Monday, November 14, 2011

Les enfants peuvent apprendre l'espagnol

Espagnol pour les enfants, l'espagnol pour les enfants, enseigner aux enfants espagnol

Les enfants peuvent apprendre l'espagnol ! Enfants en espagnol

J'ai juste obtenu un appel de ma petite-fille âgée de deux an. Elle voulait chanter « Los Pollitos » pour moi. Vous pouvez trouver classique de cette enfance dans la plupart des collections de chansons que nous recommandons.

Il est parfait pour les gestes de la main. Ces gestes sont idéales pour la langue d'apprentissage car ils impriment le sens des mots comme l'enfant récite.

Le texte est: (traduction ci-dessous)

Los pollitos dicen pío, pío, pío
Cuando tienen hambre,
y cuando tienen frío.

(les enfants font la geste du frisson)

La gallina busca el maíz y el trigo ;
Le da su comida,
Y le presta abrigo

(les enfants faire le geste de Mom serrant ses enfants).


Pío, pío, pío

(les enfants devraient jambon il par, faire un petit visage de poussins!)

Traduction :

Les poussins peu dire Beep, Beep, Beep
quand ils ont faim
et quand ils sont froids.


Le poulet regarde pour le maïs et le blé ;
Elle nourrit
et elle garde les warmn


Il y a plusieurs raisons qui les motivent à vos enfants d'apprendre l'espagnol. Nous voulons vous aider à trouver les ressources qui vous aideront avec l'espagnol pour les enfants.

Certains parents sont intéressés à la préparation de leurs enfants à la vie dans le monde d'aujourd'hui , où il est important de connaître plus d'une langue. Cela est encore plus important dans notre hémisphère où elle devient de plus en plus précieux savoir espagnol.

Autres personnes pensent de la stimulation intellectuelle qui l'apprentissage d'une langue fournit. Ils pensent qu'ils peuvent donner à leurs enfants un un autre défi intellectuel de façon indolore. Chercheur à Londres, en Angleterre ont déterminé que l'apprentissage d'une langue seconde stimule brain power, qui demeure tout au long de la vie.

Apprentissage d'une langue peut être une source fierté et estime de soi de l'enfant qui est assez chanceux d'être exposés à l'apprentissage à l'extérieur de la salle de classe.

Il y a certains parents qui craignent que leurs enfants grandissent concernant les différents patrimoines qui les entourent. Concernés que la tradition nativistes de l'histoire des États-Unis est toujours présente, de nombreux parents, pas d'un arrière-plan parlant espagnol, choisissent de préparer leurs enfants à accepter et à embrasser la culture hispanique, de qu'ils vivent aux côtés.

Leur raison d'encourager leurs enfants à parler espagnol repose en partie sur l'histoire d'un groupe précédent d'immigrants latins aux États-Unis, les italiens.

« Certains critiques sociales étaient conscients des conséquences de l'assimilation soudaine. Mary McDowell, un travailleur social, écrit en 1904 :

' Du mépris pour les expériences et les langues de leurs parents dont les enfants étrangers parfois pièce... est sans doute due en partie à la surestimation qui accorde de l'école à parler anglais. Ce découpage en sa loyauté familiale prend un rangement des traits les plus visibles et précieuses de l'enfant italien. » Elle attribue l'anarchie de certains des enfants immigrants à leur manque de respect pour leurs parents et donc de toute autorité. »

(La Storia : cinq siècles de l'expérience américaine italien, Mangione et Morreale, p. 222)

Réflexion sur cette même histoire nationale et souvent plus d'expérience personnelle mais surtout, déplace beaucoup de parents hispaniques de préserver leur langue à leurs enfants. Ils veulent préserver leur patrimoine pour leurs enfants en leur donnant sa manifestation plus évocateur et puissante, la langue de leurs ancêtres.


