Tuesday, July 3, 2012

Absolument les façons de mieux pour motiver les élèves au travail à l'école

Voici quelques façons délicieusement inhabituel pour ramener vos enfants et les jeunes en tenant compte que peut-être que votre site a quelque chose d'essentiel à leur offrir. Tous ces fabricants de motivation et de l'apathie-busters montrent des jeunes dont ils ont besoin de votre service s'ils veulent survivre avec succès sur nos plus en plus informatisé, evermore technologiquement complexe « High Tech planète. »


La meilleure façon d'utiliser le questionnaire est à lire à voix haute chaque question et les deux premières réponses (humoristiques), puis voir si un de vos jeunes peut fournir la bonne réponse (troisième). Les indigènes de la planète High Tech faire des sons comme « ISP,""DSL","Server","Sprinks,"et « Dogpile. » Aider vos élèves à traduire ces sons à venir qui sont ici aujourd'hui :


Pouvez vous parler la langue sur la planète High Tech ?


1. Bientôt, tout le monde peut avoir besoin d'un ordinateur à domicile pour effectuer les activités quotidiennes essentielles. Heureusement, j'ai déjà un ISP. Elle a
une) la je sens psychique Channel
b) un Parfait glacé aux épinards
c) un fournisseur de services Internet, qui est nécessaire pour se connecter à internet


2. En raison de terroristes à l'aide de courrier régulier, plusieurs entités peuvent accepter dès que Courriel, et je serai prêt parce que je sais tout sur Courriel. Par exemple, je sais que Mailer Daemon vous envoie
a) fleurs
b) sur une long vacation
Courriel de retour c)


3. Lorsque la plupart courrier--y compris les factures--est transmis par voie électronique, je serai prêt parce que je sais que spam semble
un) meilleur servi froid
b) mieux pas servi du tout
c) tellement comme véritable Courriel parfois qu'il peut y avoir des reprises quand j'ai du mal racontant mon email réel d'imitations trompeuses qui peuvent frauder moi


4. Lorsque les gens sont mécontents que le serveur est, ils signifient que
un) un serveur ou une serveuse a diminué et la personne sera nourri
b) un joueur de tennis est blessé
c) l'ordinateur hôte sur un réseau ou internet ne fonctionne pas correctement et qu'ils sont incapables d'utiliser internet ou le réseau normalement ou à tous les


5. Plusieurs--peut-être la plupart--entreprises s'attendent à tous les employés à utiliser le réseau. Cela signifie que
une) la TV doit être ajustée pour NBC en tout temps
b) la TV devrait être accordée à CBS en tout temps
c) que vous devez connaître comment ouvrir une session sur un ordinateur qui est lié à d'autres ordinateurs


6. Lorsque les gens parlent de l'internet et « sécurisé », ils font référence à
a) calme comment ils sentent quand ils naviguent sur le web
b) happy dans quelle mesure ils sont que leur ordinateur ne va pas tomber leur bureau
c) s'il est sécuritaire d'utiliser une carte de crédit à un site web particulier


7. Je sais que bientôt tout le monde aura besoin un ordinateur juste pour obtenir leur courrier pay bills, réserver des voyages, etc.. C'est pourquoi je dois savoir que Norton et Symantec sont
un) les deux meilleurs avocats de la ville
b) deux geeks informatique qui vivent dans mon sous-sol et sortir au besoin pour garder mon ordinateur lorsque je ne peux pas
c) deux des meilleurs programmes de protection de virus d'ordinateur, et à moins d'installer l'un d'entre eux, mon ordinateur peut cesser de fonctionner


8. Il est absolument essentiel que vous mettez à jour votre protection contre les virus
une) sur les derniers développements au Moyen-Orient
b) sur ce qui s'est passé votre feuilleton préféré
c) souvent, que les nouveaux virus sont unleashed et comme recommandé par le logiciel antiviru, ou bien vous avez peut-être pas un ordinateur de travail


9. En plus des activités de vie quotidienne sont effectuées seulement--ou principalement, sur l'ordinateur, je serai prêt. Par exemple, je sais que la différence entre la RAM et la ROM est
un) qu'une seule voyelle
b) on vit dans une ferme, et on ne c) RAM se réfère à la quantité de mémoire de votre ordinateur. ROM est plus couramment utilisé en conjonction avec le CD de mot pour désigner le disque utilisé pour obtenir des programmes ou des données vers ou depuis votre ordinateur


10. Je sais que le 56 K va devenir obsolète et que j'aurai peut-être de passer à l'ADSL. Heureusement, je sais déjà que DSL est
a) la langue des signes chien
b) beignets trempés dans le foie
c) un moyen plus rapide et plus récent pour vous connecter à l'internet qui permet de la voix et données de partager une ligne en même temps


11. Quand toutes mes factures, correspondance personnelle et documents importants sont sur mon ordinateur, il est la seule chose que je dois être absolument sûr de faire
un) masquer l'ordinateur vraiment bien quand je n'utilise pas il afin que personne ne peut trouver mes trucs personnels
b) n'oubliez pas exactement où j'ai caché mon ordinateur
c) sauvegarder mon ordinateur régulièrement donc je ne pas tout perdre lorsque mon ordinateur se brise ou se bloque


12. Dogpile, Sprinks et Mamma
un) très mauvais noms à donner aux enfants
b) ce nouveau groupe de punk rock de Seattle
c) moteurs de recherche dont vous avez besoin d'utiliser pour trouver ce que vous cherchez sur internet


Notation :
10-12 Droit : vous règle la planète High Tech !
7-9 Droit : plus Techno-Savvy nécessaire
0-6 À droite : perdu dans le Cyber espace

No comments:

Post a Comment