Sunday, November 13, 2011

Comment obtenir vos enfants à parler votre langue

Note : Cette expérience avait trait à la préservation des Espagnols pour nos enfants, mais les principes sont valables pour toute personne qui tente d'aider leurs enfants de s'exprimer et de préserver toute langue et la culture.

PAYS DE NOMBREUX PEUPLES
Ce pays,,, (les auteurs soulevé leurs enfants aux États-Unis, mais ils croient que leur expérience peut être utile pour les gens d'autres pays non-hispanophones). Ce pays est composé de personnes de partout dans le monde. Nous ou nos parents venaient de pays latins. Nous vivons maintenant ici. Nous fonctionnons dans deux mondes différents, le monde américain et le monde de nos parents. Chacun d'entre nous vivent dans ces deux mondes différents de différentes façons. Certains d'entre nous sont nés dans les pays de que nos parents venaient ; d'autres nous sont nés ici. Cela fait une différence dans beaucoup comment et comment nous vivons dans nos deux mondes.

PAYS DE NOMBREUSES LANGUES
La seule chose qui est plus importante dans le monde de nos parents est leur langue qui nous appartient aussi de différentes façons. La langue espagnole de nos parents est un problème pour nous tous, tous les jours. Nous pouvons être fiers de prendre la parole bien. Nous sommes peut-être ne pas la parole bien honteuses. Certains d'entre nous peuvent avoir franchi de périodes d'essayer de ne pas parler il parce que nous voulions parler anglais mieux. Nous pouvons parler seulement quand nous venons à travers une personne qui a besoin d'aide pour comprendre l'anglais. Nous pouvons seulement rappeler certains dictons de nos grands-parents ou de chansons pour enfants enseignés à nous par nos parents.

Vous pouvez revoir votre espagnol (ou à étudier pour la première fois). Nous pouvions seulement trouver une référence pour vous. C'est cher et un manuel, pas trop attrayant mais complètement. Regardez Nuevos Mundos, espagnol pour les locuteurs natifs 2e édition, classeur : Curso de espanol para estudiantes bilingues »

F. Bruce Robinson, directeur adjoint à la Fondation nationale pour la division des sciences humaines de programmes d'éducation demande "comment Amérique conserve cette ressource importante de gens qui sont compétents dans d'autres langues ? Au lieu d'essayer de déprimer la connaissance de ces étudiants viennent à l'école avec, nous devrions essayer de construire sur elle. » (Chronicle of Higher Education, 2 février 1994, page A15)

NOS ENFANTS ET NOTRE LANGUE.
On aime tous nos enfants à parler la langue de leur patrimoine. Nous écarter les opinions de ceux qui disent qu'il est mieux d'oublier espagnol et se concentrer sur parlant anglais bien. Ces gens sont simplement mauvais. Il ne fait-elle pas mal votre anglais de parler une autre langue. Il aide. L'espagnol est particulièrement utile pour les enfants dans leur vocabulaire anglais de l'apprentissage. J'ai enseigné seulement aujourd'hui ma fille la différence entre les voyelles et des consonnes. Sachant espagnol vraiment aidé avec l'idée des consonnes. Je lui ai dit que les consonnes n'ont pas de voix ; elles peuvent uniquement être prononcées avec les voyelles. La suenan con-sonants con les voyelles.

Mais, bien que la plupart d'entre nous conviennent que c'est une bonne chose pour nos enfants à parler espagnol, la plupart des enfants des États-Unis dont les parents sont nés au pays d'Amérique latine ne parlent pas espagnol bien.

Même si les deux parents parlent espagnol à la maison, très souvent les enfants répondent à leurs parents en anglais. Regardez autour de vos amis en latins et proches et vous verrez que la plupart abandonne sur l'enseignement de leurs enfants à parler espagnol. Familles chicano et Porto Rico semblent avoir un peu de chance mieux que les Latinos provenant d'autres pays avec conserver espagnol dans leurs barrios, mais même leur jeune génération est perdre la maîtrise de l'espagnol.