Quel que soit votre raison de vouloir vos enfants d'apprendre l'espagnol, ce site fournira des ressources pour vous aider. Vous trouverez des suggestions et des expériences des autres qui partagent votre intérêt ; Vous trouverez des chansons et des histoires en espagnol qui va motiver vos enfants avec leur tâche d'apprentissage. Une liste de liens vers des sites connexes vous dirigera vers d'autres ressources. Et vous trouverez que les livres dont vous avez besoin pour vous et vos enfants ont été situés et mis à votre disposition.

¡Buena Suerte y adelante con su suivant !


Les Parents savent-ils espagnol ?

Bien que la plupart d'entre nous conviennent que c'est une bonne chose pour nos enfants à parler espagnol, la plupart des enfants des États-Unis dont les parents sont nés au pays d'Amérique latine ne parlent espagnol bien.

Même si les deux parents parlent espagnol à la maison, très souvent les enfants répondent à leurs parents en anglais. Regardez autour de vos amis en latins et proches et vous verrez que la plupart abandonne sur l'enseignement de leurs enfants à parler

Espagnol. Familles chicano et Porto Rico semblent avoir un peu de chance mieux que les Latinos provenant d'autres pays avec conserver espagnol dans leurs barrios, mais même leur jeune génération est perdre la maîtrise de l'espagnol.

Cependant, les parents qui désirent que leurs enfants parlent espagnol peuvent aller contre le courant et le décor pour leurs enfants de grandir en parlant espagnol. Il n'est pas facile. La plupart des familles ne parviennent pas à leur volonté, mais il peut être fait. Jetez un oeil à notre étude bilingue. Comment obtenir vos enfants à parler votre langue /¿Cómo Lograr que Sus Hijos Hablen Su Idioma? Vous pouvez le trouver dans http://www.leerespoder.com/comoeng.htm. Ce rapport donnera des conseils sur la façon d'améliorer vos chances.

Mais il est plus important pour vous d'obtenir vos enfants lisant espagnol avant qu'ils apprennent à lire en anglais.

N'ayez pas peur qu'elle augmentera de leur anglais. À moins qu'ils vivent dans un Barrio fermée de parlant espagnol,

leur anglais sera parfait. Ils absorberont sur le terrain de jeu et dans l'école. Votre travail consiste à suivre l'espagnol !

Jetez un oeil à l'argument plus complète présentée ci-dessous pour l'importance de vos enfants d'apprendre à lire en premier en espagnol.

Enfin, une autre idée pour les locuteurs natifs de la langue espagnole : vous pouvez revoir votre espagnol (ou à étudier pour la première fois). J'ai trouvé une référence pour vous. Désolé, c'est cher ; C'est parce qu'il est utilisé comme un manuel. Mais qui rend facile à utiliser et sera certainement complète. Regardez Nuevos Mundos, espagnol pour les locuteurs natifs 2e édition, classeur : Curso de espanol para estudiantes bilingues »


Si les parents savent Qu'espagnol détermineront leur stratégie pour exposer leurs enfants à la langue. De toute évidence, les parents qui ne connaissent pas bien la langue n'aura pas la prononciation native.

Si leurs enfants apprennent à lire espagnol, ils ne peuvent pas avoir la prononciation correcte. Il s'agit d'une question difficile. Certains diront que la prononciation n'est pas importante pour les enfants. Cependant, pourquoi ne pas tenter de les exposer aux valeurs correctes des sons espagnols. Les parents devraient travailler sur leur propre prononciation de modéliser comme correctement que possible pour leurs enfants.

Néanmoins, la valeur de la participation des parents en lecture et en chantant en espagnol avec leurs enfants dépasse de plus que le désavantage de l'enfant entendu leur mauvaise prononciation. Une grande partie du dommage peut être remédiée en ayant l'enfant à écouter autant espagnol parlée par les locuteurs natifs que possible.

