Friday, June 10, 2011

Got étudiants Defiant, argumenté, en colère et difficile? Gagnez les luttes de pouvoir à chaque fois

Voici la façon absolue, sans faille à gagner à chaque lutte de pouvoir avec tous les enfants à chaque fois: Ne pas lutte pour le pouvoir. Pensez-y. La minute d'un adulte avec un enfant se bat pour le pouvoir, ils ont immédiatement perdu. Et, l'enfant est jeune, plus vrai que la déclaration devient. Pour vous donner une image, vous voulez prendre votre «voiles» de leur vent, pour ainsi dire. Voici quelques conseils et astuces spécifiques à utiliser au lieu de s'empêtrer dans les "Oui, vous" - "Non, je ne vais pas" batailles où tout le monde perd.

Comment savons-nous ce que vous recommander? C'est tout ce que nous faisons. Notre site web populaire (http://www.youthchg.com) c'est votre problème-Kid résolveur de problèmes emballé avec beaucoup d'idées créatives, ainsi que des livres, des ateliers, et bien plus encore.

*** C'est amusant à la torture Adultes: Pour de nombreux jeunes, il peut sembler comme le sport de «piéger» un adulte dans une lutte de pouvoir. Quelle meilleure façon de sortir de faire ce que vous êtes censé faire que d'en débattre? Par exemple, si vous avez un groupe de conseil, vous pouvez remarquer qu'il semble impossible d'obtenir certains jeunes à venir au groupe à l'heure. Au lieu de prendre le temps de débattre de groupe si "le bus était en retard" est une excuse satisfaisante, retournez-le au groupe. Le groupe peut décider, par exemple, d'avoir le retardataire nettoyer après le groupe est plus, une conséquence naturelle de gêner les membres du groupe. Avis de la question passe d'être un problème d'adultes-enfants à un enfant à problème-kid. Une fois que votre groupe a défini une stratégie standard, ne jamais perdre de temps à débattre à nouveau.

*** CONSEIL BONUS: Définir un en cours de limiter la durée que vous discuter de questions de conformité. Votre jeunes savent qu'ils ont seulement un court laps de temps, et que ce temps ne peut pas être au cours de groupe ou les heures de classe, mais sur leur propre temps.

*** Rencontre Bickersons: Expliquez à vos enfants au sujet de la "chamailler-backs", quand les gens dans un match de tranchées. Enseignez-leur comment repérer les "Bickers» et d'arrêter le "dos". Ils vont apprendre que vous ne serez pas bickerback et renonçant à tenter de se chamailler avec vous. Il s'agit d'un excellent appareil pour donner aux familles.

*** CONSEIL BONUS: Expliquez à vos enfants "Demander une fois, vous êtes assuré, demander trois fois, vous êtes agressif." Cet adage peut devenir un commentaire commune que les jeunes utilisent les uns avec les autres, vous déchargeant d'une partie de la corvée de faire face à un comportement coercitif.

*** Quand tu les laisses Have It: Nous avons obtenu cette question récemment dans notre atelier à partir d'un enseignant qui voulait savoir une "très bonne mise-bas" pour arrêter les querelles et le clown. Cette question a été facile. Vous n'avez jamais "laisser avoir." Il n'est jamais une circonstance où il est acceptable d'humilier un enfant. Site de l'enfant à la place. Par exemple, travailler avec un clown de la classe peut être une bataille que les débats des enfants si les commentaires étaient «appropriés» ou non. Une approche ludique est de demander à la classe clown de se transformer le commentaire pour des publics différents, comme par le patron sur l'emploi que vous voulez vraiment. Vous êtes aider l'enfant d'acquérir des compétences dans l'adaptation du contenu en fonction des circonstances différentes, plutôt que de se concentrer sur ce qui s'écrasaient pourrait être un atout formidable pour le long terme. Avec succès l'enseignement de l'enfant à canaliser l'humour peut aider l'enfant à devenir un membre de l'équipe merveilleuse dans le lieu de travail, quelqu'un qui peut éclairer des situations tendues et difficiles avec humour approprié.

*** CONSEIL BONUS: Demandez à votre classe ou groupe d'établir des règles sur le nombre de talk-out à l'heure, et de créer une politique permanente de savoir quoi faire lorsque des problèmes surviennent. Sans un certain nombre recommandé pour les enfants à suivre, certains ne seront pas en mesure de discerner un nombre raisonnable de leur propre chef. Les jeunes ont besoin les pratiques qui permettent l'auto-gouvernance, la plupart des adultes n'ont pas besoin que la pratique. Avec cette intervention, non seulement vous déplacer les problèmes loin d'être des adultes-enfant à l'enfant-enfant, mais vous aidez vos enfants à la pratique des compétences essentielles de l'autogestion.

*** Defiance, la coercition et l'acceptation: Comme vous le travail de discerner ce qu'il faut faire dans des situations qui pourraient facilement devenir des luttes de pouvoir, d'éviter de contraindre les enfants, et en mettant le dos au mur afin de mépris devient l'un des rares options à gauche. Le plus vous pouvez utiliser l'acceptation de trouver un terrain mutuellement acceptable du milieu, le plus de succès que vous aurez avec les enfants et les jeunes qui lutte pour le pouvoir autrement.

*** CONSEIL BONUS: Assurez-vous que vous en savez beaucoup sur le comportement des jeunes en désordre, votre plus dur à gérer les enfants. Si vous ne connaissez pas cet enfant "avant et en arrière, à l'intérieur et à l'extérieur", et comment travailler avec ce jeune homme tout à fait différente que tout le monde, vous serez très vulnérable à être pris dans les luttes de pouvoir pour le contrôle et la sécurité. Parce que les troubles de comportement sont très habile et manipulateur, vous pouvez même pas pleinement apprécier exactement ce qui se passe. Il n'y a pas de stratégie rapide à juste désarmer cette jeunesse. Vous devez prendre le temps d'apprendre au sujet de leur système d'exploitation et d'acquérir un ensemble particulier de techniques nécessaires. Vous devez vous assurer que vous savez tout sur cette jeunesse qui peut être de 11 à 15% ou plus de votre population.

No comments:

Post a Comment