Saturday, August 25, 2012

MBA et programmes de l'enseignement tertiaire en Chine

Avec la Chine devient la sixième plus grande économie en 2004 et probablement au rang de 4e en 2005, c'est probablement à combustible nouvelles inquiétudes sur l'impact de la hausse de la Chine économique pourraient pour les dirigeants du monde économique. Mais pour les dirigeants de la compagnie et les aspirants entrepreneurs jeunes, il est devenu impératif de comprendre la Chine afin d'explorer les possibilités d'affaires croissant en Chine.


Un de la route habituelle pour cela est d'étudier et de construire des réseaux sociaux dans les universités chinoises. Derniers chiffres disponibles indiquent qu'il y a environ 85 000 étudiants étrangers qui étudient en Chine en 2002. Presque 500 universités chinoises, principalement à Shanghai et à Beijing, acceptent des étudiants étrangers. Les top 5 des universités avec les étudiants étrangers plus grands sont les universités Culture Center, Pékin, Tsinghua et Fudan, Shanghai et Beijing Language.


Si vous prévoyez faire un programme MBA études supérieures tout en travaillant en Chine, il y a beaucoup d'organisations d'apprentissage au choix.


School of Business de l'Université du Maryland, Smith offre un degré, la coutume et la certification des programmes apprentissage centres au sein de Beijing et à Shanghai. Premier exécutif MBA programme classe Smith a commencé en janvier 2003 et a obtenu son diplôme au printemps 2004.


École d'Administration des affaires de l'Université du Wisconsin Milwaukee a récemment lancé un programme EMBA à Beijing, en partenariat avec Motorola pour le personnel des opérations de Chine de Motorola.


Avec la tête université Jiao Tong de Shanghai, l'Université de la Colombie-Britannique offre également un MBA International en Chine. Outre avoir la même curriculam comme son MBA canadien, professeurs de l'Université de la Colombie-Britannique enseignent tous les cours.


Un autre programme EMBA est le programme EMBA Cass 2 ans à temps partiel hors campus de l'Université de la ville de Grande-Bretagne, qui a été lancé en collaboration avec la Banque de Chine et la Shanghai University of Finance & Economics.


Université de Nottingham de la Grande-Bretagne est la première université étrangère à mettre en place un campus physique à Ningbo en septembre 2004. Degré de Nottingham Ningbo est comparable à son degré du campus britannique avec tous les cours en anglais.


Le gouvernement chinois encourage activement extérieurs plus éducatifs en Chine pour développer des diplômés universitaires qui vont être mieux conçues pour les nombreuses multinationales opérant en Chine et fer de lance de la croissance économique. Actuellement, il y a environ 700 ces programmes éducatifs gérés conjointement en Chine.


Avec les nombreux futurs et actuels dirigeants et gestionnaires en Chine s'inscrivant dans les nombreuses l'enseignement supérieur et les programmes de troisième cycle MBA, il est logique de la bonne carrière pour prendre ces cours et de construire un réseau social qui sera utile pour faire fonctionner au sein de la communauté d'affaires chinoise pour l'avenir.

No comments:

Post a Comment