Friday, April 12, 2013

Ce qui est un programme d'enseignement degré et peut-il travailler pour vous ?

Si vous avez déjà réfléchi tout à revenir au collège pour obtenir un diplôme, mais ne vous sentez pas que vous auriez le temps, argent ou la capacité de le faire, jetez un oeil à l'enseignement à distance. Distance enseignement implique l'utilisation des technologies de communication actuelles pour fournir l'instruction et l'interaction entre l'instructeur et les étudiants lorsqu'ils sont séparés par une distance donnée. Cela signifie que, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez être un étudiant dans un programme d'études dans un collège ou une université partout dans le monde de téléenseignement. Distance n'est pas un problème.


L'enseignement à distance a la capacité de fournir beaucoup de différents types de personnes avec une myriade de possibilités éducatives. Les adultes plus âgés peuvent répondre à une ambition d'aller au Collège et gagnez un baccalauréat ou retourner pour obtenir un diplôme d'études supérieures comme un diplôme de maîtrise ou de doctorat. L'enseignement à distance offre ceux dont le travail à temps plein et famille planifie la chance d'aller au Collège, et il est idéal pour ceux qui pourrait être limité par un handicap physique. Enseignement à distance fournit également les travailleurs établis l'occasion d'actualiser et de renforcer leurs connaissances dans leur domaine de carrière actuelles, élargir leur champ d'application de l'information et offrir plus de possibilités d'avancement et de promotion. Les avantages de l'apprentissage à distance semblent dépasser de loin des inconvénients, mais un programme de téléenseignement réussi est tributaire de l'école, la faculté et l'étudiant de travailler ensemble pour faire l'expérience comme enrichissantes et précieux comme toute expérience au Collège traditionnel.


Vous pourriez être concerné que vous ne recevrez pas la même qualité de l'éducation que vous pourriez en classe traditionnelle, ou que vous n'apprendrez pas autant, surtout dans un programme d'études supérieures. C'est une préoccupation légitime. Enseignement à distance a été démontré à donner aux étudiants un enseignement tout aussi efficace et précieux comme recevoir des étudiants traditionnels, pourvu que les diverses méthodes d'enseignement disponibles sont utilisés d'une façon qui stimule le processus d'apprentissage et de l'intérêt des élèves. Il y a plusieurs méthodes d'enseignement actuellement en utilisation avec l'enseignement à distance. Il y a un composant pour chaque type d'apprenant qui contribue à faciliter le processus d'apprentissage et d'enrichir l'expérience en ligne. Une méthode qui est utilisée est le médium de la voix, ce qui comprend les communications téléphoniques avec les instructeurs et les camarades de classe. Vraiment, cela permet d'alléger l'isolement qui peut être ressentie dans un programme de téléenseignement et renforce tout contenu de cours qui a été relayé. Vidéo sert souvent à une distance d'apprentissage en classe, généralement sous la forme de diapositives et le streaming vidéo conférences. Ceci est avantageux pour l'étudiant, parce que ces données sont enregistrées et faites pour être utilisé à tout moment, qu'elle soit pour imprimer des diapositives ou d'examiner des conférences en ligne. Autres types de supports pédagogiques utilisés dans l'enseignement à distance incluent les forums de discussion, communications par courrier électronique et des salons de discussion (par interaction de camarade de classe comme « conférences »). Toutes ces méthodes aident à faciliter la communication entre les étudiants et les formateurs, mais aussi encourager la participation de la classe.


Téléenseignement réussir, il est important que le corps professoral d'un collège ou une université soient disposés à adapter leurs styles d'enseignement afin de s'adapter avec la technologie et le format de l'enseignement. Ils doivent être prêts à livrer le contenu du cours est une variété de médias, ainsi que faciliter les discussions en classe, et ont ouverts des voies de communication. Faculté doit également être ouverte à l'idée que leurs étudiants s'étendra loin, dans des fuseaux horaires différents, pays et cadre culturel et devrait être prête à adapter en conséquence les affectations et les attentes. En fin de compte, cependant, la réussite individuelle d'un programme de téléenseignement incombe à l'étudiant. Étant qu'un apprenant distance réussie requiert la motivation pour obtenir les affectations faites, faire l'effort de communiquer avec ses camarades de classe et des instructeurs et assister aux causeries et conférences planifiées. Parce que la liberté existe dans le format, la responsabilité est un facteur clé pour recevoir une instruction valide et valable en ligne. Sans le lecteur de faire le travail, il y n'aura aucune indemnités gagnées pour l'étudiant.

No comments:

Post a Comment