Wednesday, April 3, 2013

Exigences de l'enseignement à domicile : Différences entre Etats

Homeschooling a augmenté plus dans quelques années qu'il a pour les dernières décennies. Au départ, homeschooling ou n'importe quel type d'enseignement privé n'était pas autorisé aux Etats-Unis, mais lorsqu'un tribunal public a statué pour la société des soeurs pour les Saints noms de Jésus et Marie et leur a permis de mettre en place une école privée en 1925, les écoles publiques n'étaient pas les seules institutions fournissant l'éducation aux enfants. Cela a suscité l'idée de homeschooling, et peu après, les parents ont décidé d'éduquer leurs enfants dans leurs propres maisons.


Homeschooling est légal dans chacun des 50 États ; Toutefois, chaque État a différentes exigences et lignes directrices reagrding le programme homeschooling. Certains États exigent simplement des parents qui choisissent de simplement déposer un avis d'intention du surintendant de l'école locale ou n'importe quelle école officielle, homeschooling, et certains exigent des plans de leçon à être fait et approuvé par la Commission scolaire avant le démarrage du programme. Toutes ces exigences visent à éduquer entièrement les enfants si ils sont éduqués à la maison ou dans les écoles publiques.


En Californie, homeschoolers ont trois choix, thay peut utiliser un tuteur crédité, s'inscrire dans une école privée qualifiée ou faire partie d'un programme de homeschooling public indépendant. Parents peuvent former des écoles privées de leurs enfants ; Cependant, tous ceux qui souhaitent des écoles privées de forme doivent déposer un rapport annuel au ministère de l'éducation.


Certains cours, semblables à celui des écoles publiques, ce qui peut s'adapter en quelques pages, (contrairement à des centaines de pages requises des schoosl publique) doivent être présents, mais aussi des records de fréquentation. Mais les enseignants n'ont pas besoin d'informations d'identification, ils doivent simplement être « susceptibles d'enseignement ».


Différences relatives aux exigences de l'État peuvent également être observées dans l'essai et l'évaluation. Certains États exigent homeschoolers prendre des tests standardisés ou avoir des évaluations effectués par des enseignants qualifiés. Toutefois, autres États n'exigent pas de telles méthodes d'évaluation. En Californie, les étudiants sont encouragés à prendre part aux tests standardisés que les écoles publiques mettent en œuvre à la fin de chaque trimestre.


Diplômé également les procédures diffèrent avec les États, certains exigent que les écoles maison exploités comme les écoles privées, ont des procédures de remise des diplômes que doen ' t diffèrent de l'école privée gradaution. Toutefois, certains n'ont aucune exigence de diplôme du tout ; Fondamentalement, les écoles déterminer qui diplômés ou non, cela vaut pour homeschoolers dans l'état aussi bien. Dans d'autres États homeschoolers ne recevoir aucune reconnaissance, mais peuvent encore accéder aux collèges et aux universités.


Lois et exigences diffèrent d'un État à l'autre, et il n'y a pas de liste absolue des exigences pour l'ensemble des États-Unis. Le mieux un parent qui a l'intention d'enseigner son enfant est de trouver des sites web ou aller à des responsables de l'école locale pour plus d'informations.

No comments:

Post a Comment