Sunday, July 15, 2012

Les écoles et les élèves face à des sanctions en raison de la réforme paquet a approuvé deux ans il y a

Étudiants ne pas satisfaire aux normes de la NCAA d'admissibilité et les progrès vers l'obtention de leur diplôme pourraient perdre des bourses d'études pendant un an dans le cadre de la réforme universitaire approuvé par la NCAA, il y a deux ans.


Environ 55 p. 100 des universités et collèges membres ont complété la déclaration. Le 45 % qui reste est encore demandant des ajustements ou des renonciations.


La NCAA le mois dernier a publié ses découvertes sur les taux d'obtention du diplôme, et il rapporte 76 pour cent de la Division j'athlètes qui entre au college en 1995-96 avaient obtenu leur diplôme. Le rapport de progrès académiques distincts, prévu fin février, se fondera sur le nombre d'athlètes de chaque équipe qui atteindre d'admissibilité et de retour au campus à temps plein de chaque terme.


Collèges auront des évaluations annuelles. Ils auront l'occasion d'expliquer les circonstances inhabituelles pour un taux faible de progrès et d'interjeter appel de toute pénalité. Il a dit des écoles visage sanctions ont déjà été notifiées, mais ils ne seraient pas identifiés jusqu'à la fin de la liste de taux de progression complète.


Les sanctions commenceront cette année et seront traduira par la perte d'une bourse d'étude pour les équipes qui ne respectent pas la norme. Des peines plus sévères, à partir de 2007-08, seront évalués pour l'échec scolaire répétée. Ceux qui peuvent comprendre des réductions de bourses d'études, limitations et inéligibilité de recrutement de pré-saison ou concours éliminatoires. Les cas les plus extrêmes pourraient entraîner l'adhésion restreinte NCAA.


La proposition, l'un des quelque 140 entendu lors de la convention de la NCAA, est envoyée aux écoles membres et conférences pour commentaires avant il est jugé à nouveau en avril, lorsque le Conseil fera sa recommandation au Conseil d'administration, a déclaré David Berst, NCAA Division I vice président.


En vertu du régime, la règle de deux à quatre serait éliminée et écoles seraient autorisés à participer à un événement chaque année, mais dans le même événement qu'une seule fois en quatre ans. Il serait également désigner le deuxième vendredi de novembre comme le bon début pour des événements et de la saison régulière. Le nombre total de matchs en saison régulière reste à 28, mais la participation à un tournoi exonéré--comme la présaison NIT--compterait comme un seul jeu.

No comments:

Post a Comment