Monday, November 21, 2011

Est-ce que quelqu'un a vu mes vingt ans ?

Vieillissement prématuré se répand à travers le Royaume-Uni et est particulièrement répandu parmi les récents diplômés au Royaume-Uni qui, après avoir quitté l'Université, sont a plongé directement dans les craintes sur l'échelle de la propriété, pensions et payer leurs dettes de l'étudiant. Ces jeunes diplômé à l'âge de 21 ans, faire passer go et diriger directement vers 35, inquiétant sur leurs investissements de finances personnelles avant de trouver leurs pieds dans la vie.


Ces modes de vie ONU-trop peuvent généralement classés au sein de deux extrêmes, soit ne pas sortir du tout parce qu'ils n'ont aucun argent ou sortir et faire la fête tous les vendredi et samedi soir, parce qu'ils se sentent perdues. Des groupes comme ces peuvent ne pas sembler particulièrement inquiétants, mais de nombreux diplômés trouvent qu'ils sont eux-mêmes impliqués à l'os en prenant sur deux emplois et sept jours par semaine de travail juste pour satisfaire leurs factures. Certains jeunes diplômés sont connues pour la même prendre plusieurs tâches afin qu'ils peuvent soutenir jusqu'à leurs détails de salaire pour les applications de l'hypothèque. Ce faisant, ils s'engagent à un prêt qui peut seulement être remboursé par épuisement.


Ces caractéristiques ont été affectés à l'émergence de la crise du quart de vie, mais cette épidémie de préoccupation financière tend à être un problème pour ceux qui ont été par le biais de l'enseignement supérieur, plutôt que ceux qui ont pris un emploi à plein temps droite après avoir quitté l'école. Cela représente une tendance inquiétante, compte tenue de l'encouragement du gouvernement pour les sortants accrue de fréquenter l'Université.


UK diplômés trouvent particulièrement dure car ils sont souvent damées à croire qu'ils peuvent obtenir des bons salaires et l'emploi corporatif. Encore beaucoup de jeunes quittent Université seulement à être touché par la dure réalité que la concurrence est immense et que les attentes doivent être abaissés. Certains diplômés, incapables de trouver du travail immédiatement après l'obtention de leur diplôme, eux-mêmes sont endetter davantage en prenant les prêts de développement de carrière et les autres formes d'emprunt commercial d'entreprendre une autre qualification.


Parce que le volume de UK diplômés sur le marché, la nécessité de se démarquer a rendu la vie beaucoup plus concurrentiel. Contacts, qualifications professionnelles, maîtrises et une expérience de travail pertinente sont maintenant requis pour sécuriser une carrière « diplômée ».


Moneynet (http://www.moneynet.co.uk), un site Web les finances au consommateur, a publié un rapport récent indiquant que les diplômés doivent vérifier leurs antécédents de crédit lorsqu'ils terminent leurs cours. Richard Brown, directeur général de moneynet a averti que les diplômés pourraient être confronté à un cauchemar de l'histoire du crédit à la fin de l'Université en raison de la réinstallation, les paiements en retard et crédit faible. Moneynet a pris des mesures pour offrir des publications qui peuvent aider les élèves et leurs familles financent l'enseignement supérieur, mais l'ampleur même du marché étudiant exige maintenant que les problèmes financiers dépassent un manque de planification financière.


Fonction de crédit Action (http://www.creditaction.org.uk/debtstats.htm), un tiers des futurs étudiants sous-estiment le coût de l'Université, avec 25 % de freshers attendent de leurs parents à payer la facture. Les parents et les élèves ont apparemment sous-estiment les coûts réels de l'Université – par près de 4 000 £, les parents et les élèves par plus de 6 000 £. Un quart de l'état de parents qu'ils ont encore des enfants adultes vivant à la maison et plus de 14 % des parents avec enfants adultes ont remortgaged leur maison ou contracté des emprunts pour aider leurs enfants hors du bourbier financière. Dettes des étudiants et des difficultés à obtenir sur le premier échelon de l'échelle de logement sont données comme principaux motifs de progéniture étant incapable de quitter la maison. Première fois acheteurs étant doivent enregistrer plus difficile et pour plus de sécuriser leur première maison, en dépit d'un soi-disant refroidissement du marché du logement.


Il semble également que les parents qui tentent d'aider leur progéniture en donnant de trésorerie pour les sortir de leurs difficultés financières peuvent faire plus de mal que de bien selon la NatWest. Le rapport montre que ceux qui ont accepté les places payées de leurs parents étaient plus susceptibles d'aller ensuite découvert dans l'avenir que ceux qui ne prenaient pas cette forme d'aide financière de 25 %. Dans l'ensemble, un tiers des jeunes a déclaré que leurs parents ne les avaient jamais enseigné comment gérer leur argent. Si vous êtes un parent et concerné que vos enfants ont besoin d'aide à la gestion de leur argent de poche, moneynet offre un guide de finances familiales avec quelques suggestions.Il n'offre pas une solution magique à la dette de l'étudiant, mais il pourrait fournir une aide à la gestion financière.


Ressources :
http://www.creditaction.org.uk/home.htm
http://www.moneynet.Co.uk/Student-finance-guide/index.shtml
http://www.moneynet.Co.uk/Family-Finance-guide/index.shtml

1 comment:

  1. First home mortgage for new buyers

    Is this your first home? The property you buy is probably the biggest purchase and most important investment decision you will ever make...
    Hypothèque mauvais crédit

    ReplyDelete