Wednesday, June 8, 2011

Étudier à l'Université des relations internationales, Pékin

Alors que la Chine exerce un impact croissant sur le monde, de plus en plus de tous les coins du monde sont attirés à apprendre sa langue et l'expérience de la culture. Comme le centre politique et culturel de la Chine, Beijing a accueilli des milliers d'amis internationaux de tous les horizons de la vie pour commencer un voyage inter-culturel. Le Centre International pour l'Education des UIR (Université des relations internationales, de Pékin) est une recommandation pour les étudiants étrangers qui sont à la recherche d'écoles à améliorer leurs compétences de communication en chinois.

Université des relations internationales, Beijing a une histoire de 50 ans. Elle forme des professionnels des relations internationales, il a pour formations universitaires au baccalauréat, maîtrise et doctorat de. L'Institut attache une grande importance à l'établissement des relations d'affaires avec les universités d'outre-mer. Il combine l'apprentissage des langues pertinentes à des sujets tels que la science du droit, l'économie et du commerce international, gestion de l'information et système d'information, les sciences de l'administration et la gestion, anglais, japonais et français.

Center for International Education des UIR a fait des efforts pour offrir des programmes de mandarin pour ceux qui sont intéressés à apprendre le chinois ou l'amélioration de leur niveau de chinois. Le centre est situé dans le quartier universitaire à proximité Wu Dao Kou dans le district de Haidian, où beaucoup d'étudiants étrangers jouir de leur étude en direct et à Beijing. Le Centre de l'éducation internationale est de 20 minutes à pied du métro et le système de transport par autobus est également facile à atteindre.

En Center for International Education (CIE), la taille des classes est faible, de 3 à 10 élèves par classe moyennement. Les enseignants expérimentés sont tous de langue maternelle chinoise avec une bonne formation ou de l'éducation dans l'enseignement du chinois pour les locuteurs d'autres langues. Un test de classement est donné pour les étudiants avec la fondation chinoise avant leur début des cours pour décider de leur niveau de classe et les manuels appropriés. Les manuels scolaires et matériels didactiques sont choisis en tenant compte des besoins des élèves. Rétroactions des étudiants sont toujours importants dans l'évaluation des enseignants et des méthodes d'enseignement.

Les étudiants qui ont passé avec succès leurs examens et satisfait aux exigences de l'UIR sera délivré des certificats selon les catégories de leur étude.

Center for International Education (CIE) offre des cours de mandarin de 2 semaines à un an. Des cours réguliers sont donnés 8:30-12:30 le matin du lundi au vendredi de 20 heures par semaine. Cours de perfectionnement intensif course de 30 heures par semaine y compris la classe pratique de la langue dans l'après-midi.

Pendant un semestre et une année, les étudiants, au choix sont également prévus pour renforcer leurs compétences linguistiques en écoutant et en parlant ainsi que d'enrichir leurs connaissances sur la culture chinoise. choix de compétence linguistique comprennent Audio-visuel chinois, chinois de base du journalisme, etc choix de la culture peut offrir Taichi Quan (chinois Shadow Boxing), la peinture chinoise, calligraphie chinoise, chansons chinoises, etc

résidence CIE est au même endroit que le bureau de la CIE et bâtiment d'enseignement. Ainsi, si vous prenez résidence CIE comme l'hébergement, il n'y aura pas besoin de Voyage. Chaque chambre dispose d'un ou deux lits simples, salle de bain avec eau chaude 24 heures, des tables de travail, chaises, téléphone, TV, réfrigérateur et air conditionné. La résidence offre également des services d'hôtel comme notamment les services d'appels et le service de nettoyage des chambres. Internet est disponible avec supplément chaque mois. Chaque étage dispose d'une buanderie et d'une kitchenette, et d'ailleurs la résidence est un magasin de cantine et d'épicerie.

No comments:

Post a Comment