Sunday, August 26, 2012

Aide! Ma classe est hors de contrôle ! Comment contrôler l'incontrôlable classe maintenant

« Ils sont criant. » « Ils sont irrespectueuses ». « Ils sont impolis. » « Ils sont inattentifs. » « Ils sont au large de la tâche. » « Ils sont côté-parler. » Qui décrit votre classe ou votre groupe ? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul. Ceux sont les plaintes nonstop, que nous avons entendu à nos ateliers et à aider les experts Live sur notre site web. Les problèmes de gestion des salle de classe sont graves, fréquentes et dominante, mais nous sommes ici pour vous aider.


Voici la réponse à la mauvaise conduite. Vous devez enseigner les comportements avant que vous pouvez compter sur eux. Cela ne signifie pas reformuler les attentes. Cela signifie que vous enseignez réellement les compétences spécifiques que vous souhaitez voir dans votre salle de classe ou de groupe. Cela signifie que vous enseignez à chaque aspect du comportement cible, tout comme vous devez enseigner tous les éléments d'orthographe ou d'une bicyclette, afin d'assurer la maîtrise. Ainsi, vous avez à enseigner toutes les compétences pour agir de façon respectueuse, parler à un moment, soulevant de la main, en mettant l'accent et ainsi de suite.


Bien que nous ne comprennent aucun ici, assurez-vous que vous utilisez beaucoup de nos fabricants de motivation populaires pour vos jeunes valorisent votre site et le service. (Il y a un échantillonnage de nos fabricants dynamiques de motivation sur notre site à http://www.youthchg.com/nws3moti.html.) Les élèves plus valeur de votre service, plus leur comportement qui reflétera. De même, moins ils valorisent votre service, plus leur comportement reflète que trop.


Voici quelques façons d'enseigner le « contrôle de la bouche », mais n'oubliez pas de couvrir tous les autres comportements que les enfants et les jeunes ont besoin d'agir de façon acceptable dans votre établissement :


Donnez-moi cinq


C'est un plaisir intervention aux plus jeunes élèves. Avoir l'enfant vous donner un « cinq » CLAC tout en disant: « High Five ! 2 oreilles à l'écoute. 2 yeux regardant. 1 bouche fermée. »


Faire la vague


C'est un incroyablement amusant l'intervention qui n'est pas vivante du tout par écrit ; Il suffit de faire un essai pour apprécier combien il est merveilleux. Cette intervention peut être utilisée avec n'importe quel groupe d'âge. Levez la main, puis enseigner votre groupe chute silencieuse tout en tapant rythmiquement sur ce rythme: 1-2, 1-2-3 (deux claps lents, puis trois rapide.) La plupart des classes vite apprennent à transformer instantanément de rowdy de silencieux. L'effet de la soudaine mains est semblable à une foule faisant la vague à un match de basket-ball. Permettre aux élèves de prendre des virages effectuant le travail de lever une main pour lancer les applaudissements. Vous vous retrouvez avec une pièce très calme--avec aucun travail requise de votre part pour y parvenir.


La bouche est fermée


Ce dispositif est amusant avec n'importe quel groupe d'âge, et c'est rapide et simple. Tout simplement, vous levez la main et enseigner à votre classe: « Quand la main remonte, la bouche va fermer. » Si vous le souhaitez, un étudiant peut effectuer la collecte de la partie de la main de cette intervention pour vous.


Aide Dragnet


Ce dispositif génère instantanément calme. Chanter le thème de l'émission de télévision, Dragnet : da-dun dun, dun da-dun dun de dun. Enseigner aux élèves à être calme dans le temps de chanter la dernière note avec vous. (La chanson entière : da-dun dun, dun da-dun de dun dun, dun!)


Baromètre de comportement en classe


Concevoir un baromètre hors Commission affiche et montrent des zones vertes, jaunes et rouges sur le baromètre. Label « Go », le jaune comme « Prudence », de la zone verte et le rouge comme « Escale ». Apposer un pointeur mobile et déplacez-le comme nécessaires pour alerter la classe comment bien ils sont contrôler leur comportement verbal. Vous pouvez utiliser un signal de feu au lieu d'un baromètre, si vous préférez.


Comment souvent parler


Cette intervention est si simple, pourtant si souvent négligées. Idéalement, chaque enseignant ou conseiller permettrait d'offrir cette aide à leur groupe au premier contact. Les enfants ne savent pas comme par magie comment souvent à parler au cours de votre classe ou votre groupe. Certains parlent sans escale tandis que d'autres parlent jamais du tout. Avoir votre classe établir recommandé plusieurs fois pour parler à l'heure. Vous pouvez même créer un tableau pour montrer chaque membre du groupe comment ils font. Mais il est important de se rappeler que vous devez donner des objectifs spécifiques, quantifiables aux étudiants avant eux attendent de se conformer. Sans un numéro spécifique, beaucoup d'enfants sera incapable de discerner ce qui est « un nombre raisonnable de temps à parler ». Si vous avez des problèmes avec talk-outs, tester cette suggestion. Vous pourriez être très surpris.


La chose Talk


Jeunes enfants, les jeunes avec le TDAH et beaucoup d'autres populations, peuvent avoir de difficulté à maintenir propre « contrôle de la bouche. » Si vous n'aimez pas d'exiger la soulevant de la main, ou vous avez trouvé inefficace, alors envisager d'utiliser une « chose de parler ». « Qu'est-ce? » vous vous demandez. Une chose de parler est tout article que vous désignez, mais avant de parler, le jeune doit tenir la chose de parler. Vous pouvez utiliser une balle de tennis, un stylo ou tout élément qui sélectionne votre groupe. Vous sont simplement substituer une structure externe pour que l'absence de contrôle interne. De nombreux jeunes trouvent la chose de parler à être stupide et amusant et peuvent se conformer plus facilement. Pour les jeunes qui s'expriment impulsivement de parler beaucoup, chose peut fournir des freins

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