Thursday, August 30, 2012

Professeur RSS peuvent aider les problèmes de gestion de la classe de Stop et rationaliser votre temps

Il peut être une nouvelle année, mais vous êtes probablement toujours traiter avec la même vieille « problèmes de l'enfant ». Les mauvaises attitudes, manque de respect, de par les pairs conflit, mentir, l'échec scolaire ou problèmes familiaux n'a pas changé quand vous lanciez la page sur le calendrier. Ne laissez pas les problèmes de l'an dernier créer une année difficile. Résoudre à cesser d'utiliser des solutions a échoué l'an dernier, et plutôt suppléant mise à jour, des méthodes plus efficaces comme celles contenues dans nos livres, des livres électroniques instantanées, des ateliers et des site web. C'est peut-être le moment de cesser d'utiliser les méthodes qui n'a pas fonctionné bien en 2005 et ne seront en tirera aucun mieux en 2006. Si vous ne décidez maintenant de passer à la mise à jour des méthodes plus efficaces, vous pouvez continuer à trouver votre emploi décourageant et frustrant, et vos élèves peuvent continuer à lutter et être très difficile à gérer. Meilleur moment pour faire le commutateur que vous retourner la page sur le calendrier ? En fait, vous pourriez découvrir que travailler avec des enfants difficiles ne doit pas être si difficile. Résoudre en 2006 pour essayer ces nouvelles 6 idées pour remplacer une partie de ces interventions usées, échecs qui vous devriez laisser en 2005 :


1. Chronique n'ont pas à être chronique


Les problèmes chroniques classique--comme étudiants se mal quand ils ont besoin d'aide--n'ont pas à être « the way qu'it is ». Vous pouvez modifier les zones de problèmes chroniques, et vous devriez, car ces problèmes prennent un péage énorme sur vous et vos élèves.


RÉSOUDRE pour arrêter les problèmes chroniques


Voici une nouvelle intervention à utiliser avec des élèves qui agissent que lorsqu'ils ont besoin d'aide pour la classe : enseigner à vos élèves « 1, 2, 3, Help Me. » C'est un système que les élèves peuvent utiliser pour communiquer facilement avec vous, quand ils ont besoin d'aide. « 1 » signifie « Je peux le faire sur mes propres. » « 2 » signifie « J'ai besoin d'aide à partir de » et « 3 » signifie « je vais besoin d'aide le passage entier. » Maintenant, même non verbale étudiants peuvent facilement obtenir de l'aide sans intérimaire-out.


2. Cesser de deviner de quoi faire


Vous voulez votre médecin deviner comment guérir votre maladie ? Non, vous voulez lui pour savoir quoi faire. Sont vous deviner pourquoi les enfants sont muets ou absent ? Vous me demande comment contenir sévère agissant ? Devinant est souvent inefficace et peut être dangereux. Si vous avez deviner beaucoup, il peut être un signe que votre formation ne peut pas ont suffisamment équipés pour comprendre les problèmes émotionnels et de comportement plus graves élèves d'aujourd'hui.


RÉSOUDRE à cesser de deviner


Si vous utilisez les mêmes interventions génériques avec votre gamme entière d'élèves, c'est comme avoir une clé unique dans votre boîte à outils. Vous devrez utiliser cette clé lorsque vous vraiment besoin d'un tournevis ou un marteau. Comment bien serait ce travail ? Mettre à niveau vos compétences avec vos élèves pour s'adapter à tous les différents types d'étudiants et de problèmes que vous travaillez avec. Démarrer avec troubles de comportement étant donné que les méthodes conventionnelles comme caractère ed, peuvent les rendre vraiment beaucoup pire--et ce sont déjà les élèves les plus difficiles à gérer. Visitez ce lien pour obtenir les éléments de base d'introduction : http://www.youthchg.com/hottopic.html.


3. S'arrêter en se fondant sur la conversation


Étudiants seulement rappeler ce que vous dites pendant environ 30 minutes, et même alors, ils ont tendance à se rappeler seulement sur environ la moitié de ce que vous avez dit. Verbiage n'est pas le meilleur chenal d'accès à atteindre donc halte rendant votre approche unique ou principal de tous les élèves.