Ainsi, en général les parents de termes peuvent tomber dans un des trois groupes :
1. ceux qui ne connaissent pas espagnol.
2. ceux qui savent comment lire, même mal ;
3. et ceux qui peuvent modéliser la prononciation correcte pour leurs enfants. Tous ces parents devraient s'assurer que leurs enfants entendre beaucoup de bonnes espagnol, mais évidemment les parents qui ne savent aucuns espagnol sera plus dépendants des enregistrements pour leurs enfants à écouter. Essayez de trouver quelques bonnes ressources audio. En outre, les cassettes et CD vous pouvez acheter ou prendre de la bibliothèque n'oubliez la radio et la télévision. Tous les parents doivent exposer leurs enfants de demander beaucoup écoute passive d'espagnol qu'ils le peuvent. Dans la plupart des endroits, il y a les stations de radio de langue espagnole. Programmes TV du réseau Univision sont très répandues.

Tous les furoncles ci-dessus jusqu'aux trois tactiques qui sont valides pour tous les parents et toutes sortes d'enfants de tous âges et de niveau d'espagnol.........


1. Écoute passive : tout le monde devrait garder la radio espagnole sur la mesure du possible. Garder la radio ou télévision sur tout en la childis de faire d'autres choses. Il doit s'agir de la mer du son qu'ils nagent en alors qu'ils commencent leur étude de la langue espagnole. L'enfant n'a pas à se concentrer sur elle ; ils ne seront pas être à l'écoute pour tenter de comprendre. Après un certain temps, ils ne même entendront la radio mais il va affecter leur. Peu à peu, ils commenceront à anticiper le rythme de la langue, avant même qu'ils comprennent qu'ils mots. Ils commencent également à reconnaître certains mots.

2. Pattern réponse exercices : les parents qui savent certains espagnol peuvent essayer de courir à travers toutes les permutations des expressions nouvelles que l'enfant apprend. Par exemple, supposons que votre enfant d'apprendre à dire. « Pedro tiene cuatro años » plutôt que la traduction de l'anglais incorrectement, « Cuatro es de Pedro ». Maintenant pour rendre ce nouvel élément du bâton de langue, vous devez aller en substituant différents âges et les noms des personnes différentes. L'enfant sera bientôt en mesure de dire confortablement, « María tiene cuatro años. » « Juan tiene ocho años. » « Yo tengo tres años. » « ¿Cuántos años tienes tú? » Il existe de nombreux exemples de ces exercices dans la plupart des cours de langue, mais le parent peut générer leur elle-même.


3. Encouragement : ne pas corriger leurs espagnol lorsqu'ils parlent. N'interrompez pas le débit de leur conversation. Ne faites pas leur parlant espagnol à être une autre cession de devoirs. Il devrait être quelque chose de spécial, même quelque chose « secret » de votre famille. Les enfants aiment le mystère et intrigue d'avoir quelque chose de spécial qui leur sont propres. Leur parlant espagnol devrait être une expérience joyeuse, non menaçante. S'ils font des erreurs dans leur grammaire, corriger leurs erreurs en utilisant la même expression correctement quelques minutes après. Don't come droite arrière à eux avec la forme correcte ou ils commencent à se sentir conscient de leur expression et étouffer leur liberté d'expression.

aussi...........

L'Alphabet : Si votre enfant est coming up sur l'âge de la maternelle,
vous avez une merveilleuse occasion d'enseigner lui comment lire en espagnol avant qu'ils apprennent l'alphabet en anglais ! Pourquoi ? Je serai bref, en espérant que vous intercepte la direction de ma pensée (et ma pratique, avec mes enfants et mon petit-fils!)

L'espagnol est complètement régulière. Ils peuvent apprendre les voyelles en une seule séance.C'est comment apprennent les enfants parlant espagnol : de « abecedarios », les mêmes que les enfants parlant anglais utilisent pour apprendre les amorces. Si votre enfant apprend à lire (même si seulement simples mots) premier espagnol, en effet vous sont leur donnant un
grande longueur d'avance.

Vous pouvez démarrer l'enfant lire les mots simples comme Mami, comida, mesa, Papi, muñeca, carro, etc.. Fondamentalement vous sont leur donnant phonics sans avoir à acheter n'importe quel programme cher.
Vous ne pouvez leur faire aucun mal parce qu'ils auront une base des sons que faire tenir en place pour les anglais. ils auront réussi la satisfaction et le coup de pouce à leur confiance par votre affirmation d'enthusisastic de la réalisation lorsqu'ils lisent « Mami y Papi » et autres phrases simples.

