peuvent garder environ 10 % des informations qu'ils entendent une fois, plus si ils le lisent et la plupart de celui-ci quand ils le font. Ainsi, la répétition des traditions orales, augmente considérablement la rétention de matières par des êtres humains. Le meilleur moment pour les enfants à apprendre de ces histoires est quand ils sont âgés de moins de 7 ans, lorsqu'il y a une très forte envie naturelle et intérêt dans les histoires répétées. Ces enfants ont besoin d'histoires orales et la répétition.


Lors de la présentation de ces histoires à vos enfants vous ne devriez pas niveler par le bas le vocabulaire. Nous devrions utiliser les mots qui étaient présents à l'origine et de les répéter. Enfants maîtriserez ces mots qui en soi est une bonne éducation. C'est la partie du développement de l'éducation qui a été abandonnée par notre système d'éducation du public qui seulement s'efforce d'obtenir les meilleurs scores aux tests. Un système éducatif qui met l'accent sur la formation de l'esprit tout en paralysant le corps comme maternelles sont faites pour siéger au bureau, utilisation de crayons, écriture et copie et renoncer évidement parce qu'il n'ya pas de temps pour elle.


L'enseignement du développement est essentielle pour des adultes équilibrés. Nous devons utiliser toutes les différentes parties de notre corps physique sur une base quotidienne. Cela signifie que tous les aspects de notre corps,-la tête, le cœur et les mains doivent être bien formés. C'est quelque chose que Waldorf éducateurs croient vraiment en. Ces éducateurs travaillent diplomatiquement et avec amour pour aider les parents à voir la réalité de ce qui se passe lorsque nous plaçons, enfants au travaillent qui n'est pas approprié pour leur stade de développement.


Waldorf homeschooling peut être facilement accompli puisque vous êtes le créateur de votre monde. Tandis que homeschooling, vous êtes maître de votre maison, votre calendrier, vos biens, vos choix, vos histoires, votre nourriture, votre ton de voix, votre joie et créativité, univers de l'enfant, tout. Par conséquent, vous pouvez sélectionner et créer des éléments qui brilleront sur tout le monde autour de vous, maintenant et à l'avenir aussi bien.

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