Si vous voulez savoir si vos qualifications ne suffisent pour vous mettre dans une Université britannique, cet article est pour vous. La plupart des universités britanniques reconnaissance des qualifications dans d'autres pays, mais il peut être difficile de savoir si vos qualifications seront pris en compte.
Connaître le système
Entrée aux universités britanniques est gérée par une organisation appelée « UCAS' (Universities and Colleges Admissions Service). UCAS dispose d'un système de « Tarif » qu'ils définissent comme :
"... un système de points pour la réalisation de rapport pour l'entrée à l'enseignement supérieur (HE) dans un format numérique. », qui «... établit convenue de comparabilité entre les différents types de qualifications", et "... fournit des comparaisons entre les candidats avec différents types et volumes de succès."
Source : www.ucas.co.uk
C'est pourquoi vos qualifications sont données des points et si vous obtenez suffisamment de points vous sont acceptables.
Parlent la même langue
Pratiquement toutes les universités du Royaume Uni ont besoin d'une norme minimale de l'anglais écrit et parlé. Quelques universités offrent des cours de langue, mais en général la qualification que vous avez besoin sont :
Pour les cours de premier cycle : IELTS 6.0, TOEFL 550, TOEFL ordinateur basé 213, HKALE usage d'anglais Grade C, HKCEE anglais Syllabus B Grade D.
Pour les formations postgrades : IELTS 6.5, TOEFL 575, TOEFL ordinateur basé 230.
Mais suis-je admissible ?
Nous fournissons maintenant des exemples concrets de comment les qualités de divers pays sont considérées en énumérant les qualités étrangers reconnues par Manchester Metropolitan University, spécialisée dans l'aide aux étudiants étrangers.
Veuillez noter que ce sont seulement les lignes directrices – vous devriez toujours obtenir confirmation de l'Université, que vous voulez aller à.
Qualifications reconnues d'outre-mer
Chine
Senior moyen-trois : Acceptable pour l'entrée dans le programme de l'année de la Fondation.
Diplômes universitaires : Acceptable pour l'entrée dans le cursus de Bachelor.
Diplômes universitaires - considérés pour l'entrée dans le Masters et formations postgrades.
Inde
Minimum de programmes de premier cycle - 10 + 2 – 70 %.
Programmes de troisième cycle - baccalauréat : un minimum de 60 %.
Hong Kong
HK Certificate of Education / LCCI intermédiaire : Grades A, B et C sont généralement à la qualification de membre sortant UK « GCSE » école (à l'exception de la langue anglaise où l'utilisation de l'anglais sur l'ALE HK : Grades A, B, C sont généralement considérées comme équivalentes à la GCSE).
LCCI supérieur : Approximativement équivalente à des niveaux de AS.
HK avancé niveau certificats : Équivalent à un niveau.
Professionnelle des certificats et des diplômes / Institut d'enseignement professionnel (IVE) certificats et diplômes / Université supérieur certificats et diplômes supérieurs : équivalent de BTEC National certificats et diplômes – entrée possible directement dans la deuxième ou troisième année de certaines de nos formations.
Associer les diplômes de l'Université de Hong Kong — espace, Hong Kong Baptist University, City University, Université Lingnan et l'Université Polytechnique de Hong Kong : éventuellement admissibles à l'examen d'entrée directe sur certains cours avancés.
Japon
Secondaire supérieur certificat (Kotogakko Sotsugyo Shomeisho). Nécessitent une étude de la Fondation un an programme au Royaume-Uni avant d'entrer dans les cours de premier cycle.
Entrée de premier cycle - titulaires du diplôme professionnel (Semonshi) ou associé (Jungakushi).
Entrée de troisième cycle - détenteurs du premier degré (Gakushi).
Malaisie
STPM : Équivalent à un niveau.
École secondaire canadienne/Secondary School Diploma, score de 70 % minimum : examen Possible pour les cours de premier cycle
South Australian Matriculation, au moins 72 % avec aucun sujet en dessous de 12/20 : pris en considération pour les cours de premier cycle.
Victoria Certificate of Education : teneur moyenne de B requis.
LCCI intermédiaire : Approximative pour le GCSE.
LCCI supérieur : Approximatif de niveaux.
Baccalauréat international : Minimum 28 points requis pour l'entrée aux cours de premier cycle.
BTEC HND : Considéré pour l'ouverture de la deuxième et la troisième année des cours de premier cycle pertinentes.
Diplômes collégiaux et diplômes supérieurs : individuellement réfléchie d'inscription sur le premier cycle.
Singapour
Études de premier cycle : on peuvent considérer les titulaires du niveau Singapour/Cambridge GCE Advanced.
Diplômes et Advanced diplômes diplômes et diplômes avancée de reconnaissance des collèges privés /: considéré pour l'entrée dans l'écriture de l'année 2 ou 3 des cours de premier cycle.
Titulaires du diplôme baccalauréat spécialisé : considéré pour entrée de troisième cycle.
Thaïlande
Certificat de fin d'école M6 avec une qualification reconnue Fondation : pris en considération pour l'entrée de premier cycle.
Institut de technologie et de l'enseignement professionnel, de certificat et de diplôme : pris en considération pour l'entrée dans le cursus de Bachelor.
Les titulaires du diplôme de l'éducation professionnelle / étudiants ayant complété avec succès la 1re année d'un cursus thaïlandais : considéré comme entrée pour la 1ère année du cursus de Bachelor.
Les titulaires du diplôme du Baccalauréat International (BI) ou 6 IB sujet certificats (y compris au moins 3 à niveau supérieur), avec un total de 28 points au moins, ou A-levels obtenus localement : pris en considération pour l'entrée dans le cursus de Bachelor.
Baccalauréat : considérés comme des programmes de troisième cycle.
Corée
Diplôme d'études secondaires : Considéré pour l'entrée à l'année de Fondation menant aux études de premier cycle.
Diplôme d'études collégiales de junior : Considéré pour entrée de premier cycle.
Baccalauréat (Haksa): pris en considération pour l'entrée de troisième cycle
Taiwan
Lycée ou lycée professionnel : considérée comme année de fondation de programmes.
Diplômes Junior College (programme de 2/3/5 ans): considéré comme pour le baccalauréat.
Plus de diplômes d'Université Junior (programme de 2/3/5 ans) plus de 3 ans pertinentes expérience professionnelle : considéré comme pour les cours de troisième cycle/Masters.
Les trois premières années d'un diplôme de junior college de cinq ans terminée : pris en considération pour l'année de la Fondation.
Diplôme universitaire : Considérées comme équivalentes à des degrés de UK et réfléchie pour entrée de maîtres/Postgraduate.
Résumé
En tant qu'étudiante non-britanniques vos qualifications peuvent prévoir les exigences d'entrée pour une Université britannique. Nous espérons que notre plan s'est révélé utile pour vous.