On parle souvent de « langues universelles » - ce qui vous permettra de communiquer avec les gens vous autrement ne serait pas en mesure de. Comme l'amour, ou les mathématiques. Mais, à la fin de la journée, la meilleure façon de communiquer avec les gens de partout dans le monde n'est pas l'arc de Cupidon ou une équation quadratique - c'est d'apprendre leur langue !
Une bonne partie du monde parlant anglais semble être rempli avec une arrogarnce de la langue - une supposition que tout le monde partout où qu'ils pourraient vouloir aller dans le monde entier saura leur langue. Cependant, il y a seulement 700 millions locuteurs anglais, avec deux-tiers des 400 millions locuteurs natifs vivant aux États-Unis. Donc, si vous voulez une garantie étant entendu étranger, il est préférable d'obtenir au moins familiers avec une autre langue.
Certaines langues sont plus difficiles que d'autres, mais il est préférable de choisir celui que vous avez déjà une participation dans. Par exemple, peut-être vous avez toujours voulu visiter un certain pays ou avoir un intérêt dans un certain type de nourriture étrangère, danse, histoire ou la société. Si vous ne peut pas penser à un aspect de la culture étrangère qui vous excite, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas utiliser l'apprentissage d'une langue comme un moyen de trouver un ! Avoir cette motivation supplémentaire ou une raison d'apprendre vraiment rendra plus facile de rester sur la bonne voie pendant les moments difficiles.
Comme avec la plupart des loisirs, apprentissage des langues a beaucoup de victimes, avec de nombreux placards remplis de livres en langue et bandes utilisés jamais passé les deux premiers chapitres. Si vous choisissez de ramasser une deuxième langue, je recommanderais que vous trouver un tuteur. Évidemment, c'est plus cher que juste acheter un livre ou un CD et fonctionne à travers elle, vous-même, mais étudier ce qui suit :
• Vous êtes beaucoup plus susceptibles de s'en tenir à la langue au-delà de la première quinzaine du mois si vous avez quelqu'un d'autre impliqué dans le processus. D'une manière c'est similaire à partir d'un plan d'exercice avec quelqu'un d'autre, par opposition à vous-même - vous êtes plus susceptible de faire quelque chose quand vous ne sentez pas comme lui si quelqu'un d'autre est selon vous.
• C'est une excellente façon d'obtenir la bonne prononciation. Si vous allez à aller à l'effort de devenir bilingue, vous voulez être compris quand vous essayez votre langue seconde ! Une personne peut vous guider et vous donner des commentaires beaucoup mieux qu'un enregistrement audio
• Vous pouvez également acquérir une compréhension de la culture. Beaucoup de professeurs de langue ou d'enseignants sera locuteurs eux-mêmes, avec la culture de la langue dans le cadre de leur patrimoine. Vous serez surpris de la quantité d'informations supplémentaires sur les douanes, musique, nourriture et saveurs que vous pouvez ramasser dans ce mode.
• Un tuteur sera non seulement être en mesure de vous diriger dans la direction des bons matériaux à acheter (ou peut-être même vous prêter), mais ils seront également en mesure de vous présenter d'autres sources que vous pouvez apprendre, tels que la musique, des émissions de télévision et des articles écrits. Ceci est lié à être plus excitant que la leçon après leçon dans un manuel.
La publicité de nombreux professeurs de langues, mais un bon endroit pour chercher un mentor est votre université ou un collège local. Beaucoup d'étudiants bilingues gagner de l'argent supplémentaire en proposant leurs compétences linguistiques et il y aura déjà tuteurs très pratique pour les étudiants de la langue.
Donc si vous prévoyez voyager à l'étranger, apprendre plus au sujet d'une autre culture ou tout simplement envie de garder votre esprit actif, apprentissage d'une langue seconde pourrait être pour vous. Pourquoi attendre pour demain ? Commencez dès aujourd'hui.
No comments:
Post a Comment