Thursday, June 16, 2011

Freshmen, vous apprendrez à brancher votre professeurs!

Pour commencer quelque chose de nouveau est difficile d'un côté, mais passionnant et très intéressant de l'autre. Vous ne savez jamais ce que d'attendre et de se préparer pour, si le sentiment de l'inattendu fait de nouvelles entreprises exceptionnellement excitant et fabuleux.

En démarrant votre première année au collège que vous tournez une nouvelle feuille dans votre vie, ouvrant une porte sur le monde avec une kyrielle de possibilités. Le sentiment d'agitation, d'anticipation et de joie vous rencontrez sur le seuil de l'enseignement collégial sont des sensations incomparables et inoubliable, qui conservent avec vous depuis longtemps et le plus souvent se transformer en souvenirs vivaces. Après tout, la vie étudiante est l'une des périodes les plus remarquables et impétueux dans la vie des gens.

Comment votre look première année comme?
N'oubliez pas que votre première année d'études à l'université est un défi que vous avez à faire face et d'y répondre avec dignité, comme toutes les décisions et les actions que vous ferez aura un grand impact sur le reste de vos études collégiales. Ne vous attendez pas à quiconque de prendre du recul, rappelez-vous qu'une loi de la jungle règles ici, afin que vous ayez de survivre et de trouver les moyens de se développer dans votre étude.

Votre première année sera un fil à retordre, car vous aurez à s'adapter à son nouvel environnement, de se familiariser avec une nouvelle place pour vivre, de trouver un rapport avec vos colocataires, de travailler dur sur votre étude. Néanmoins, le plus grand défi que vous aurez à la rencontre est de gagner une position de prestige. Cela signifie que vous aurez à faire bonne figure devant vos tuteurs.

Qu'est-ce que cela signifie pour raccorder votre professeur?
Il peut paraître une bagatelle, que vous avez réellement ne veux pas prendre au sérieux. Bien, je ne vous conseillons de le négliger, car la production d'un bonne impression sur votre tuteur et de gagner de l'attitude favorable ne sont pas les arachides. Littéralement cela signifie pour accrocher vos professeurs en établissant des liens avec eux.

Je ne vous sommons de devenir l'élève préféré de vos professeurs par tous les moyens possibles. Bien au contraire. J'ai l'intention de vous dévoiler les moyens pour trouver un recours approprié à vos professeurs et d'obtenir leur soutien et leur compréhension. Après tout, il peut s'avérer utile lorsque vous avez un des chicots.

Gardez à l'esprit, que de nombreux professeurs que vous avez votre première année vous donnera des conférences et des séminaires dans votre groupe de nouveau et il vous aidera beaucoup si ils vous reconnaissent comme un bon élève.

Comment pouvez-vous trouver les chevilles qui crochet vos professeurs? Qu'est-ce que ce code avec des règles rigoureuses et principes que chaque étudiant de première année doit être compatible avec d'accrocher ses professeurs?

Un code secret qui vous garantit une faveur de vos professeurs

Assister à la règle 1.1 donne régulièrement des conférences et d'essayer d'occuper les lieux dans les premières rangées. Il est une excellente stratégie de coller à la mémoire de vos professeurs et passer le contrôle face aux épreuves. Selon le suivi de Andy Tucker, un professeur de l'Université de Durham, les étudiants, qui ont assisté à moins de 30% de conférences toujours pas leurs examens et ont abandonné. Dans le même temps, tous les étudiants qui ont obtenu une première dans leur classement de fin d'études avaient des taux de participation de 90% ou plus. Et un étudiant qui assiste à 85% de conférences est statistiquement va gagner les marques qui sont 10% plus élevé que quelqu'un qui participe à 50% seulement des conférences.

Règle 1.2 Soyez tous les oreilles pendant les cours. Montrez votre professeur que vous êtes réellement intéressé par son sujet et que sa conférence est la seule chose qui compte pour vous maintenant. Votre curiosité intellectuelle et la soif de connaissances devrait être évident à vos professeurs.

Règle 1.3 Toujours suivre le fil des pensées de votre professeur dans le cadre de la conférence et poser des questions à la point. Bien que, jamais interrompre votre professeur, même avec les questions plus spirituelles et les plus appropriées, parce qu'elle provoque l'insatisfaction de votre tuteur. En outre, qu'il perd le fil de ses pensées, il se souvient de vous comme un parvenu, plutôt qu'un étudiant de l'avant.

Règle 1.4 Être actif au cours des séminaires. Donnez votre point de vue original et perspectives sur le problème, sortir avec des suggestions intéressantes, montrer votre travail approfondi avec les sources primaires, fonctionnalité et analyser les positions des chercheurs. En un mot, un séminaire est une grande chance pour vous de montrer vos compétences dans différents domaines.

L'article 1.5 être versé dans votre exigences du cours et les dates d'échéance. Vos professeurs doivent comprendre que vous êtes une personne organisée et responsable, qui peut toujours être invoquée. Profitez des professeurs bureau calendrier heures en vue de la réunion avec leurs élèves. Tournez à vos professeurs de toutes les questions académiques et demander de l'aide quand vous en avez besoin.

La règle 1.6 Fournir tous vos travaux écrits avant la date limite et toujours être prêt pour vos classes. Voir un exemple de persévérance et de diligence.

Règle 1.7 Être impliqué, rejoindre Athlétisme, UIL, Clubs ou étudiants du gouvernement. Prenez l'initiation et il sera payé généreusement en vous aidant à bâtir votre réputation. Rappelez-vous que des étudiants en cause est un étudiant qui réussit.

Veillez à respecter strictement le code et voir comment facilement et sans effort, vous gagnez une faveur de vos professeurs.

No comments:

Post a Comment