Wednesday, November 23, 2011

Enseignant continue, séminaires et ateliers ne peuvent combler les trous béants dans la formation des enseignants périmées

Leur formation collégiale prépare les enseignants de travailler avec Beaver Cleaver et pourtant Beavis et Butthead montrent la place chaque jour. Alors que les étudiants ont changé radicalement au cours des années, avec les jeunes étant considérablement plus défaillante, motivés, stimulant et troublé, formation des enseignants sont restée sensiblement la même. Experts Université d'État de Washington ont estimé que 80 % de la formation des enseignants se concentre sur le contenu : arithmétique, orthographe, lecture et ainsi de suite. Seulement 20 % de la formation des enseignants se concentre sur les « facteurs humains » comme le mauvais comportement, l'apathie et les défis auxquels sont confrontés les étudiants. Demandez à tout enseignant si ils ont déjà eu une journée dominée par des problèmes de contenu, et ils se moquent de vous. Demandez à tout enseignant : ils vous diront que leur journée est dominée par ces facteurs humains--le mauvais comportement, l'apathie, manque de respect et ainsi de suite.


High stakes tests a fait de zéro en contenu sur encore plus de formation. La manie de test a engendré par l'ironiquement nommé non Child Left Behind mandat a gauche peu de temps pour avis même des enfants qui luttent au-delà de l'aréna académique--beaucoup moins faire quelque chose pour eux. Notre obsession de test nationale a fait la formation des enseignants à devenir encore plus axé sur les universitaires et a bousculé ces questions du facteur humain encore davantage à l'arrière-plan. Pendant ce temps, toutes les indications sont auxquels font face les enfants, augmentant les problèmes et les défis. Vous n'avez pas d'être un enseignant avoir remarqué que faute de l'école s'est aggravé considérablement au cours des années. Vous n'avez pas d'être un enseignant d'être conscient que les enfants plus semblent être sévèrement émotionnellement perturbé. Vous n'avez pas d'être un enseignant de savoir qu'un nombre croissant d'enfants vivre dans des familles profondément perturbées. Cela, comme l'observation et les données indiquent une hausse spectaculaire enfants troublées et stimulants, formation conventionnelle Collège des enseignants reste ciblée dans une direction totalement différente. Enseignants finissent par tenter de fournir des instructions pour les jeunes qui sont tellement défaillante, apathique ou troublé qu'ils ne peuvent pas tirer pleinement profit. N'ayant pas beaucoup de formation pratique sur quoi faire sur ces obligeant les facteurs humains, enseignants sentent souvent totalement dépourvus d'aider.


Pendant près de deux décennies, j'ai été sillonnant l'Amérique du Nord avec mon atelier de formation des enseignants (stratégies de percée pour enseigner et de la jeunesse de troubles de l'avocat, http://www.youthchg.com/live.html.) Ce service met à jour des compétences des enseignants pour s'adapter à des étudiants contemporaines et leur montre comment aider les étudiants avec ces très important facteur humain, problèmes sans contenu. Nous obtenons certains commentaires assez désagréables maintes et maintes fois sur nos évaluations de l'atelier. Celle que nous obtenons la plupart des sons comme ceci: « comment se fait-il je Wasn ' t appris cela en Collège?! » Après la classe, les enseignants vétéran vont trouver pour moi, en secouant la tête côté à l'autre, atteignant parfois à toucher mon bras ou la Manche et vont dire "j'ai enseigné pendant 20 ans, et je ne peux croire que je n'étais pas cette donnée jusqu'à maintenant. Je ne peux pas vous dire combien d'élèves je pourrais ont aidé si j'avais seulement été enseignée cela avant. J'aurait fait choses différemment. »


Mais la formation des enseignants sur les étudiants en difficulté et contestées n'est pas seulement une question de bon sens. C'est aussi une question de sécurité. Les enseignants qui n'ont pas de formation sur des problèmes familles comme la violence familiale, l'abus de substances et les abus sexuels, auront difficulté à identifier et mieux aider les enfants vivant à travers une terrifiante times. Les enseignants qui n'ont jamais été offert une formation de base en santé mentale juvénile do notknow sur les troubles de comportement, pense que les troubles et les autres perturbations graves. Jetez un oeil à pourquoi c'est très dangereux. Par exemple, les enfants qui ont un de ces deux troubles je mentionner dans la phrase précédente, peuvent présenter des préoccupations de sécurité extrême et peuvent causer des dommages aux personnes et des biens. Demandent de choisir lequel de ces deux troubles, je fais référence à comme plus dangereux, la plupart des enseignants et éducateurs la plupart disent qu'ils ne sais vraiment pas. Ils ne peuvent même nom leur étudiant plus dangereux de la deux choix que je vient d'offrir. Pire encore, puisqu'ils ne connaissent pas de ce trouble, ils ne connaissent également de l'extraordinaire façon ils doivent travailler avec ces jeunes pour éviter la violence et autres problèmes. Ajuster au Centre de formation des enseignants pourrait rapidement guérir que. Jusqu'à ce moment, les questions de sécurité inutiles demeurent car nous semblent croire que les éducateurs sur les contenus d'enseignement et de tests sont plus important.


