Wednesday, April 10, 2013

Soins de santé de l'éducation au XXIe siècle

L'industrie des soins de santé et l'Internet ont toujours fait bon ménage mal à l'aise, bien que la relation s'est considérablement améliorée ces dernières années. Au début, quand l'Internet a été moins réglementés, soins de santé professionnels pleuraient faute à la prolifération des pharmacies sans licence et sans licence praticiens faisant affaires via le World Wide Web. Alors que ces plaintes se sont apaisées qui coïncide avec un nouvel ensemble de lois pour le commerce électronique, de nombreux professionnels de la santé sont toujours méfiants de l'influence d'Internet sur l'industrie dans son ensemble. Certains médecins ont salué l'assaut des sites web qui offrent gratuitement des informations médicales, tandis que d'autres y voyaient une intrusion à leur autorité. L'éducation de la santé a subi le même sort depuis un certain temps. Alors que beaucoup dans la communauté médicale a vu une occasion d'élargir les possibilités d'éducation en soins de santé, d'autres étaient sceptiques.


Aujourd'hui, il est admis que l'éducation en ligne est tout aussi viable pour la plupart des domaines d'étude en formation campus traditionnels. Bien qu'il y a certains postes dans les soins de santé qui nécessitera toujours des mains sur l'apprentissage, beaucoup peuvent être effectivement enseignés en ligne. La plupart des universités qui offrent des programmes d'études en ligne font maintenant des programmes de degré dans les soins de santé disponibles. Programmes administratifs sont le plus couramment offerts, bien qu'il y en a plusieurs qui penche vers le côté clinique de l'industrie. Infirmières, en particulier, ont une variété de choix en ce qui concerne l'éducation en ligne. Plusieurs diplômes de baccalauréat ès sciences en soins infirmiers sont devenus un moyen populaire pour les infirmières avec permis LPN ou RN pour faire avancer leur éducation.


L'émergence des opportunités éducatives en ligne pour l'industrie de la santé aura un effet positif dans les prochaines années. Avec une population de baby-boom vieillissante, postes en soins de santé devraient augmenter nettement supérieur à la moyenne pour toutes les autres industries. Nouveaux postes seront créés et des postes nouveaux et existants devront être remplis. Les programmes de diplôme en ligne offrent beaucoup les chances de travailler dans l'industrie de la santé qui autrement peut-être pas en mesure d'en raison d'un conflit qui les empêchent de fréquenter les universités traditionnelles d'horaire.

No comments:

Post a Comment