Cependant, les parents qui désirent que leurs enfants parlent espagnol peuvent aller contre le courant et le décor pour leurs enfants de grandir en parlant espagnol. Il n'est pas facile. La plupart des familles ne parviennent pas à leur volonté, mais il peut être fait. Ce rapport donnera des conseils sur la façon d'améliorer vos chances.

RAISONS POUR NOS ENFANTS À PARLER ESPAGNOL
Il y a plusieurs raisons pourquoi il est bon pour les enfants à parler la langue de votre choix. Une seule raison évidente est l'avantage qu'il pourrait être pour eux dans le marché du travail. Tant que nous vivons dans un monde avec des distances ratatinés et du commerce international croissant, quelqu'un doit être en mesure de parler avec des gens d'autres pays.

Professeur Francisco X. Alarcón, de l'Université de Californie à Davis affirme que « maintenant que nous nous dirigeons vers une économie mondiale, il est O.K. bilingues aux États-Unis. » (Chronicle of Higher Education, Feb.2, 1994, page A15)

Une autre bonne raison pour que vous puissiez travailler à vos enfants d'apprendre à parler espagnol est parce qu'il fera de vous fier à entendre le compliments de vos amis et compatriotes parce que vos enfants sont capables de parler la langue de votre choix. Vous poussent en prestige comme une personne qui valorise vos racines.

Vos enfants pourront également s'entretenir avec leurs proches grâce au service téléphonique amélioré qui est entrée dans les villages les plus reculés de notre pays. Composition directe aux États-Unis est assez économique d'être capable appel quelques fois par année. Le frisson de pouvoir parler à leurs oncles, tantes et cousins obtiendra les jeunes intéressés à suivre leur langue.

Ils prendront la parole à leurs proches non seulement par téléphone, mais il seront en mesure de leur rendre visite. L'expérience de connaître une autre culture les mettra d'avance leurs camarades de classe qui n'ont aucun lien avec leurs racines.

Une autre raison d'encourager nos enfants à parler espagnol peut être sont tirés de l'histoire d'un groupe précédent d'immigrants latins aux États-Unis, les italiens.

« Certains critiques sociales étaient conscients des conséquences de l'assimilation soudaine. Mary McDowell, un travailleur social, écrit en 1904 :

' Du mépris pour les expériences et les langues de leurs parents dont les enfants étrangers parfois pièce... est sans doute due en partie à la surestimation qui accorde de l'école à parler anglais. Ce découpage en sa loyauté familiale prend un rangement des traits les plus visibles et précieuses de l'enfant italien. » Elle attribue l'anarchie de certains des enfants immigrants à leur manque de respect pour leurs parents et donc de toute autorité. »

(La Storia : cinq siècles de l'expérience américaine italien, Mangione et Morreale, p. 222)

Enfin, la capacité de parler une autre langue peut être un grand coup de pouce à l'enfant l'estime de soi. Si les parents de l'enfant montre clairement qu'ils sont fiers de leur langue et de leur peuple, l'enfant se sentiront plus près de ses parents et à leur patrimoine, coutumes et surtout à leurs valeurs.

COMMENT ENCOURAGER VOS ENFANTS À PARLER ESPAGNOL
Commencer très tôt. Essayez de parler seulement espagnol à l'enfant. Si seulement un parent parle espagnol bien, cette personne devrait toujours parler espagnol avec l'enfant. Ne soyez pas peur de « confusion » de l'enfant. Enfants peuvent s'identifier avec différents locuteurs de langues différentes lorsqu'ils grandissent.

1. Lire des histoires simples et contes de fées à l'enfant en espagnol. Si vous ne trouvez pas la littérature pour enfants en espagnol, puis apportez vos propres traductions comme vous allez le long. Il n'est pas nécessaire que la traduction soit parfaite. Inventez vos propres histoires. Il est important pour votre enfant d'avoir les souvenirs de comptines audience en espagnol.