Comme elles progressent en anglais ils devront toujours traiter les irrégularités de cette langue. Toutefois, ils seront ont appris les consonnes en les appliquant à des voyelles régulières complètement infaillible.

Je l'ai dit, que je serais brève. Je suis très convaincu de la valeur de cette méthode. Je n'ai aucune preuve scientifique, juste de l'intuition et de ma propre expérience. Au travail, vous devrez apprendre l'enfant à lire l'alphabet en espagnol avant qu'ils commencent à apprendre en anglais. Si elles sont déjà d'apprentissage en anglais, il sera déroutante pour eux. Mais si vous y arriver tout d'abord, vous leur fera une grande faveur ! pour voir un tas de ressources de l'alphabet pour vous de choisir.

Jeux et jouets : De moindre importance mais encore un beakthrough possible pour certains enfants pourraient être l'utilisation de jouets et de jeux (jeux de société et d'autres) comme un moyen de furtivement dans certains plaisirs et de la variété dans le processus d'apprentissage. Voir si les jouets éducatifs espagnol serait utiles pour votre enfant.

Programmes informatiques pour les enfants Si vous ou votre enfant est informatique averti ou si vous voulez combiner des mathématiques ou la science avec l'espagnol vous voudrez peut-être consulter les logiciels éducatifs pour enfants en espagnol : lecteur de lapin, Disney, Jump Start et beaucoup d'autres...

Certains récitations premières


Longtemps, universel, favorite traditionnelle est « Pinpón »

Pinpón es ONU muñeco,
muy guapo y de cartón

(les enfants sourient pour « muy guapo »,
et stiff de loi pour "de cartón")

se lave la carita
(les enfants faire le geste de laver leur visage)

con agua y con jabón.


Pinpón dame la mano,
(les enfants atteignent leur main)

que quiero ser tu amigo
(les enfants faire le geste de serrant la main)

¡Pinpón, Pinpón, Pinpón !


Traduction :

Pinpón est une poupée,
une beau poupée en carton.
Il lave son visage
avec l'eau et du savon.

Pinpón give me your hand,
Je veux être ton ami.
Pinpón, Pinpón, Pinpón !


Un autre favori de nos enfants était "La Mar Estaba Serena"
Les enfants comme celui-là parce qu'il est facile à suivre. La répétition, les aide à apprendre la relation entre le nom et adjectif ainsi que les voyelles en espagnol.


Le verset même est répété en utilisant toutes les voyelles à tour de rôle. Il commence par le parent chanter, "La mar estaba serena ; Serena estaba la mar". (La mer était calme ; calme a la mer.) Le parent ou l'un de plusieurs enfants prenant tourne alors cris out, « ¡con A! », ce qui signifie, « Let's sing il avec tous les « a » sons » ! Et vous chantez, "La mar astaba sarana ; Sarana astaba la mar. »

« ¡con e » ! « Le mer estebe sereine ; estebe Sérénissime le mer".

"¡con je" ! « Li mir istibi sirini ; sirini istibi li mir".

« ¡con o » ! "Lo ostobo mor sorono ; sorono ostobo lo mor ".

« ¡con u » ! « Lu mur ustubu surunu ; surunu estubu lu mur.

Vous trouverez les enfants vraiment comme celui-ci.


Anglais (sic!) Comme deuxième langue

Il pourrait être intéressant de faire quelques « reverse engineering » et regardez le monde de ces conférenciers espagnol qui veulent apprendre l'anglais. Découvrez http:www.leerespoder.com


Lecture en espagnol pour les Parents

Si vous souhaitez suivre votre espagnol. Essayez de garder lire des livres en espagnol sur une vaste gamme de sujets, la familia, la salud, los negocios, el niño, el adolescente, etc.. Une bonne source est http://www.bookslibros.com/LibrosEnEspanol.php


Bonne chance! Vos enfants seront Merci !

No comments:

Post a Comment