Avec l'augmentation des coûts de l'énergie dérivée des combustibles fossiles, de nombreux consommateurs sont intéressés à des sources d'énergie alternatives. Malheureusement la tendance du marché nous apprend que peu ou aucun soulagement dans le prix du pétrole n'est en vue. Une grande source d'énergie peut être exploitée du vent à l'aide de moulins à vent de production d'électricité. Voici un bref historique de l'énergie éolienne, et comment il est venu à être.
Énergie éolienne a été exploité pour beaucoup, bien des années. Personne ne sait avec certitude quand l'homme a commencé à utiliser la puissance du vent à moudre la farine ou de pompage de l'eau, mais il est considéré que le premier moulin à vent est apparu dans la région de Perse. De là cette technologie de moulin à vent se propager vers le nord de l'Europe. Moulins à vent confectionnés par les néerlandais ont été utilisés principalement pour pomper l'eau.
Moulins à vent n'ont certainement pas les premières structures à harnacher le vent. Ce prix fait partie du voilier. Plus que probablement, fondée à petite échelle (petit canot avec une peau d'animal comme une voile) le voilier est devenu le seul moyen de traverser les vastes étendues d'eau. Le voilier est transformé en gros navires se déplaçant sur de grandes distances en utilisant seulement le vent comme une source d'énergie.
Moulins à vent sur une plus petite échelle est présenté en Amérique dans le milieu du XIXe siècle. La conception de Aermotor et de Dempster ont été inventées et beaucoup sont encore en usage. De 1850 à 1970, plus de 6 000 000 éoliennes ont été installés aux États-Unis. L'application principale était pompage de l'eau pour le bétail et fournissant des maisons de ferme avec un approvisionnement en eau.
La fin du XIXe siècle, le premier moulin à vent pour produire de l'électricité est né ! C'était le postmill de la brosse à Cleveland dans l'Ohio, et l'année 1888 ! Le rotor était environ 17 mètres de diamètre. Ce moulin à vent avait une boîte de vitesses avec un ratio de spin élevé attaché à un générateur de DC.
Par les années 1920 moyen, plusieurs systèmes à petite échelle ont été trouvés à travers les plaines du Midwest et utilisés pour fournir des fermes avec l'électricité. Ces systèmes ont généralement une sortie de 1 à 3 kilowatts.
1941 a vu le plus grand producteur de vent à ce jour. La capacité du générateur, ce fut 1,25 mégawatts. Il était connu comme la machine Smith-Putnam. Le rotor mesuré une étonnante 175 pieds de diamètre.
Aujourd'hui, beaucoup de turbines éoliennes sont en opération à partir de systèmes résidentiels à petite échelle qui sont abordables pour le propriétaire à grande échelle parcs éoliens qui sont utilisés pour fournir une grande quantité d'électricité aux clients de l'utilitaire.
No comments:
Post a Comment