RÉSOUDRE à utiliser une gamme plus large de modalités


Voici une intervention de dynamite qui ne s'appuient sur ce que vous dites. Il obtient le travail mieux que de simples discours. C'est notre populaire affiche # 37, « Si vous êtes Rude, vous êtes notre Dude, » réduit en taille pour devenir un document de l'élève. Si vous cliquez sur le lien, vous serez en mesure d'ouvrir le document et l'imprimer ensuite à utiliser avec vos élèves. Il est de notre tout nouveau ebook de « Comportement changement polycopiés : devenir un motivé et préparé étudiant et travailleur ». Cette série a presque tous nos documents dynamiques et vous pouvez posséder et imprimez-les en quelques secondes. Vous trouverez l'ebook à http://www.youthchg.com/printable.html. Vous pouvez obtenir la version de la fiche d'affiche # 37 ici si vous avez le logiciel PDF sur votre ordinateur : http://www.youthchg.com/poster37.pdf. Si vous avez besoin de logiciel PDF, obtenir gratuitement à http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html


4. Explorer les innombrables nouveaux outils qui existent


Si votre boîte à outils contenue seulement une clé, on peut être tellement heureux de découvrir les marteaux et les tournevis. Qu'analogie peut s'appliquer à des outils que vous utilisez pour enseigner ou l'avocat. Vous êtes au courant qu'il y a un approvisionnement infini des interventions plus efficaces qui pourraient rendre votre travail plus facile et vos élèves plus de succès ?


RÉSOUDRE à essayer 1 nouvelle Intervention chaque semaine


Voici un moyen facile d'obtenir 52 nouvelles méthodes incorporés dans votre ensemble de compétences. Ajouter une nouvelle technique améliorée chaque semaine. Notre Centre d'aide et Solution à notre site (http://www.youthchg.com/favori.html) a des centaines de méthodes qui fonctionneront mieux que vos approches anciennes. En voici un pour démarrer : certains anciens élèves pensent qu'ils « connaissent tous déjà. » N'utilisez pas la méthode conventionnelle face à cette croyance. Au lieu de cela, leur demander d'expliquer ce que « réparation et déduire » signifie lorsqu'il dit par un locataire avec un mauvais propriétaire. Peu de jeunes connaissent ce terme même s'il pouvait être terriblement important. (Cela signifie qu'un locataire peut organiser des réparations nécessaires lorsque le locateur n'a pas réussi à le faire--et le locataire peut il déduire le loyer. Ne sais pas cela ? Vous devrez peut-être vivre sans plomberie ou de la chaleur!)


5. Mettre la technologie au travail résoudre vos problèmes de « Kid »


Vous n'avez plus d'aller chercher des réponses. Maintenant vous pouvez faire des réponses viennent à vous. Si vous n'avez pas entendu parler de RSS (Really Simple Syndication) vous sont faire passer à la plus chaude nouvelle façon de mettre l'internet au travail pour vous.


RÉSOUDRE à essayer le RSS


C'est tellement facile d'en savoir plus sur le RSS. Commencez avec Inscrivez-vous notre site page à http://www.youthchg.com/education.html. Il va expliquer ce qu'est le RSS et vous permettent de vous inscrire pour notre alimentation. Chaque fois que nous ajoutons de nouvelles interventions, ajouter une nouvelle ressource, afficher un autre document libre, ou publier un autre numéro de ce magazine, que vous serez les premiers à savoir parce que vous va être alerté par la réception d'un flux RSS d'internet. Chasse pas plus grâce à notre site énorme pour trouver les nouvelles idées ou meilleures méthodes, ils viendront à vous par le biais de flux RSS. La technologie aura fait beaucoup de travail pour vous.


6. Rendre la technologie votre Assistant


Pour bon nombre d'entre vous sont invités à en faire plus avec moins. En raison des progrès technologiques récents sur l'internet, la technologie peut faire des tâches automatisées pour vous, libérer plus de temps pour vous de travailler avec des étudiants.


RÉSOUDRE à utiliser les flux RSS de gagner du temps


Lorsque vous voulez connaître les exigences plus récents de « Non Child Left Behind » ou quelles décisions ont été prises par votre ministère d'État, l'éducation, maintenant probablement prendre le temps de lire le journal ou aller sur un site web pour obtenir une mise à jour. Flux RSS peut faire ce travail pour vous. Par exemple, au lieu d'aller sur le site de l'Indiana et d'Ed de chasser pour la mise à jour, vous pouvez configurer un flux que vous apporte la mise à jour. Vous n'avez plus à lire le journal pour obtenir des nouvelles sur les écoles et les enfants. Un flux peut il vous apporter. Un exemple d'une nouvelle alimentation qui fournit seulement les nouvelles à propos des écoles et des enfants, est montré sur notre site web à titre d'exemple, à http://www.youthchg.com/contact.html. Rechercher de la barre de défilement mobile qui est la plus grande partie du bas de la page.

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