Friday, November 25, 2011

La Constitution du Japon, l'Article 9 - C'est le thème plus convenable pour la Discussion dans la Highschool

Vous ne savez probablement pas la Constitution du Japon Article 9, renonciation de la guerre. Dans les faits historiques, la Constitution du Japon a été édicté par U.S.A armée dans l'année 1946 parce que les U.S.A armée contrôlait gouvernement japonais d'une seconde guerre mondiale lors de la Constitution du Japon a été établi. Dans le côté formel, U.S.A armée a présenté au gouvernement japonais le brouillon sur la Constitution du Japon au début. Puis la Constitution du Japon a été établi avec l'amendement par le gouvernement japonais.


Voici les points modifiées de renonciation de la guerre.


1.Les brouillon par l'armée des é.-u.


[CHAPITRE II. RENONCIATION de guerre] Article 9.
1. le peuple japonais jamais renoncer à la guerre comme un souverain à droite de la nation et de la menace ou l'usage de la force comme moyen de régler les différends internationaux.
2. Terre, mer et air forces, ainsi que d'autres éventuels de la guerre, ne sera jamais maintenu. Le droit de belligérance de l'État ne sera pas reconnu.


2. La Constitution du Japon mis en place


[CHAPITRE II. RENONCIATION de guerre] Article 9.


1. Aspirant sincèrement à une paix internationale fondée sur la justice et de l'ordre, la guerre des renounce forever du peuple japonais comme un souverain à droite de la nation et de la menace ou l'usage de la force comme moyen de régler les différends internationaux.


2. Pour atteindre l'objectif de l'alinéa précédent, Terre, mer et air forces, ainsi que d'autre guerre potentielle, sera jamais maintenu. Le droit de belligérance de l'État ne sera pas reconnu.


En supposant que vous avez lu le ci-dessus [renonciation de la guerre], vous sera tiennent pour acquis que le gouvernement japonais a jamais entretenir guerre potentielle. Toutefois, le gouvernement japonais détiennent l'armée, la marine et l'armée de l'air. Vous devinez quoi ? Dépenses de guerre du Japon est de 45 milliards de dollars, et c'est le troisième rang dans le monde en 2002. (premier rang est des é.-u., deuxième rang est la Russie). À cela, il y a trois opinions par l'érudit de la Constitution au Japon. (Le contenu suivant est un résumé des divers d'interprétation de l'Article 9 par Osamu Satou, [aperçu de la Constitution du Japon], ce livre ne fut jamais traduit en anglais et il est une autorité de la Constitution du Japon).


1. Définitions 1
Les japonais ne renoncer à la guerre, y compris la guerre pour se défendre. [comme moyen de régler les différends internationaux], cette partie est l'expression de la limitation à cette fin. En d'autres termes, la guerre en cas d'autodéfense est autorisé. Et [afin d'atteindre l'objectif de l'alinéa précédent], cette partie est la formulation de restriction, qui est pour la connexion de l'alinéa précédent. Par conséquent, la guerre potentielle d'autodéfense peut être maintenu. En outre [le droit de belligérance de l'État], les droits de belligérance ne devraient pas y renoncer, car ce n'est pas l'objet de la renonciation au droit international.


2. Interprétation 2
Les japonais renoncer à la guerre tous, y compris la guerre pour se défendre. [Pour atteindre l'objectif de l'alinéa précédent], cette partie n'est pas l'expression de limitation. Il est donc naturellement que le potentiel de guerre, y compris d'autodéfense ne peut pas être maintenue


3. Interprétation 3
Les japonais ne renoncer à la guerre, y compris la guerre pour se défendre. En d'autres termes, les droits de légitime défense ne peuvent pas renoncés parce que c'est les droits naturels de la nation, et, c'est les principes fondamentaux du droit international. C'est le japonais peut faire seulement une guerre d'autodéfense. En revanche, potentiel de guerre dont la légitime défense ne peut être maintenue parce que c'est la plus naturelle dans l'interprétation du libellé c'est-à-dire guerre potentielle sera jamais maintenue. (Selon cette interprétation, bien que le Japon a des droits de la guerre de la légitime défense, Japon n'a aucune méthode rendre une guerre. En conséquence, les japonais ne font une guerre notamment d'autodéfense guerre.)


La plupart des japonais, sauf pour les spécialistes juridiques ne sais le texte anglais de la Constitution du Japon. En conséquence, le japonais ne peut reconnaître que l'Article 9 est une forte expression négative. Article 9 en texte japonais est simple phrase négative ordinaire. La Constitution du Japon en texte japonais a été décrite de la façon que peuple japonais ne peut pas reconnaître la chose réelle. (Inutile de préciser que je suis un japonais, et mon impression à l'interprétation ci-dessus est la suivante).


[Interprétation 1] très logique, mais étrange!. Personne ne peut distinguer guerre potentielle en légitime défense des autres. (Avis officiel par le gouvernement japonais est interprétation 1).


[Interprétation 2] C'est hors de question !


[Interprétation 3] logique ! Non seulement cela, mais la cohérence, ce qui est la relation avec la guerre potentielle et les droits de belligérance, sont remplies d'enoughly. Cependant, je crois que les droits de belligérance de la nation ne sont pas des objets de renonciation. Inutile de dire, il y a plusieurs avis sur les droits de belligérance de la nation sur le droit international.


Auteur probablement réel qui était subordonné de Douglas Macarthur voulait faire du pays sans défense, parce que le gouvernement japonais a été contrôlée par U.S.A armée à ces jours. Par conséquent, historiquement parlant, il peut être l'interprétation correcte de l'Article 9 que gouvernement japonais peut maintenir jamais guerre potentiels, y compris la légitime défense. Et donc, le japonais est juste comme les enfants sans défense, comme dit Douglas Macarthur. En revanche, il est très important de se rappeler que le Japon attaqué aux États-Unis, la Chine et autres pays. Fait intéressant, la Constitution du Japon était jamais modifié une fois dans le passé.


Il est donc très étrange phénomène que l'interprétation de la Constitution, qui est la Loi fondamentale de la nation, extrêmement diffère essentiellement.


La Constitution du Japon Article 9 seraient probablement le thème de discussion en Highschool la plus convenable.
Et alors, je tiens beaucoup d'enseignants étrangers et étudiants connaissent la Constitution du Japon Article 9.

No comments:

Post a Comment