Tuesday, April 2, 2013

Programme d'enseignement à domicile : Ce que vous devez savoir

Quel est le homeschooling ?


-Homeschooling signifie surtout l'apprentissage à la maison ; Cela peut être dû à des restrictions physiques, émotionnelles d'inhibitions ou simplement son envie d'être avec son enfant. Homeschooling, quel que soit son but est en fait le parent de prise en charge de l'éducation de son enfant et est une procédure tout à fait acceptable.


Homeschooling est autorisé dans mon état ?


-Oui, homeschooling est autorisé dans les 50 États, cependant, il y a des différences dans la mise en œuvre. La plupart du temps, le surintendant doit tout d'abord notifié avec les intentions de homeschooling. Règlements de chaque État en ce qui concerne l'enseignement à domicile varie, certains ont élevé, certains ont des bas, certains ne nécessitent même pas aux parents de donner un avis pour la maison de l'enfant.


Quelles sont les exigences pour le homeschooling ?


-Comme dit précédemment, homeschooling varie d'un État à l'autre, toutefois, chaque État exige une certaine qualification pour les parents, une certaine liste de sujets à enseigner, examens et autres procédures d'évaluation et un certain nombre d'heures d'enseignement dans une année scolaire. La plupart du temps, si les conditions ne sont pas remplies, homeschooling est interrompue et l'enfant est envoyé dans une école publique.


Comment pouvez-vous réellement la maison ?


-Certains parents emploient un ensemble de programmes offerts par les analystes de programme d'études admissible, toutefois, homeschooling peut impliquer un enrégimentés programme ou ce qu'ils appellent l'apprentissage naturel, qui est plus d'une expérience pratique.


Où puis-je obtenir mon cursus ?


-L'internet est une grande source, tellement sont bibliothèques et homeschooling local groupes de soutien


Qu'en est-il stable ?


-Certains États exigent une certaine méthode d'évaluation, pas nécessairement les examens écrits. Fondamentalement, les tests sont la décision du parent. Actuellement, certains établissements d'enseignement formel réel découragent l'idée des examens formels. Une bonne règle est, si votre enfant est de découvrir de nouvelles choses et il est manifeste dans son comportement, alors cela devrait être l'évaluation suffisamment.


Qu'en est-il de collège ?


-Le principal inconvénient de homeschooling est l'absence d'un diplôme, puisque l'enfant n'est pas enseigné dans une école publique, l'État ne peut pas délivrer un diplôme ; Cependant, certains États permettent aux parents de « faire » leurs propres diplômes à donner à l'enfant le jour de la « graduation ». Néanmoins, les gens scolarisés à la maison ne devrait pas mal à entrer au collège ou à poursuivre des études supérieures, comme de nombreux établissements, les collèges et les universités très acceptent et parfois même d'encourager l'entrée des élèves scolarisés à la maison dans leur programme scolaire.

No comments:

Post a Comment