L'Université Western Ontario se trouve à droite dans la grandeur économique de Forest City. C'est une des universités plus anciennes et les plus respectées au Canada. Elle a été fondée en 1878 par l'évêque Isaac Hellmuth et le diocèse Anglican de Huron. Les 155 hectares de superficie, sur les rives de la rivière Thames. Le corps enseignant est composé d'environ 1 164 membres. Environ 29 000 étudiants sont inscrits en premier cycle et études supérieures. L'Université a plus de 60 ans, divers programmes de diplôme, les programmes de diplôme de ses 12 facultés et écoles et les 3 collèges affiliés.
Situé dans le campus de l'Université Western Ontario, la Richard Ivey School of Business offre une expérience d'apprentissage différente. L'Université donne plus qu'une expérience d'apprentissage mais propose les principes fondamentaux de la vie et de socialisation combiné tous ensemble. C'est une communauté qui construit un lien qui dure toute la vie. C'est la mission de l'école à la moisissure des futurs chefs d'entreprises qui peuvent penser globalement et agir délibérément afin de promouvoir le développement des affaires et autrement. Il se classe deuxième à Harvard Business School comme le plus grand producteur d'études de cas et le monde asiatique des études de cas en tête. C'est seulement la preuve que l'école s'engage à une éducation de qualité et produit des diplômés de haut niveau.
La Richard Ivey School of Business s'intégrera la nouvelle méthode d'enseignement de la gestion dite la direction inter-entreprises en 2006. L'objectif de la méthode susmentionnée est de permettre aux étudiants de développer leur capacité à prévoir, évaluer et planifier sur les actes de la traverse et de résoudre certaines questions de l'ensemble de ses activités. Parmi ces questions sont la mondialisation, la concurrence, la productivité et l'innovation. La direction d'inter-entreprises s'en tire avec la méthode traditionnelle d'enseignement de la gestion qui met l'accent sur la discipline fonctionnelle tels que la finance, comptabilité, marketing et stratégie. Elle promeut des simulations et des projets sur le terrain pour permettre aux élèves à penser et agir stratégiquement sur des décisions d'affaires. Il favorise une décision fondée sur l'ensemble de la question de l'entreprise et non pas comme des pièces et des morceaux individuels.
En outre, en 2006, le programme MBA offrira ses étudiants un programme d'un an disponible dans les mois de mai et octobre. Le programme de MBA de la Ivey était considéré par Business Week dans le 1er août 2005 comme parmi les 4 meilleurs programmes MBA en "créativité et innovation" avec une "approche non traditionnelle, exhortant les étudiants" apprendre les affaires sous tous les angles. Cette reconnaissance encourage l'Université à continuer et améliorer leurs programmes de MBA et les rendre plus compétitifs et pratique pour le monde réel. Le nouveau programme de MBA est adapté pour un groupe d'étudiants avec d'excellentes performances avec une expérience de gestion. Il est également idéal pour les étudiants qui peuvent faire face vers le haut avec l'exigeant programme d'un an. Exposition internationale et un module de formation à la gestion de carrière sont inclus dans les programmes MBA. L'apprentissage en classe ordinaire prendre jusqu'à 4 heures, il peut être au 08 à 12 ou 13:30 à 17:30. La période d'apprentissage des sessions de l'équipe hors de la classe sont prévues.
No comments:
Post a Comment