Thursday, April 25, 2013

Les sabres militaires japonais riche en Tradition et qualité de Construction

Depuis que les humains appris comment façonner le métal, l'épée est l'arme de choix pour nombreux guerriers. C'est une robuste et durable d'armes qui a été un pilier dans les mains des soldats pour des milliers d'années. Épées militaires ont été utilisées dans les combats dans presque tous les continents et viens dans une multitude de styles.


Le processus de création des sabres militaires japonais traditionnels n'est pas vraiment un processus – c'est un art. Ces épées sont fabriquées selon un procédé complexe développée par les chinois et amélioré par les japonais. La méthode implique une quantité extraordinaire de travail, et souvent, plusieurs travailleurs créerait des épées à travers une chaîne de montage comme processus. Le fabricant de l'épée doit chauffer, plier et d'un marteau le métal jusqu'à ce qu'il atteigne l'épaisseur désirée.


L'acier utilisé dans les sabres militaires japonais est considéré comme le meilleur pour la création de ces lames meurtrières. Pliage et marteler le métal a permis l'acier pour atteindre son plus fort et l'état plus résistant. Bulles d'air ont été battus et la composition de l'acier a été transformée en uniforme, ce qui élimine les points de faiblesse.


Les sabres militaires japonais pouvaient seulement d'avoir un seul tranchant ; le côté mat a été pour la prise en charge. Jusqu'à l'apparition de la seconde guerre mondiale, la majorité des sabres militaires japonais ont été faite à la main. Avec l'industrialisation et la nécessité de produire en masse, épées, créées pendant la seconde guerre ont été faites par la machine.


Il est intéressant de noter la qualité de ces lames diminue drastiquement la progression de la guerre, peu à peu tournée contre le Japon. Haute qualité des épées militaires créées au début des combats ont été remplacées avec des épées de mauvaise qualité fabriquées avec des matériaux pauvres comme combat a pris fin. Les forces américaines dans le Pacifique avaient créé une mainmise sur la capacité du Japon à obtenir des ressources et la qualité de ces armes reflétait.


Aujourd'hui, avec les armes modernes disponibles aux soldats, épées militaires ne sont plus nécessaires pour le combat. Cependant, les armées modernes encore produisant épées pour bon nombre de leurs troupes dans le cadre de la tradition. Il y a toujours une poignée de fabricants d'épée militaire japonaise traditionnelle qui travaillent à perpétuer l'art.

No comments:

Post a Comment