Wednesday, August 22, 2012

Étudiants non conforme, provocation, violence verbale : Monde réel des Interventions qui aident à

Vous connaissez Nix-maître ? Bien sûr, vous le faites. C'est l'enfant qui dit « non » à presque n'importe quoi. Certains de ces enfants sont forts et insolente, d'autres sont calmement et poliment non conformes. Qu'ils soient forts ou tranquille, ils ne font pas ce qu'on leur demande de faire.


Aucun adulte n'a jamais ne gagné une lutte de pouvoir avec un enfant et aucun adulte ne sera jamais. La minute que vous obtenez à la lutte de pouvoir avec un enfant, vous avez déjà perdu. Au lieu de cela, le choix des interventions qui travaillent autour de la résistance.


Nonstop près nay-dire est une partie normale de développement qui prépare les adolescents à devenir indépendant. Voici les techniques à utiliser avec les jeunes ou enfants qui confirment la non-conformité normale et ceux qui utilisent des comportements qui vont bien au-delà de « typique » en rebelle au sérieux :


Être démocratique


Qui pourrait vous travailler plus fort pour--le patron qui était un dictateur ou le patron qui était un manager participatif ? La plupart d'entre nous, si les adultes ou enfants, veulent avoir leur mot à dire au travail ou à l'école. Permettant aux jeunes entrée prépare pour l'autogestion, qu'ils doivent faire tout au long de la vie quand les adultes ne sont pas présents.


Stratégies : Pour gagner un grand prix, demandez aux élèves jouent les Tic Tac Toe sans règles. Ils découvriront que les jeux ne fonctionne sans règles. Maintenant, ont une salle de classe sans règles et une jeunesse insolente comme enseignant. Les inversions de rôle offrent des moyens rapides pour la jeunesse rebelle à examiner leur propre comportement problème secousses.


Si tout le monde dit « Non »


Aider les élèves à se rendre compte que la conformité n'est pas arbitraire mais essentiel.


Stratégies : Demandez aux élèves de déterminer les conséquences si tout le monde était non conforme, chaque fois qu'ils le souhaitaient. Demander ce qui se passerait si tout le monde ignoré des panneaux d'arrêt, a pris tous les éléments qu'ils voulaient, bloqué la circulation, a refusé de payer des impôts ou pourraient entrer dans votre maison sans votre accord.


Un point de vue


Défiant l'autorité peut devenir le problème haut par-dessus tout.


Stratégies : Demander aux élèves de la liste des choses les plus importantes qu'ils veulent dans la vie. Est pas répertorié défiant l'autorité. Identifier aux élèves rebelles qu'ils consacrent beaucoup de temps et énergie pour les questions de priorité faible, aucun tout en mettant en péril leurs objectifs principaux. Demandez aux élèves de traverser les objectifs qui puisse ruiner la défiance. Cette intervention est particulièrement bonne avec les enfants comme les troubles de comportement qui se soucient seulement de ce qu'ils veulent pour moi-me-me.


Différentes approches pour des gens différents


Vous avez peut-être remarqué deux tendances chez les jeunes de votre défi. Certains, tels que des troubles de comportement, s'engager en mépris pour le plaisir ou par méchanceté. Ceux-ci peuvent être vos élèves qui sont fort non conformes. Mais, d'autres, généralement vos élèves plus calmes, sont rebelles pas pour le sport ou la méchanceté, mais par désespoir tranquille. Vous devez travailler avec ces deux populations très différemment. Dans les anciens articles dans cet ouvrage, nous avons discuté de l'ensemble spécial d'outils, que vous devez utiliser avec troubles de comportement. Pour votre enfant plus vulnérable qui est non conforme, il y a des dizaines de méthodes que vous pouvez utiliser. Nous allons inclure quelques-uns des meilleur ici.


Stratégies : Vos élèves vulnérables sont non conformes parce qu'il est sécuritaire et familier, et ils le font en désespoir. Enseigner les solutions de rechange à l'aide d'acceptation. Donc, négociation des attentes avec des augmentations graduelles peut aider, mais le plus votre lutte pour le respect, moins vous peut obtenir, veillez aussi à savoir pourquoi l'enfant dit « non ». Certains enfants dira de conflits familiaux, d'autres diront « Je ne sais pas ». Répondre à la « je ne sais » avec « Si vous saviez... ce qui serait? » et souvent, vous apprendrez les données clés qui vous guidera.


Veillez à enseigner la conformité, y compris ce que veut dire quand vous ne voulez faire que réalisé. Beaucoup d'étudiants dit « non » mais pouvaient apprendre à dire par exemple, « je ne sais comment faire ce que vous demandez, » qui serait une réponse beaucoup plus conciliante. Considérons permettant à l'enfant de dire si c'est une « journée de travail » ou un « travail mauvais jour » et à donner un logement sur les mauvais jours. Une « salle de respiration » vous offrez des élèves fragiles, non conformes entraînera généralement leur indéfectible loyauté envers vous, et ils travailleront aussi fort que possible sur les jours, ils sont capables. Vous pourriez être un des rares adultes saines, sobres et humaines dans leur univers. Si vous pouvez établir un équilibre entre les questions de l'enfant qui entravent le fonctionnement et de votre mission, c'est le meilleur des cas.

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