Tellement formation collégiale pour les enseignants reste embourbée dans les années 1950. Mon fils, un premier professeur de l'année, ont reçu une formation qui n'avait pas vraiment changé beaucoup de celui offert à ses collègues vétéran qui arrivent à leur retraite. Au cours des derniers 50 ans ou plus, la formation des enseignants ont de nombreuses façons demeurée la même, conservant ressemblant à laser mettant l'accent sur le contenu. Pendant ce temps, nos étudiants ont considérablement changé. Ans, étudiants a fait arriver à la porte de maison école reconnaissant la valeur de l'école, qui possèdent des compétences sociales appropriées et pour l'essentiel, prêts à apprendre. Les gros problèmes peut-être faire face à un enseignant dans les années 50 a été étudiants chewing-gum ou trop d'ordures dans la poubelle. Le plus gros problème qui peut-être faire face à un enseignant est maintenant que la poubelle est utilisée comme une arme de voies de fait. Nos étudiants ont considérablement changé au cours des années 50. La formation des enseignants n'ont pas suivi ces changements--puis nous nous demandons pourquoi les étudiants d'aujourd'hui ne semblent bénéficier correctement de l'école.


C'est moyen de temps passé à fournir une formation universelle pour les enseignants sur les facteurs humains : la violence, problèmes familiaux, retrait, refus de travailler, les attitudes négatives, non-conformité et ainsi de suite. Jusqu'à ce que nous déplacer nos priorités, toute la formation sur le contenu et essais ne relatif. Vous ne peut enseigner la lecture à un étudiant hors de contrôle. Vous ne peut enseigner soustraction à un étudiant d'absent. Vous ne peut rien enseigner aux jeunes dont les problèmes vont non résolus. Vous ne peut pas vraiment à enseigner avec beaucoup de succès à un étudiant qui croit que l'école est un gaspillage complet. Pour toute notre attention aux tests, vous pensez que les milliers d'essais « cry for help » reçus chaque année dans le cadre de la portion d'examen essai de nombreux tests de l'échelle de l'État, nous aideraient à avis nous avons un problème. (Pleurer pour les essais d'aide sont détresse demande ; les présentations pour les examens qu'ils choisissent de se concentrer sur les élèves écrire le leurs propre coups, la pauvreté, l'itinérance, tentatives de suicide, une déficience, dépression ou autre détresse.) Imaginez maintenant que vous ont été battu la plupart des nuits. Imaginez maintenant que vous n'avez aucune place to call home. Imaginez que papa tué presque Mom hier soir. Imaginez que vous avez un tempérament hors de contrôle, ou vous avez un handicap qui rend l'apprentissage presque impossible. Combien d'énergie pourrait vous ont laissé pour l'école et tests si personne n'a été vous aider avec vos luttes ? Jusqu'à ce que nous donnons aux enseignants les outils pour aider les élèves avec leurs luttes, tous la formation dans le monde sur le contenu des enseignants ne compensera pas. Si nous a vraiment s'intéressait à la réussite scolaire, nous trouverions temps au Collège pour apprendre aux enseignants aider les élèves qui luttent.


Aujourd'hui, si un enseignant rencontre des étudiants qui pensent que l'école est un gaspillage, elles ont souvent quelques interventions pratiques à utiliser. Aujourd'hui, si un enseignant a des étudiants qui ne sont pas conformes et menaçant, ils peuvent manquer les compétences spéciales et les renseignements dont ils ont besoin de savoir comment gérer telle inconduite extrême. Aujourd'hui, si un enseignant a des élèves qui refusent de travail, refuser de parler et souvent ne présentent encore, ils peuvent avoir peu d'expertise pour gérer la situation. Formidables méthodes existent pour tous ces problèmes, ainsi que pour toutes les autres sans contenu préoccupations qui présentent des étudiants contemporaines. Une formation mise à jour afin d'obtenir des enseignants dévoués sur ces préoccupations contemporaines mieux être inventive ou très bon à la recherche sur internet, parce que trouver des séminaires, ateliers, cours d'emploi ou de formation qui donnera pratiques, méthodes de bon sens est difficile à trouver.


Le domaine de l'éducation a toujours ricoché de tendance à tendance plutôt que de prendre les raffinements de bon sens. Malheureusement, le concept de mise à jour de la formation des enseignants pour aborder les facteurs humains n'est pas réduire à une rapide sound morsure ou l'acronyme accrocheur. Le concept n'a pas cachet politique, ou un partisan de big nom c'est improbable probablement jamais prendre tenir sur aucun fondement généralisée. Il peut être pas assez que les années 50 sont terminée depuis longtemps. Il ne peut pas être qu'assez qu'il est moyen temps passé pour arrêter la formation des enseignants pour un type d'étudiant qui n'existe que dans la mémoire. Essai manie demeureront probablement le roi de toutes choses éducatifs, et à cause de cela enfants continuera inutilement de lutte et de souffrir. Dans l'intervalle, les ateliers, faites, des formations de district, des conférences et des séminaires semblables à ceux offerts par notre entreprise, sera totalement incapables de combler le vide. Tant qu'éducateur de formation et perfectionnement professionnel est principalement consacrée au contenu et à la mesure, aussi longtemps que les enseignants peuvent perdre leur emploi basée sur les résultats aux examens, tant que l'inamovibilité du principal est contingent sur un numéro unique, tant que les écoles et les districts sont classés et parfois échouaient, étudiants qui lutte continuera à être inutilement sacrifié à l'alter sacrée high stakes essais.

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