Friday, December 3, 2010

Scolarisation à domicile réussie

La décision de l'école d'accueil de votre enfant peut être difficile à faire. Beaucoup de parents se demandent si c'est la bonne chose à faire. Beaucoup se demandent si leurs enfants peuvent obtenir le même «catégorie» de l'éducation si elles sont scolarisés à la maison.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les parents choisissent de homeschool leurs enfants. Pour beaucoup, c'est parce qu'ils veulent ajouter du contenu religieux de l'expérience de leur apprentissage des enfants.

Prendre la décision de l'enseignement à domicile est généralement très difficile de ne pas et il n'est pas homme à prendre à la légère. C'est une décision personnelle que personne ne peut faire pour vous, mais peut-être je peux aider dans le processus de pensée en vous fournissant un guide complet pour faire le choix de la maison de vos enfants soit une réussite.

Lorsque la prise de décision homeschool, vous devez d'abord tenir compte de ces choses:

1. Durée de l'engagement qui est en cause. Homeschooling a tendance à prendre beaucoup de temps dans votre journée. Il s'agit plus que de s'asseoir avec des livres pour un couple d'heures. Il ya des expériences et des projets qui ont à faire, pour préparer les leçons, des documents au grade visites sur le terrain,, les jours de parc, cours de musique, et la liste continue juste à aller. Vous pouvez aller en ligne et de recherche pour certains exemples de calendriers qui vous aideront à vous donner une idée d'une journée typique.

2. sacrifice personnel. Le parent homeschooling a très peu de temps personnel ou de temps seuls et loin de leurs enfants. Si beaucoup de soin n'est pas pris de réserver du temps pour vous-même, il est facile pour le parent de se sentir dépassé. Fondamentalement, le parent et l'enfant sont ensemble 24 heures par jour et cela peut devenir frustrant des deux côtés.

3. Les problèmes financiers peuvent se poser. Homeschooling peut être accompli avec très peu de frais pour vous, mais il faut généralement que le parent d'enseignement ne seront pas travailler hors de la maison. Certains sacrifices devront être faits si la famille est utilisé à deux revenus. Bien sûr, si vous êtes un parent seul, cela pourrait poser un problème encore plus grand.

4. Temps de socialisation. Une plus grande attention devra être accordée à l'obtention de votre enfant avec ses pairs. La meilleure partie du homeschooling est d'être capable d'avoir plus de contrôle sur les contacts sociaux de votre enfant. Cependant, l'inconvénient est que vous devez préparer votre enfant vous-même sur la façon de socialiser avec d'autres enfants. Homeschooling a tendance à faire de votre enfant à se sentir isolés.

5. l'organisation du ménage est plus difficile. Travaux ménagers et de blanchisserie et les autres travaux ménagers devront encore être fait, mais il ne sera probablement pas se faire en tout début de matinée. Si vous êtes un maniaque de la propreté, vous pourriez être dans une grosse surprise. Non seulement besoin de travaux ménagers, de se laisser aller à des moments, mais homeschooling crée mess et l'encombrement de sa propre initiative. Vous devrez vous organiser pour que vous puissiez garder votre maison ensemble.

7. Votre enfant doit être prêt. Un élève motivé est essentiel à la réussite de l'école-maison. En fin de compte, la décision sont les parents à faire, mais si votre enfant est mort contre lui, vous pourriez avoir une période très difficile de leur enseignement. Le fait est que l'enfant ne veut peut saboter ses efforts propre école.

8. Sachez qu'il travaille un an à la fois. Ce n'est pas un engagement à vie et ne pas avoir à le devenir. Si vous trouvez que homeschooling n'est tout simplement pas la peine, vous pouvez choisir de suivre la voie régulière.

Il ya beaucoup plus à l'école-maison que de décider de simplement le faire. En tant que parent, vous devez savoir que l'éducation de votre enfant est le facteur le plus important dans son avenir. Vous devez être bien préparé pour tout le temps et l'engagement qui est en cause.

No comments:

Post a Comment