2. Quitter votre radio d'écoute de stations de langue espagnole. Linguistes placent une grande importance sur « écoute passive » dans le cadre de l'apprentissage d'une langue, surtout pour les jeunes enfants.

3. Dans la plupart des régions, il y a une langue espagnole de télévision. Mis sur les caricatures de samedi matin en espagnol.

4. Enseigner simples comptines et chansons simples à votre enfant. Si vous ne vous souvenez pas eux ou si vous ne étaient pas enseigné les traditions de vos parents, regarder pour eux dans les ventes de garage, les librairies de collège ou de votre bibliothèque locale. Vous souvenez-vous d'el : patito ou pinpón ? Recherchez les chansons en espagnol.

5. Louer des vidéos en espagnol. Ils commencent à être disponibles - et pas seulement dans les villes avec une population de langue espagnole big !

6. Utilisez les proverbes et ces en espagnol. Certaines expressions que vous diriez en anglais sont tout aussi légitimes Proverbes en espagnol. Obtenez votre enfant utilisé pour leur audience en espagnol. Vous pouvez le faire même si vous ne parlez espagnol bien. Par exemple, dire mejor tarde que nunca au lieu de « mieux tard que jamais ». Peu à peu, poco a poco, vous vous sentirez à la maison avec des expressions plus unique latines. Ils ont quelque chose de la culture enveloppée en eux. Ils sont pontifiants différentes de proverbes Anglo Saxon.

7. S'habituer à dire menos mal au lieu de « très bien ». L'expression anglaise est « mieux que rien » ; dans de nombreux pays de le Southamerican, l'expression équivalente est peor es nada. Trouver des proverbes.

8. Ne pas corriger leurs espagnol lorsqu'ils parlent. N'interrompez pas le débit de leur conversation. Ne faites pas leur parlant espagnol à être une autre cession de devoirs. Il devrait être quelque chose de spécial, même quelque chose « secret » de votre famille. Les enfants aiment le mystère et intrigue d'avoir quelque chose de spécial qui leur sont propres. Leur parlant espagnol devrait être une expérience joyeuse, non menaçante. S'ils font des erreurs dans leur grammaire, corriger leurs erreurs en utilisant la même expression correctement quelques minutes après. Don't come droite arrière à eux avec la forme correcte ou ils commencent à se sentir conscient de leur expression et étouffer leur liberté d'expression.

9. Obtenir un syllabaire bon de leur enseigner la valeur des lettres et comment lire en espagnol. Si l'espagnol est la langue de votre enfant leur apprendre à lire espagnol avant qu'ils apprennent l'anglais. Vous accomplirez eux une grande faveur. Ils apprendront à sonder l'orthographe régulière de l'espagnol, qui sera une bonne base sur laquelle apprendre à lire en anglais. Vous obtiendrez les mêmes résultats que ceux qui dépenser de l'argent sur les programmes de Phonics chers.

10. La meilleure façon d'obtenir votre enfants grandissent en espagnol est de les envoyer à passer du temps avec les parents ou amis, où ils seront seulement parler et entendre espagnol. Cela fonctionne mieux à environ 7 ans lorsque les enfants jouent facilement avec l'autre, et espagnol viendra tout naturellement même à l'enfant qui a très peu d'exposition à la langue. Un autre bon âge pour un enfant d'être exposés à un environnement de langue espagnol est à l'âge de 12 ans environ. À cet âge, l'enfant a plus développement mental et peut observer les coutumes et les situations dans lesquelles certaines expressions sont utilisées. À douze ans, les enfants plus vieux sont encore préadolescents et ne sont pas entravés par l'embarras, conscience de soi, et « sensation différente » qui retiennent adolescents de l'apprentissage d'une langue ou coutumes différentes de leurs propres.

Utilisez l'une des méthodes ci-dessus mais commencer ! Vos efforts seront appropriée à vos enfants l'importance que vous donnez à l'espagnol, même si ces efforts ne sont pas toujours complètement réussies.

© 1994-F.GERACE

No comments:

Post a Comment