Monday, June 20, 2011

Enseignants: Avez-Votre formation vous préparera à travailler à de difficiles, Tardy, l'école buissonnière et conduite désordonnée étudiants?

Les enseignants, quand vous avez reçu votre formation à enseigner, sans doute le monde avait l'air bien différent. Guns signifiait pistolets à eau et gangsmeant West Side Story.

Voici un test pour voir si vos compétences ont suivi l'évolution de nos enfants. Si vous découvrez que vous êtes plus prêt à travailler avec Beaver Cleaver que Beavis et Butthead, puis envisager de venir à notre élève Problème résolution de problèmes atelier de formation de perfectionnement professionnel (http://www.youthchg.com) ou commander certaines de nos livres et bandes. Nos ressources ne peut turbo-charge vos compétences pour s'adapter à des enfants d'aujourd'hui.

Les réponses sont indiquées ci-dessous et en bas, vous pouvez aussi voter pour votre compétences pour travailler avec les jeunes d'aujourd'hui et les enfants.

** 1. Qui est le plus difficile à gérer, la plupart des enfants potentiellement violents, et comment devez-vous travailler avec eux autrement que tout le monde?

Question bonus ****: Si vous travaillez avec les plus difficiles à gérer cette enfant en utilisant les mêmes approches que vous utilisez avec tout le monde, ce qui est susceptible de se produire?

** 2. Il peut y avoir seulement 3 principaux moyens que les enfants peuvent répondre aux directives adulte. Nom de la 3 façons.

Question bonus ****: Quel est le seul moyen efficace pour amener les enfants à se conformer aux directives pour adultes?

** 3. Nom de l'étudiant le plus susceptibles d'abandonner.

Question bonus ****: Quels autres problèmes sera donc cet enfant face à fort probable?

** 4. Qui sont les enfants les plus à risque de violence extrême?

Question bonus ****: Pourquoi pensez-vous de travailler différemment avec chacun de ces enfants?

** 5. Autre que la prévention des violences, le nom de la seule compétence la plus importante préparation à l'école pour enseigner aux élèves. (Indice: La plupart des écoles ne disposent pas d'un plan formel de l'enseigner, mais ils ont tous besoin)

Question bonus ****: Quel est le moment d'enseigner cette compétence?

RÉPONSES!

1. Des troubles du comportement.
Le trouble des conduites est un terme de santé mentale qui signifie essentiellement que l'enfant est sociopathe. Alors vous pouvez continuer à utiliser avec succès des relations avec les approches basées sur n'importe quel autre enfant, ces méthodes presque inévitablement flop avec des troubles du comportement qui, par définition, ne peut pas se rapportent normalement à d'autres.

Question bonus: Si vous utilisez conventionnels relation avec les approches fondées sur les troubles de comportement, il transmet à eux que vous ne les comprenez pas. Il peut être proche de la peinture d'une cible sur votre poitrine. Les actions qui sont normalement appropriés dans certaines circonstances, telles que donner une chance de plus, peuvent être dangereux même désastreux avec des troubles du comportement. Si vous ne connaissez pas cet enfant avant et en arrière, vous pouvez le manque d'outils clés pour assurer votre sécurité et celle des autres enfants.

2. L'enfant peut devenir oppositionnel. L'enfant peut CAPTIULATE s'il contraint de le faire. L'enfant peut se conformer: ACCEPTATION.

Question bonus: L'acceptation est vraiment la seule façon de gagner le respect. Power-enfants aux prises avec des oppositionnels signifie tout le monde perd surtout vous que aucun adulte ne gagne jamais une lutte de pouvoir avec un enfant. Si vous devez tracas et harceler un chevreau en capitulant, ce n'est pas une façon positive d'interagir avec d'autres que vous voulez de l'enfant à imiter car il ne sera normalement pas travailler dans le monde. De plus, imaginez les dommages que vous pourriez faire harceler un enfant troublé par contraindre le respect d'eux. L'acceptation est la norme qui fonctionne partout et n'endommagera pas même un enfant très vulnérables tout en gagnant leur respect.

3. TEEN MAMANS

Question bonus: les mères adolescentes ont aussi le plus grand risque de pauvreté, allant de l'aide sociale et de ne jamais descendre du bien-être comparé à quelqu'un d'autre. Si tout le monde ne sais pas qui est le seul enfant à haut risque de décrochage et être conscient de la litanie des malheurs supplémentaires potentiels?

4. Troubles du comportement, troubles de la pensée, KIDS extrêmement déprimé

Question bonus: Chacun de ces 3 enfants a besoin d'un genre très différent de l'aide. Par exemple, la pensée de l'enfant des troubles pourraient être en mesure de bénéficier énormément de médicaments, alors qu'il n'ya pas de médicaments pour les troubles de conduite. Cela signifie que pour mieux prévenir la violence extrême, vous devez comprendre comment travailler avec des enfants différents de manière très différente.

5. PRÉSENCE
Si l'étudiant n'est pas dans votre classe, vous ne pouvez pas travailler votre magie sur eux Question bonus: Jour 1 de l'école. C'est important que cela.

NOTATION: (Score 1 point pour chaque question ou la question bonus)
8-10 Vous êtes prêt, même pour les "South Park" les enfants!
5-8 Vous êtes dû pour une mise à jour de la formation!
0-4 Vous êtes en retard pour une mise à jour de la formation!

Si cet article vous a fait réaliser que vous êtes en utilisant des méthodes d'hier avec les étudiants d'aujourd'hui, vous pouvez voir ce que la formation des enseignants mis à jour ressemble. Jetez un oeil à http://www.youthchg.com, et découvrez comment vous pouvez combler les lacunes dans votre formation afin de travailler avec difficulté, de troubles de comportement, en colère, les étudiants l'école buissonnière et agité n'a pas à être si difficile.

No comments:

Post a Comment