Malheureusement pour la plupart des éducateurs, l'épuisement professionnel est une réalité cruelle. De lourdes charges de cours des classes surchargées, l'épuisement professionnel semble être un événement incontournable dans nos vies. Toutefois, dans le Kent Crockett, auteur de "Le Guide 911» offre les conseils suivants et les étapes à suivre pour traiter efficacement l'épuisement professionnel, dans une perspective biblique. Je suggère que vous appliquer ces principes à votre vie, afin de «garder le feu."
«Et ne perdons pas de coeur en faisant le bien, car en temps voulu, nous récolterons, si nous ne vous lassez pas." (Galates 6:9)
Que nous avons été la plantation de graines d'éducation pour un semestre entier ou pour une année ou plus, nous ne devons pas succomber à l'épuisement professionnel. Selon Crockett, «Quand nous avons quitté, nous renonçons à la récolte." Il continue: La moisson vient à la fin de la saison, mais si nous quitter avant, puis, tout le travail que nous avons fait aura été en vain. "Comment vous sentiriez-vous en sachant que toutes les fois que vous avez investi dans une étudiante était pour rien? Eh bien, il n'aura pas à être si vous ne pouvez vous empêcher de s'éteindre.
Comment prévenir l'épuisement
Reste à partir de notre travail (même Dieu a pris un jour de congé)
Réduisez votre charge de travail.
Je sais que c'est beaucoup plus difficile que cela puisse paraître, mais Dieu ne nous demande pas de tout faire (même si les administrateurs et les parents ne), juste les choses qu'il a prévu pour nous. C'est pourquoi nous avons besoin de réévaluer tout ce que nous faisons. Nous devons demander à Dieu ce que nous avons besoin de laisser aller (pouvez-vous penser à quelque chose?) Et ce qu'il veut que nous continuerons de faire.
Réglez votre calendrier.
Le secret pour endurer les course de la vie est de réglementer notre calendrier en vivant une journée à la fois. Comment allez-vous jamais être capable de maîtriser votre avenir si vous êtes échec à maîtriser aujourd'hui? Personne n'a jamais sprinté pour remporter un marathon, et ni vous.
Faites le plein de votre esprit.
Généralement, quand une personne brûle, il ou elle a essayé de vivre la vie par la force de sa propre plutôt que par l'est Dieu. Cesser d'essayer de le faire avec vous propre pouvoir et la force. Demandez à Dieu de vous combler avec son.
Renouvelez votre vision.
«Là où il n'ya pas de vision, le peuple périt." (Prov. 29:18 LSG) Quand vous renouvelez votre vision, vous serez motivé d'inspiration plutôt que par désespoir. Les gens sans vision abandon de la course, mais les gens avec elle finira victorieusement.
No comments:
Post a Comment