Saturday, June 18, 2011

Enseigner dans un monde diversifié

Quand la plupart des gens pensent de la diversité, ils pensent à des gens qui sont séparés par des différences physiques (c'est à dire, la race, l'âge et le sexe). Cependant, il est important de comprendre que la diversité englobe tellement plus, des différences dans les valeurs de différences dans les types de personnalité. En bref, ne soyez pas alarmé quand le "D" mot est prononcé ou si vous êtes tenus d'y répondre dans votre classe ou sur votre travail. Parce qu'en réalité, nous sommes tous différents! La diversité devrait être quelque chose qui est célébrée, non pas craindre. Parfois, nous (les éducateurs) rendre plus stressant (et compliquée) que il doit être.

En tant que professeur afro-américain, j'ai eu le privilège d'enseigner à la fois une école historiquement noires (88% des Afro-Américains) et une école majoritairement blancs (80% du Caucase). Depuis je donne des cours de communication, je suis tenu à discuter des questions de diversité dans le cadre du plan de leçon.

Depuis que j'ai été élevé dans un des ghettos les plus difficiles du centre-ville de Miami et je suis un afro-américain, les gens (y compris mes collègues) simplement supposer que j'ai un temps plus facile de discuter et aborder les questions de diversité parmi les étudiants afro-américains. Et puisque j'ai actuellement enseigner dans une école à prédominance blanche (et je suis la seule personne de couleur dans l'ensemble de mes classes), la plupart supposent que ce serait plus difficile de discuter de la diversité.

La vérité de la matière est, je suis à l'aise dans les deux environnements. En fait, je ne pense sur nos différences apparentes quand mes collègues me le rappeler. Je suis sûr que dans les deux écoles (noir et blanc), mes étudiants et moi avons encore plus de différences que je ne suis pas au courant. Toutefois, considérant que la diversité est une question de la tête, liens avec les étudiants à un niveau émotionnel est une affaire de cœur. J'ai appris cela de précieux "connexion" leçon de ma première année d'enseignement.

Nous avons tous entendu le dicton: "Un étudiant ne se soucie pas combien vous le savez, jusqu'à ce qu'il sache combien vous vous inquiétez.« Il est certainement vrai. Ne soyez pas intimidé ou réticents parce que certains ou la plupart de vos élèves ne regardent pas, agir, parler, ou même de penser comme vous. Focus sur ce que vous avez en commun avec vos élèves - un désir mutuel de les voir réussir à l'école et dans la vie; ce n'est pas seulement un état d'esprit, c'est un coeur-set.

Une autre chose que j'ai appris sur l'adressage et de discuter des questions de diversité avec les étudiants, c'est qu'ils apprécient l'honnêteté (ne pas nous tous?). Je n'ai jamais eu peur de dire aux étudiants (la vérité) de mes propres préjugés personnels, des idées fausses, les préjugés et les stéréotypes concernant la race, la religion, l'économie, l'âge, le sexe, etc Même si je suis le seul à l'admettre dans classe, je m'assure toujours que je suis le premier. En prêchant par l'exemple, les élèves voient que je suis plus concernés par l'apprentissage et leur croissance personnelle que je suis sur le préserver un «professionnel» de l'image.

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p> Quand la plupart des gens pensent de la diversité, ils pensent à des gens qui sont séparés par des différences physiques (c'est à dire, la race, l'âge et le sexe). Cependant, il est important de comprendre que la diversité englobe tellement plus, des différences dans les valeurs de différences dans les types de personnalité. En bref, ne soyez pas alarmé quand le "D" mot est prononcé ou si vous êtes tenus d'y répondre dans votre classe ou sur votre travail. Parce qu'en réalité, nous sommes tous différents! La diversité devrait être quelque chose qui est célébrée, non pas craindre. Parfois, nous (les éducateurs) rendre plus stressant (et compliquée) que il doit être.

En tant que professeur afro-américain, j'ai eu le privilège d'enseigner à la fois une école historiquement noires (88% des Afro-Américains) et une école majoritairement blancs (80% du Caucase). Depuis je donne des cours de communication, je suis tenu à discuter des questions de diversité dans le cadre du plan de leçon.

Depuis que j'ai été élevé dans un des ghettos les plus difficiles du centre-ville de Miami et je suis un afro-américain, les gens (y compris mes collègues) simplement supposer que j'ai un temps plus facile de discuter et aborder les questions de diversité parmi les étudiants afro-américains. Et puisque j'ai actuellement enseigner dans une école à prédominance blanche (et je suis la seule personne de couleur dans l'ensemble de mes classes), la plupart supposent que ce serait plus difficile de discuter de la diversité.

La vérité de la matière est, je suis à l'aise dans les deux environnements. En fait, je ne pense sur nos différences apparentes quand mes collègues me le rappeler. Je suis sûr que dans les deux écoles (noir et blanc), mes étudiants et moi avons encore plus de différences que je ne suis pas au courant. Toutefois, considérant que la diversité est une question de la tête, liens avec les étudiants à un niveau émotionnel est une affaire de cœur. J'ai appris cela de précieux "connexion" leçon de ma première année d'enseignement.

Nous avons tous entendu le dicton: "Un étudiant ne se soucie pas combien vous le savez, jusqu'à ce qu'il sache combien vous vous inquiétez.« Il est certainement vrai. Ne soyez pas intimidé ou réticents parce que certains ou la plupart de vos élèves ne regardent pas, agir, parler, ou même de penser comme vous. Focus sur ce que vous avez en commun avec vos élèves - un désir mutuel de les voir réussir à l'école et dans la vie; ce n'est pas seulement un état d'esprit, c'est un coeur-set.

Une autre chose que j'ai appris sur l'adressage et de discuter des questions de diversité avec les étudiants, c'est qu'ils apprécient l'honnêteté (ne pas nous tous?). Je n'ai jamais eu peur de dire aux étudiants (la vérité) de mes propres préjugés personnels, des idées fausses, les préjugés et les stéréotypes concernant la race, la religion, l'économie, l'âge, le sexe, etc Même si je suis le seul à l'admettre dans classe, je m'assure toujours que je suis le premier. En prêchant par l'exemple, les élèves voient que je suis plus concernés par l'apprentissage et leur croissance personnelle que je suis sur le préserver un «professionnel» de l'image.

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