Tuesday, November 15, 2011

Enseignante en classe gestion des techniques de survie : Idées pour gérer les étudiants irréversibles

« Rien ne semble travailler avec cet enfant! »


Vous avez jamais dit ces mots ? Si vous travaillez avec des étudiants très hors de contrôle, les chances sont que vous avez dit ces mots plus d'une fois. Vous avez droit. Rien ne travaillait pour maîtriser ce jeune. Dans cet article, nous allons expliquer pourquoi rien a travaillé, et ce que vous pouvez faire cela marchera. J'espère que cet article vous aidera éviter de dire ces mots tellement souvent.


Presque tout le monde a un--cet enfant qui est presque avec jubilation hors de contrôle. Vous connaissez le jeune. Il est celui qui semble vivre pour tourmenter les pairs vulnérables. Il semble presque prendre plaisir de se livrer à des comportements de problème comme les dommages à la propriété, préjudice à autrui, violence verbale et la défiance. Si vous avez remarqué l'utilisation massive de « il » dans les dernières quelques phrases, qui n'était pas par accident. Cet enfant tend à être un « il ». Est-ce que vous pouvez nommer l'étiquette de la santé mentale qui pourrait être utilisé pour décrire ce type d'enfant ?


La réponse est « trouble de conduite, » un sujet couvert en profondeur dans nos ateliers populaires du résolveur problème-Kid (http://www.youthchg.com.) Le terme « trouble de conduite » signifie à peu près que l'enfant n'a pas conscience, remords ou relation de capacité. Cela signifie que ces enfants ne se soucient de blesser d'autres personnes ou endommager la propriété, donc ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, à qui ils veulent. Seul un professionnel de la santé mentale peut diagnostiquer ce trouble, il est donc très important que si vous n'êtes pas un travailleur social, de conseiller, etc., vous dites jamais qu'un enfant est conduite désordonnée (C.D.). Toutefois, il est acceptable pour vous de transporter cette préoccupation dans votre esprit.


Voici les informations les plus importantes : vous devez travailler avec d différemment de tout le monde. Si vous essayez d'utiliser des approches classiques avec d, vous trouverez « rien ne fonctionne. » Il n'y a votre explication de pourquoi rien ne semble travailler avec des jeunes. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les troubles de comportement ne sont pas une infime partie de vos élèves. Les estimations sont que 11-15 % de vos jeunes sont C.D.s. Cela signifie que vous avez probablement plus d'un enfant avec lequel rien ne semble fonctionner.


Dans notre atelier, nous consacrer des heures à vous enseigner sur cet enfant. De toute évidence, nous ne pouvons tenir tous ces renseignements dans cet espace. Pourtant, de toute évidence, ce n'est pas un enfant que vous voulez travailler avec quand vous avez juste bribes d'informations sur la façon de les gérer, afin que nous ferons de notre mieux pour expliquer 1.) Pourquoi rien travaille à gérer d et 2.) Quoi faire au lieu de cela--et nous allons inclure un polycopié.


1.) Pourquoi rien ne fonctionne


Troubles de comportement sont « câblés » différemment des autres étudiants. Cela signifie qu'elles ne soient pas capables de prendre soin. Échouent en raison de cette différence, les interventions suivantes : personnage ed, clarification des valeurs, empathie, bâtiment, seconde chance, faire amende honorable et plus--beaucoup trop nombreux pour être énumérés ici. Ces méthodes échouent parce que l'enfant doit attention à autrui que si ces techniques sont au travail. Ces approches sont absolument fines pour d'autres types d'enfants, mais ne sera jamais de valeur avec C.D.s. En fait, ces méthodes empirer la situation parce qu'ils ne communiquent à ces enfants que vous ne comprenez pas qui ils sont et ne comprennent pas comment les contrôler. Que la perception mène généralement ces jeunes de croire qu'elles soient en mesure de faire ce qu'ils veulent sans avoir à traiter avec des conséquences qui seraient d'une préoccupation importante pour eux.


2.) Quoi faire plutôt


Si possible, cesser d'utiliser toute intervention qui exige que les soins de l'enfant. Par exemple, s'arrête à l'aide de méthodes basées sur l'empathie. Arrêter de dire: « Timmy, ce qui rend Juan feel bad lorsque vous slap lui ». Pour un C.D., avec ces mots, vous peint juste une cible sur le dos de Juan. Examinez la liste des interventions courantes dans # 1 ci-dessus et de cesser d'utiliser ces approches avec les enfants qui peuvent être C.D.s.


Maintenant, vous avez un pointeur de clé pour vous aider à travailler avec vos jeunes plus difficile à gérer : garder les coûts de mauvaise conduite élevée. Il y a tellement des méthodes plus à utiliser également, qu'il importe de souligner que ce bref article est absolument insuffisant pour vous donner tous vous avez besoin pour gérer efficacement vos jeunes plus ingérables. Pour mieux garantir votre sécurité et celle de vos élèves, veillez à pleinement mettre à jour vos compétences dès que possible plutôt que s'appuyer sur l'information limitée, que nous avons pu serrer ici. Notre site web est emballé avec plus de détails que vous pouvez accéder immédiatement. Notre lien est montré au-dessus et en dessous. En outre, veuillez noter que nous ne sommes pas identifiant d comme « mauvais » ou « désespérée. » Au lieu de cela, nous vous demandons de tenir compte que vous avez une diversité de la population de jeunes, et vous devez toujours sélectionner les outils corrects pour les enfants corrects. Pour les enfants atteints de troubles de comportement, choisir les outils de mauvais peut donner des résultats désastreuses. Choisir les outils corrects peut remettre vous en charge de jeunes de conduite désordonnée de même les plus hors de contrôle.


COMME CES STRATÉGIES ?


Nous avons des douzaines d'autres. L'échantillonnage énuméré ici sont extraites de notre plus récent livre, « Conduite troubles et antisociaux jeunesse, » et est conçu pour vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les élèves ingérables dans la salle de classe, bureau et les couloirs. Apprendre davantage sur les troubles de comportement peut vous aider à obtenir rapidement plus dans le contrôle d'une salle de classe hors de contrôle. Pour rapidement améliorer vos compétences en gestion en classe, apprendre tous que vous pouvez sur vos élèves plus défaillante, vos troubles de comportement. Le temps passé dans votre salle de classe devrait améliorer considérablement en raison de celui-ci.

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