Thursday, July 19, 2012

Maîtrise de l'espagnol dans les deux jours ou moins

Maintenant, j'ai votre attention avec mon titre accrocheur. Je dois demander « A vraiment que cela était possible? ». Sûrement pas, mais peut-être que vous avez cliqué sur le lien parce que vous voulez apprendre une autre langue et ne veux vraiment pas passer longtemps de le faire.


De toute évidence, il n'est pas possible d'apprendre une langue en deux jours, mais il existe des méthodes, que vous pouvez utiliser pour accélérer le processus. Techniques, que vous pouvez utiliser pour n'oubliez pas les mots, mnémoniques astucieux, la méthode de la salle romaine, concept de cartes, outils qui permettra d'améliorer votre mémoire et similaires.


HAP.


Je ne veux pas passer mon temps à faire cela. Je suis trop occupé. Que puis-je faire à la place. Je cherche quelque chose de plus facile, quelque chose de plus passive, quelque chose qui peut se produire autour de moi quand j'ai envie d'apprendre. Et je ne veux pas quitter la maison soit.


J'ai quelques suggestions pour commencer.


1. Améliorer votre vocabulaire.


Écrire les noms espagnols sur les éléments de tous les jours. C'est un moyen facile d'élargir votre vocabulaire et non seulement cela, associe les mots espagnols avec les objets, quelque chose que l'apprentissage du vocabulaire de droite n'est pas. Cela rend plus facile à se rappeler un mot lorsque vous en avez besoin. Pour empêcher les paramètre ennui, commencez avec les boissons armoires, cave à vin ou un sac en plastique avec l'alcool qu'il.


2. Améliorer votre compréhension.


Ne pas écouter la radio espagnole. Vous ne comprenez pas tout jusqu'à ce que vous êtes à un niveau avancé, et c'est décourageant.


Regardez plutôt TV espagnol (qui peut être fait sur Internet) se concentrant sur les savons (telenovelas). Vous n'avez pas besoin de comprendre pour en profiter, et la même langue est répétée encore et encore. Rechercher le sens des expressions couramment utilisées. Vous entendrez les si souvent, une fois que vous sont accros de telenovelas, vous ne peut pas aider mais le souvenir.


3. Améliorer votre langue parlée


Si vous ne voulez pas quitter la pratique de la maison sur votre plus proche et le plus cher. Amener à apprendre quelques espagnols. Si vous ne l'utilisez pas, vous perdez il. Cela est particulièrement vrai avec l'apprentissage des langues étrangères, et il est important de renforcer constamment ce que vous apprenez.


4. Séjour motivé


C'est la partie la plus difficile de l'apprentissage des langues. Donc réserver un séjour dans un pays parlant espagnol et garder l'apprentissage clé de manger et de boire des mots. Barcelone est un excellent endroit pour eux dans la pratique. Barcelone fait ce bon endroit pratique espagnol que vous pouvez dépenser plus y que vous avez l'intention.


Donc, c'est tout. Vous n'allez pas d'apprendre l'espagnol ou toute autre langue en deux jours, mais si vous persévérez mots sur les objets de tous les jours, et montre savons vous apprendrez quelque chose avec un minimum d'effort.

No comments:

Post a Comment