Sunday, November 20, 2011

Comment arrêter les perturbations et mauvais comportement en classe : Enseignants doivent enseigner élèves en classe Discussion

Nous attendons les enfants et les jeunes ont des compétences essentielles de comportement à l'école, mais nous ne nécessairement soigneusement leur enseigner les compétences spécifiques. Beaucoup d'enfants ne sera pas capable d'exécuter des compétences spécifiques qu'ils n'étaient jamais enseignées. Voici la classe de base ou le groupe discussion compétences qui seront nécessaires dans presque toute l'école ou l'organisme. Ces méthodes importantes proviennent de nos stratégies de percée pour enseigner et des ateliers de jeunes troublé l'avocat et des livres comme notre populaire toutes les meilleures réponses pour les pires problèmes de Kid : résistance maximale Motivation-Makers, qui sont détaillées sur notre site web, http://www.youthchg.com.


Gérer le corps et l'esprit
Stratégie de l'exemple : utiliser une poupée de chiffon d'amener les élèves à vous montrer les choses à faire et les choses de la gestion de l'esprit et le corps en classe ou en groupe.


Lever la main.
Stratégie de l'exemple : enseigner main soulevant des compétences, dites aux élèves qui agitait votre bras entier est appelée "bras d'hélicoptère", puis leur demander d'avoir « bras de la hampe. » Demandez aux élèves de démontrer les bras du mât.


Know What to Say
Stratégie de l'exemple : enseigner aux élèves de préparer une réponse juste au cas où ils sont appelés sur, alors cette pratique en donnant un sujet et en appelant sur chaque membre du groupe de prendre la parole.


Modérée pendant combien de temps et vous parlez souvent
Stratégie de l'exemple : avoir votre groupe à établir recommandée plusieurs fois pour parler par heure ou de la classe. Sans un guide spécifique, il peut être injuste de s'attendre à un montant « raisonnable » de l'entrée.


Être prêt à être appelé par Surprise
Exemple stratégie : Il est particulièrement précieux pour donner aux étudiants des peines à utiliser lorsque appelé en classe, car c'est là que de nombreux étudiants peuvent geler et devenir muet si peur ou nerveux. Pensez à donner des étudiants une phrase ou deux comme ceci : "Oui, je veux répondre mais j'ai besoin de temps pour penser. Pourrait vous come back to me en une minute? »


Surveillez les « Red Flag » problème Times
Stratégie de l'exemple : utiliser un drapeau rouge pour alerter votre groupe que le comportement problématique se produit ou pourrait se produire, puis les membres du groupe de préparation comment minimiser les problèmes plutôt que de les aggraver les difficultés qui surviennent. Par exemple, lorsqu'une personne fait un commentaire inapproprié, vous pouvez rester calme plutôt que faire une contribution encore plus inappropriée.


Vous devez enseigner ces une compétence de compétences à la fois, avec beaucoup de répétition pour s'assurer que les concepts sont maîtrisées. Vous devez varier aussi la façon dont vous enseignez les compétences de sorte que vous enseignez chaque habileté un peu différemment chaque fois. Nos livres et l'atelier ont des milliers de stratégies pour cela. Pour en savoir plus sur nos livres et ateliers, visitez notre site, un lien ci-dessous. Les stratégies dans nos livres et nos ateliers utilisent des dessins animés, photos, jeux-questionnaires, concours, démonstrations et n'importe quel procédé novateur qui peut être utilisé pour enseigner aux jeunes. Il y a des centaines de ces dispositifs créatifs, convaincants sur notre site web (lien ci-dessous), si vous voulez voir davantage de nos outils terrible problème et étudiants difficiles.

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